~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Demande de Mission pour Nana Komatsu. Vote_lcap36%Demande de Mission pour Nana Komatsu. Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Demande de Mission pour Nana Komatsu. Vote_lcap50%Demande de Mission pour Nana Komatsu. Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Demande de Mission pour Nana Komatsu. Vote_lcap11%Demande de Mission pour Nana Komatsu. Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Demande de Mission pour Nana Komatsu. Vote_lcap0%Demande de Mission pour Nana Komatsu. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Demande de Mission pour Nana Komatsu. Vote_lcap4%Demande de Mission pour Nana Komatsu. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demande de Mission pour Nana Komatsu.

2 participants
AuteurMessage
Nana Komastu
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Nana Komastu

Fiche ninja
P.V P.V:
Demande de Mission pour Nana Komatsu. Left_bar_bleue100/100Demande de Mission pour Nana Komatsu. Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Demande de Mission pour Nana Komatsu. Left_bar_bleue100/100Demande de Mission pour Nana Komatsu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Demande de Mission pour Nana Komatsu. Empty
MessageSujet: Demande de Mission pour Nana Komatsu.   Demande de Mission pour Nana Komatsu. Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:16

Impatiante de commancer des nouvelles missions Nana se rendit au bureau du Kazekage .Toute exitée elle s'approchait a grands pas du burreau pour déposer sa demande de mission.
Elle entra dans un salle où il y avait écrit "Mission" sur la porte et un petit écrito en dessous qui précisait quel rang c'était. Nana choisie le rang "Chunin" le sien ^^.
Elle était très tellement impatiante qu'elle ne frappa même pas a la porte avant d'entrer et rentra tout naturelement. Les gens la regardaient mais elle ne l'avait ,on dirait, pas remarqué.

Bonjour tout le monde !

s'écriat-elle.

Sa voix portait beaucoup et plus son entousiasme c'est limite si elle n'urlait pas. Elle avançait naturellement vers les autres.Quelqu'un lui tapota a l'épaule en lui faisant remarquer qu'elle n'avait pas frapper avant d'entrer.Mais elle lui répondit que ce qui est fait est fait .
Nana changea de direction et marcha vers quelq'un pour lui demander :

Exusez moi je cherche l'endroit où nous pouvons avoir des missions ? Est-ce qu'il faut que j'aille voir Monsieur le Kazekage ou que je m'inscrive sur une feuille ? Vous pouvez m'aider s'il vous plait ?

Dit- elle avec de grands yeux ouverts.

Nana recula d'un pas pour laisser le temps a la personne de se retourner et de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Gaara

Fiche ninja
P.V P.V:
Demande de Mission pour Nana Komatsu. Left_bar_bleue825/825Demande de Mission pour Nana Komatsu. Empty_bar_bleue  (825/825)
P.C P.C:
Demande de Mission pour Nana Komatsu. Left_bar_bleue690/850Demande de Mission pour Nana Komatsu. Empty_bar_bleue  (690/850)
Techniques:

MessageSujet: Re: Demande de Mission pour Nana Komatsu.   Demande de Mission pour Nana Komatsu. Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:38

HRP: je fais la personne :HRP

L'homme regarde la jeune fille enthousiaster lui poser la question:

Exusez moi je cherche l'endroit où nous pouvons avoir des missions ? Est-ce qu'il faut que j'aille voir Monsieur le Kazekage ou que je m'inscrive sur une feuille ? Vous pouvez m'aider s'il vous plait ?

Étonné de la question le ninja sourit et dit :

Enfaite pour l'instant il faut que tu t'adresse au Kazekage en personne mais il y aura bientot un panneau de mission ou tu ira voir les mission disponible ensuite tu ira demander au Kazekage si tu peux la faire. Mais si tu es nouvelle je ne suis pas sur que tu puissent tout de suite faire des missions mais va voir le Kazekage c le mieu que tu puisses faire pour le moment

L'homme lui indica une direction et lui sourit

c'est par la!! Bonne chance!!!
Nana Komastu
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Nana Komastu

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Demande de Mission pour Nana Komatsu.   Demande de Mission pour Nana Komatsu. Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:31

Nana contente de voir qu'il ne l'avait pas ignoré lui avait acciesté un sourrire avec en prime un :

"Merci beaucoup monsieur ^^"

Elle se dirigea alors vers le panneau des missions, comme lui avait si bien montré l'homme de l'autre salle,espérant en trouver au moins une mais comme elle était nouvelle ,elle n'allait surment pas en trouver. Enfin bon c'est ce que lui avait dit le monsieur, il était fort possible qu'elle est de la chnace et que le Kazekage lui donne un mission.

HRP: je n'ai pas trop écrit pour en laisser pour les panneau ^^:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Mission pour Nana Komatsu.   Demande de Mission pour Nana Komatsu. Icon_minitime

Demande de Mission pour Nana Komatsu.
Page 1 sur 1