~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Infiltration de Shikamaru et Sasuke Vote_lcap36%Infiltration de Shikamaru et Sasuke Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Infiltration de Shikamaru et Sasuke Vote_lcap50%Infiltration de Shikamaru et Sasuke Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Infiltration de Shikamaru et Sasuke Vote_lcap11%Infiltration de Shikamaru et Sasuke Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Infiltration de Shikamaru et Sasuke Vote_lcap0%Infiltration de Shikamaru et Sasuke Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Infiltration de Shikamaru et Sasuke Vote_lcap4%Infiltration de Shikamaru et Sasuke Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Infiltration de Shikamaru et Sasuke

4 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara

Fiche ninja
P.V P.V:
Infiltration de Shikamaru et Sasuke Left_bar_bleue450/450Infiltration de Shikamaru et Sasuke Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Infiltration de Shikamaru et Sasuke Left_bar_bleue450/450Infiltration de Shikamaru et Sasuke Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

Infiltration de Shikamaru et Sasuke Empty
MessageSujet: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:45

Shikamaru et Sasuke arriverent devant la tour qui etait le bureau de l'Hokage, Shikamaru se rappelait quand on lui donnait des missions, une d'en etre etait d'aller chercher Sasuke. Sasuke lui dit t'attendre avant d'entrer, il fit annulation et les deux serpents disparurent dans un nuage de fumée. Shikamaru et Sasuke qui etaient encore dans leur peau de ninja de Konoha grace au Henge No Jutsu, s'il ne l'avait pas fait, il n'aurait peut etre pas été jusque ici.

Bon Sasuke c'est le moment decisif, nous allons pouvoir combattre l'Hokage si tes serpents ont raison sinon la mission serait un echec.

Shikamaru entra dans la tour suivit de Sasuke, des gardes etaient derriere la porte et ils les interpellerent et leurs dirent :

Gardes : Que faites-vous la vous ne devriez pas etre ici ?

Nous sommes venus voir l'Hokage, c'est tres important, c'est une information tres importantes.

Les Gardes les laisserent passés mais les regarderent jusqu'a ne puisse plus les voir, cette mission etait vraiment tres reussi pour le moment il n'avait eu aucun probleme pour arriver a l'Hokage.Ils continuerent de monter les escaliers et ils arriverent devant la porte de l'Hokage, Shikamaru dit a Sasuke :

Apres toi, je te laisse l'honneur d'entrer en premier et tu pourras attaquer en premier si tu veux. Moi je ne suis pas pressé et je pense que si je comence ma technique ne marchera pas mieux vaut que tu le distrait avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com/index.htm
Yashiro Uchiwa
Admin | Nuké-Nin de rang "S"
Admin | Nuké-Nin de rang
Yashiro Uchiwa

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:56

Hrpg : Bon on joue sans les Pv et Pc pour l'instant ... Pas de mort donc ...

Yondaime entendit des murmurements qui venait de derrière sa porte , sa l'intriguait au plus haut point . Il essaya de ne pas faire de bruit pour tout entendre mais il ne pouvait rien entendre . Il était dans sa chaise et sa lui parrut étrange que quelqu'un vienne aujourd'hui puisqu'il avait laissé un jour de repos a tout le monde et il n'y avait aucune misions a rapporter aujourd'hui . Il sortit deux Kunai qui était dans sa main ... Soudain la porte s'ouvrit lentement et deux ninjas arrivèrent , des junin remarqua Yondaime grâce a leur veste différente des autres grades . Il prit la parole et demanda :

" Qui êtes vous ? Que faites vous ici un jour de repos alors que vous n'avez rien a faire ici , il n'y a pas de mission et tout le monde le sait pourtant ... "

C'est alors qu'il compris que ce n'était pas des ninjas de Konoha . Yondaime avait déja vu ces deux figures avant , ses deux garcons était mort au combat en mission , ils étaient donc des ennemies ... Il ne concentra pas con chakra pour pas qu'ils comprennent qu'il avait compris leur stratagème . Ils étaient certe doué , mais quelqu'un qui avait tout les dossier sous ses yeux ne pouvait pas oublier deux visage , de plus quand ils sont mort .
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:41

[HRP : on fait un ordre de poste si oui on fait Skikamaru, Yondaime, Sasuke ou on poste quand y 'en a un qui a repondu ?]
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
Infiltration de Shikamaru et Sasuke Left_bar_bleue800/800Infiltration de Shikamaru et Sasuke Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Infiltration de Shikamaru et Sasuke Left_bar_bleue800/800Infiltration de Shikamaru et Sasuke Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:00

alors que Sasuke et Shikamaru était en route vers leurs objectifs de mission mais juste avant de passer Shikamaru dit " Bon Sasuke c'est le moment décisif, nous allons pouvoir combattre l'Hokage si tes serpents ont raison sinon la mission serait un échec " puis il trouva des gardes l'un d'entre eux dit :

- Que faites-vous la vous ne devriez pas être ici ?

