~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Demande de mission Vote_lcap36%Demande de mission Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Demande de mission Vote_lcap50%Demande de mission Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Demande de mission Vote_lcap11%Demande de mission Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Demande de mission Vote_lcap0%Demande de mission Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Demande de mission Vote_lcap4%Demande de mission Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Demande de mission

2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Modérateur | Chunin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi
Modérateur | Chunin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki

Fiche ninja
P.V P.V:
Demande de mission Left_bar_bleue350/350Demande de mission Empty_bar_bleue  (350/350)
P.C P.C:
Demande de mission Left_bar_bleue250/250Demande de mission Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:54

Le soleil se levait sur cette belle journée qui commençé. Naruto se leva vers les huigts heures. Le soleil brillait, le vent soufflait peu mais apporté une ctouche de fraicheur. Les feuille volaient a travers Konoha. Il portait comme pyjama un T-shirt orange avec dessus une grenouille et endessous était marqué "Gamabunta". Puis il porté un short vert avec des grenouille orange dessus. Il s'installa sur la table mais à sa grande stupéfaction Yondaime était la. Naruto tira un tête ... Demande de mission Avatar10
Il s'exclama.

- Hey !!!! Vous fait quoi la Hokage c'est chez moi !
- O.O Quoi mais non ici c'est chez moi. Tu ne te rappelle pas...
- Ba euh...non ?!
- Tu es entré avec un grand sourire puis tu t'es alongée sur le canapé et tu as émergé direct.
- Ah ! Bon désolé.
- Ce n'est pas grave.
- Bon ce n'est pas tout mais il faut que je demande une mission à l'Hokage

Naruto se diriga vers la porte mais Yondaime lui dit.

- Naruto ?
- Oui ?
- Je suis le Hokage
- Ah! euh .... -_-
- Bien tu me rejoin dans mon bureau.
- Daccord.

Puis Naruto partit vers le bureau du Hokage. Mais il n'avait rien manger. Alors il passa chez Ichiraku pour prendre un ramen à emporter. Il mangea en vitesse pendant qu'il allait vers le burea du Hokage. Il arriva devant et monta les marches. Il arriva devant la porte.

*Ca m'étonnerais qu'il soit arriver*

Toc Toc !

Naruto ouvrit la porte et vit à son grand étonnemant son père. Il entra et dit à l'Hokage

- Voila ma demande Hokage.

Nom/Prénom : Uzumaki Naruto
Grade : Chuunin
Seul ou en équipe : Equipe (avec Sakura)

Après avoir finie la porte se réouvrit et c'était Sakura...

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 26 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Uchiwa
Admin | Nuké-Nin de rang "S"
Admin | Nuké-Nin de rang
Yashiro Uchiwa

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:04

Yondaime regardait son fils , qui dormait le ventre a l'air . Soudain celui ci se reveilla et s'assit a la table . Quand il vit Yondaime il fit une tête bizarre se fit rigoler le jeune Hokage . Ils parlaient et Naruto faisait tellement rire Yondaile qui fit presque une crise cardiaque ... Naruto voulait aller voir l'Hokage puis Yondaime lui répondit qu'il était l'Hokage . Il aurait put lui donner une mission tout de suite mais Naruto partit pour le bureaux de l'Hokage qui éait a cinq minutes . Il regarda le temps et il sourit et se dit a lui même :

-J'ai encore le temps ...

Yondaime finit sont petit déjeuner puis il disparu pour se retrouver dans son bureaux . Il attendit une demi heure avant que Naruto arrive . Il était tellement lent . Naruto posa sa demande de mission que Naruto lui avait donné ...

- Tu part donc en mission avec ta petit ami .. Je suis fier de toi mon fils !^^
- Comment tu sais Papa ?!
- Tu le sais bien ! J'ai des éspion de partout dans la ville puisque je suis l'Hokage ! Rien ne m'échappe !
- C'est de la triche -_-'
- Bon , arrêtons le hors sujet ...

Soudain la porte s'ouvrit et Sakura entrit ! Yondaime rigola et les deux amoureux devaient se demandait pourquoi . Sasuke se rapprocha de Naruto pour être juste devant l'Hokage , Naruto lui chuchota :

- Il le sais sur nous ! Mais il triche >.<

- J'ai entendu tu sais ^-^" ... Bon ! Comme vous êtes tout les deux Chunin je vais vous donner une mission de rang B , vous allez devoir me rapporter des informations sur Takatsuki qui attaque Suna en se moment ! N'hésitez pas a aider Suna ! Dites que c'est L'Hokage qui vous envoies ... ! Car deplus vous avez était formé par de grand Sanin ! Naruto j'ai une chose a te dire sur Jiraya ... Il a deserté Konoha pour Takatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas

Demande de mission
Page 1 sur 1