ryumo hyuuga Genin de Kiri
Fiche ninja P.V: (200/200) P.C: (120/150) Techniques:
| Sujet: Demande de Mission Ven 5 Sep - 4:35 | |
| Ryumo ce promenait dans le centre ville mais il a avait l'impression qu'on lui fait pas confiance dans le village, il se rend donc au bureau du Mizukage pour faire une demande de mission histoire de prouver sa valeur, il arrive devant la porte et frappe Hashirama Senju entend le bruit :
Vous pouvez entrer.
Ryumo ouvre la porte et s'assoie devant le Mizukage il le regarde pendant quelque secondes ensuite il fait un petit sourire :
Alors vous êtes le Mizukage de ce village?
Effectivement c'est moi, je ne t'ai jamais vu dans le village petit que me vaut le plaisir de ta visite?
Hashirama est content de voir quelqu'un d'aussi jeune surtout qu'il y a 115Ans entre Ryumo et Hashirama, Ryumo s'habitue déjà a son nouveau chef et lui répond :
C'est normal que vous m'ayez jamais vu je vient tout juste de déserter Konoha pour rejoindre ce village tout comme vous Shodaime Hokage, si je suis ici c'est pour vous demander si vous avez une mission pour un Genin comme moi?
Hashirama a effectivement une mission pour le jeune Ryumo et lui repond :
Oui j'ai une mission pour toi jeune Hyuga.
Ryumo est surpris de voir que Hashirama connait les yeux des Hyuga c'est sans doute pour ça qu'il a su le nom du clan de Ryumo, le jeune Genin attend avec impatience la réponse de son nouveau Kage.
| |
|
Hashirama Senju Mizukage de Kiri
Fiche ninja P.V: (800/800) P.C: (800/800) Techniques:
| Sujet: Re: Demande de Mission Ven 5 Sep - 12:42 | |
| HRP: Réponse dans mon bureau............ | |
|