Shikamaru lui répondit :

- Nous sommes venus voir l'Hokage, c'est très important, c'est une information tres importantes.

- Ok vous pouvez passer alors.

ils traversa la porte et trouva des escaliers il monta jusqu'au couloirs, puis ils trouva une porte ou il est inscrit " Hokage " ils s'en douter bien que c'était le bureau du Hokage plus aucun doute sa devait être sa puis Shikamaru regarda Sasuke et lui dit :

- Après toi, je te laisse l'honneur d'entrer en premier et tu pourras attaquer en premier si tu veux. Moi je ne suis pas pressé et je pense que si je commence ma technique ne marchera pas mieux vaut que tu le distrait avant.

Puis Sasuke regarda Shikamru a son tour et lui dit :

- Shikamaru surtout ne te laisse pas impressionner par les techniques du Yondaime, et de tout façon je suis la.

Puis Sasuke frappe a la porte et il entendit ce si " entrée " alors il ouvra la porte et entra lui et son coéquipier et ils trouva un jeune homme avec des cheveux de couleurs jaune qui porte une cape blanche au dessus d'un uniforme Jounin la personne les regarda et leurs dit :

- Qui êtes vous ? Que faites vous ici un jour de repos alors que vous n'avez rien a faire ici , il n'y a pas de mission et tout le monde le sait pourtant ... "

- Une mission vous dites, alors en ai pas en courant.

D'un coup des serpent sortis de sous terre sans que le Yondaime s'en rend compte et le paralysa en s'enroule de son corps puis Sasuke dit a Shikamaru :

- Je te laisse l'honneur a toi vas y.
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:55

Shikamaru entendit l'Hokage dire a lui et Sasuke qu'il n'ya avait pas de mission aujourd'hui, alors Sasuke dit a Yondaime en rigolant et en regadant Shikamaru :

Une mission vous dites, alors on ai pas en courant.

D'un coup des serpent sortirent de sous terre sans que le Yondaime s'en rend compte et le paralysa en s'enroule de son corps puis Sasuke dit a Shikamaru :

Je te laisse l'honneur a toi vas y.

Alors Shikamaru se depecha de composer les signes et il dit : Kage Mane(Manipulation des Ombres).

Et oui vous avez du le deviner, je suis du Clan Nara, Shikamaru pour etre plus pressit et je suis le plus fort et le plus intelligent de tout le clan Nara, et je vais vous le prouvez.

Shikamaru composa les signes et fit Kage Kubi Shibari(etranglement des ombres), il ne la mit pas a fond car il voulait juste faire peur a Yondaime.

Voila et maintenant il ne vous reste plus que 5 minute a vivre, enfin si vous n'arrivez pas a vous en sortir.

Il rigola, ce qu'il venait de dire etait faux, il faudrait au moins 20 minutes pour le tuer telement il n'avais pas serré tres fort, mais bon est-ce-qu'il va s'en apercevoir.
Yashiro Uchiwa
Admin | Nuké-Nin de rang
Yashiro Uchiwa

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:57

Yondaime fut surprit quand les serpent sortirent du sol ... Il devina vite que c'était le seul et unique Sasuke Uchiwa , déserteur de Konoha . Le meilleur ami de son fils . C'est alors que , lorsque'il ne pouvait bouger , que Shikamaru l'attrapa avec ses ombres tout en lui disant qu'il était du clan Nara . Yondaime laissa un soupire . Les geunes de cette époque vont détruire le monde . Avant , il n'y avait pas de guerre . Mais a cause de se Sasuke , le monde aller changer , un nouveaux jour aller se lever . Soudain , Shikamaru utilisa la technique de l'étranglement des mort , il n'avait plus que quelque seconde a vivre . Tout a coup , Yondaime disparu devant les yeux surpris des deux déserteur . Et oui vous avez deviné ! C'est sa technique de téléportation qui n'a pas besoin de signe . Les techniques du clan Nara n'avait aucun effet sur lui . Il ré apparu alors derrière les deux jeune homme , au milieux . Il avait un Kunai sous la gorge des deux , il fit alors des Bunshin , deux clone sur chaqu'un , un qui tenait , l'autre qui tenait le Kunai au niveaux de lors gorge . Il s'assit sur son bureaux , comme si de rien n'était et il leur demanda :

