Yondaime regardait son fils , qui dormait le ventre a l'air . Soudain celui ci se reveilla et s'assit a la table . Quand il vit Yondaime il fit une tête bizarre se fit rigoler le jeune Hokage . Ils parlaient et Naruto faisait tellement rire Yondaile qui fit presque une crise cardiaque ... Naruto voulait aller voir l'Hokage puis Yondaime lui répondit qu'il était l'Hokage . Il aurait put lui donner une mission tout de suite mais Naruto partit pour le bureaux de l'Hokage qui éait a cinq minutes . Il regarda le temps et il sourit et se dit a lui même :
-J'ai encore le temps ...
Yondaime finit sont petit déjeuner puis il disparu pour se retrouver dans son bureaux . Il attendit une demi heure avant que Naruto arrive . Il était tellement lent . Naruto posa sa demande de mission que Naruto lui avait donné ...
- Tu part donc en mission avec ta petit ami .. Je suis fier de toi mon fils !^^
- Comment tu sais Papa ?!
- Tu le sais bien ! J'ai des éspion de partout dans la ville puisque je suis l'Hokage ! Rien ne m'échappe !
- C'est de la triche -_-'
- Bon , arrêtons le hors sujet ...
Soudain la porte s'ouvrit et Sakura entrit ! Yondaime rigola et les deux amoureux devaient se demandait pourquoi . Sasuke se rapprocha de Naruto pour être juste devant l'Hokage , Naruto lui chuchota :
- Il le sais sur nous ! Mais il triche >.<
- J'ai entendu tu sais ^-^" ... Bon ! Comme vous êtes tout les deux Chunin je vais vous donner une mission de rang B , vous allez devoir me rapporter des informations sur Takatsuki qui attaque Suna en se moment ! N'hésitez pas a aider Suna ! Dites que c'est L'Hokage qui vous envoies ... ! Car deplus vous avez était formé par de grand Sanin ! Naruto j'ai une chose a te dire sur Jiraya ... Il a deserté Konoha pour Takatsuki ...