Sasuke était a son bureau entrain de travailler et de vérifier quelques trucs et quelques événements passer ces derniers temps sur les autres villages cachée, puis il entenda un bruit c'était des pas suivi d'un autre bruit " Toc ! Toc ! Toc ! " cette fois ci c'était quelqu'un qui frapper a la porte, Sasuke dit :
- Entrez, mais dépêchez-vous je suis pressé !
La porte s'ouvrit, c'était Shikamaru Nara nouveau membre de Takatsuki, ancien ninja de Konoha No Kuni, Sasuke regarder Shikamaru avec son Sharingan activé droit dans les yeux, Sasuke lui dit :
- vas y je t'écoute...
Shikamaru lui répondis :
- Je suis venu car sa fait longtemps que je n'ai pas eu de mission et je voudrais en avoir une, n'importe la quelle mais une qui soit quand même assez intéressante sinon je ne voudrais pas l'effectuer.
- Une mission intéressante hein ? figure toi que tout nos mission son intéressantes, alors évite de dire ce genre de chose si c'est inutile, mais bon revenons au sujet, j'ai une mission pour toi, une de rang S j'espère que t'es a la hauteur, on ira a Konoha et on doit s'infiltrer sans nous faire remarquer, jusqu'à arriver au nouveau Hokage, le Yondaime qui viens de débarquer il parait qu'il est très fort, nous allons tester ses capacité, son style de combats et analyser ces techniques car pour le moment en connait rien de lui.
- Nous ???????????????
- Oui, en ira toi et moi pour cette mission vu que Kakashi et Itachi sont absents pour le moment et que on plus tu est nouveau...
- Ok, cool.
- Bon aller va te préparer en part dans 15 minutes !!
Shikamaru remerci Sasuke, et sorta de son bureau pour aller se préparer Sasuke en fait de même et ce prépara pour l'ultime combat.