" Que faites vous a Konoha ? Vous savez que vous pertubez le jour de repos que j'ai donné ! Alors , dites moi tout et rien ne vous arrrivera . Vous , savez , j'ai aussi un clone qui part chercher mon fils , Naruto ainsi que Sakura . Je ne sais pas si cette visite vous plairez de plus que vous êtes ligotez ... "
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:14

Sasuke qui croyez en avoir déjà fini avec le Yondaime et qui savais pas au début qu'il avait des techniques inter dimensionnelle comme la téléportation qui viens d'utiliser pour échapper au serpent invoquer par Sasuke. après sa Yondaime passa a l'action a son tour il a vite deviner que nous étions pas de Konoha mais des Nukenin qui se fessaient passe pour sa, il utilise deux Bushin pour neutraliser Sasuke et Shikamaru il avait tout les deux un kunai sous la main qu'ils était sous la gorge des deux Shinobi, il pouvait presque plus faire le moindre geste, Yondaime se réassit sur son bureau et leurs dit :

- Que faites vous a Konoha ? Vous savez que vous perturbez le jour de repos que j'ai donné ! Alors , dites moi tout et rien ne vous arrivera . Vous , savez , j'ai aussi un clone qui part chercher mon fils , Naruto ainsi que Sakura . Je ne sais pas si cette visite vous plairez de plus que vous êtes ligotez...

- Se que nous somme venu faire a Konoha... rien de spécial en faite nous somme juste la pour vous tuez, et vous croyez que l'on va crachez le morceau comme certain de vos Shinobi ?? c'est que vous êtes complètement single.

Le clone était tout juste derrière Sasuke et Shikamaru et l'autre clones était aussi prêt de lui, il regarda Yondaime dans les yeux son Sharingan était toujours active puis dit " Chidori Nagashi ! "

Infiltration de Shikamaru et Sasuke 08080305041398137

une sorte de foudre sorta d'un coup du corps de Sasuke c'était un Raiton les 2 clones furent détruit par ce Jutsu puis il fit des signes de main rapide et dit a nouveau " Katon, Gokakyuu No Jutsu "

Spoiler:

La grande boule de feu ce dirige vers Yondaime il y avait aucun moyen de l'éviter mais il pensais toujours qu'il pouvait l'eviter avec sa techniques inter dimensionnelle mais cette techniques consomme enormement de Chakra, l'Hokage ne pouvait surement plus continuer a ce rit me la...
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Infiltration de Shikamaru et Sasuke Left_bar_bleue250/400Infiltration de Shikamaru et Sasuke Empty_bar_bleue  (250/400)
Techniques:

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:47

Jiraya était entrain de ce promener dans le centre ville quand il a entendu des bruits dans la tour de l'Hokage il était curieux de savoir se qui se passe a l'intérieur de plus que le nouvelle Hokage était son disciple préférer Minato Namikaze, jiraya dessida donc d'aller dans la tour du Hokage pour rendre visite a son ancien disciple et savoir se qui se passe a la fois, quand il arrive il reste derrière la porte et ressent trois Chakra différant il reconnait le Chakra de son disciple in ci que le Chakra d'un Uchiwa il concentre son Senjutsu c'est ton jamais et il entendit des babardement :

- Que faites vous a Konoha ? Vous savez que vous perturbez le jour de repos que j'ai donné ! Alors , dites moi tout et rien ne vous arrivera . Vous , savez , j'ai aussi un clone qui part chercher mon fils , Naruto ainsi que Sakura . Je ne sais pas si cette visite vous plairez de plus que vous êtes ligotez ... "

- Se que nous somme venu faire a Konoha... rien de spécial en faite nous somme juste la pour vous tuez, et vous croyez que l'on va crachez le morceau comme certain de vos Shinobi ?? c'est que vous êtes complètement single.

En suit il entend " Katon, Gokakyuu No Jutsu ", il défonça la porte et saut devant le Yondaime et dit " Ninpo, Marin Jijizo (Epines de l'autre monde) "

Infiltration de Shikamaru et Sasuke 080803053427125423

et protège in ci le Yondaime du Katon de Sasuke mais Jiraya voulait rejoindre Takatsuki il avait fait exp rées de protéger Yondaime pour prouver sa fidélité au membres de Takatsuki il transperce en suit avec ces cheveux les points vitaux du Yondaime qui est a l'intérieure, en suit Jiraya lui donne un coup de grâce avec un " Rasengan " et le fait sortir de la tour d'une hauteur de plus de 80 mètres !

( Rasengan )

Infiltration de Shikamaru et Sasuke 080803054807291398

Jiraya dit au jeune membres de Takatsuki :

- Le Yondaime est hors d'états de nuire avec ses deux techniques il ne peut pas se relever de plus qu'il est tomber d'un hauteurs de plus de 80 mètres, j'ai déjà invoquez Gamabounta et il est devant les portes de Konoha, j'ai fait exp rées de protéger le Yondaime et le frapper en suit pour vous prouver que je suis bien l'un des votre. en va rejoindre Gamabounta pour aller le plus vite a votre repaire.

Dernière édition par jiraya le Dim 3 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Yashiro Uchiwa
Admin | Nuké-Nin de rang
Yashiro Uchiwa

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:19

Hrpg : Ton poste conte pas car la tu est a la cherche du Bijuu , tu peux pas être a deux endroit a la fois ! De plus je peux facilement évité ton attaque !
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:40

HRP: non c'est permit puisque hier il ma dit de supprimer son poste de Bijuu et tu peut pas facilement éviter son attaque elle est très rapide ( si tu crois pas m'enfin va lire les chapitres de Jiraya contre Pein tu va voir ) et c'est bon personne ne postule car le combat est fini nous allons rentrer a la grotte. et oui en peut toujours trahir c'est proches lol quelle surprise ^^'
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Infiltration de Shikamaru et Sasuke Left_bar_bleue250/400Infiltration de Shikamaru et Sasuke Empty_bar_bleue  (250/400)
Techniques:

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:25

hrpg : oui mon attaque est trop rapide de+ tu est juste devant ma bariere vu que je tai protégé donc c'est une ataque tres rapide qui est juste devant toi (c'est a toi shikamaru).
Yashiro Uchiwa
Admin | Nuké-Nin de rang
Yashiro Uchiwa

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:02

Hrpg : Tu ne peux pas prendre quelquen avec toi dans la barrière . De plus j'ai qu'a fair une téléportation pour partir , enfin il se croit un peu superman ! De plus le bureaux de l'Hokage est pas a 80 mètre de haut tu est fou ! Même pas dix mètre !

Yondaime regarda Jiraya lui foncer dessus avec un Rasengan . Yondaime ne pouvait pas croire que celui ci trahisse Konoha . Il n'aurait jamais du lui apprendre ces techniques . Yondaime fit une technique de téléportation en laissant un clone pour faire croire que c'était lui . Le vrai était sur le toi . Il concentrait tout son Chakra dans sa paume , sans que personne ne le vois , il allait tuer Jiraya , celui qui avait trahi Konoha . Il détruisât le toit tout en foncant sur Jiraya et implantant son Rasengan dans le ventre de celui ci qui ne sy attendait pas ! Il l'envoya valser hors du bureaux , en brisant la fenêtre . Il se tournât ensuite vers les deux autres pour leur dire :

" Avec sa les gardes vont entrer ... "

Trois gardes ouvrirent la porte tout en criant au nom de l'Hokage ! Yondaime pointa les deux membres de Takatsuki tout en disant que c'était des trâitres . Par la suite , de plus en plus de ninja se pointait juste en dehors du bureaux , et dehors du batiment . Quelque gardes avaient pris Jiraya ... Ils étaient enfermé , aucune fuite !

Hrpg : Moi aussi je fais sa !
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:40

HRP : ouais c'est vrais ta raison au sujet de la technique " Ninpo, Marin Jijizo (Epines de l'autre monde) " et oui aussi 80 mètres c'est exagérer, mais y a une autre chose Yondaime n'oublie pas que c'est a Shikamaru de répondre -_-'
Yashiro Uchiwa
Admin | Nuké-Nin de rang
Yashiro Uchiwa

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:15

Hrpg : Justement , Jiaya n'était pas censé posté maintenant ! Il devait normalement attendre que j'ai posté ....
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:48

Shikamaru s'etait fait un peu toucher par le Chidori Nagashi de Sasuek mais bon sa lui avait permis de se sauver donc il regarda le combat qui se deroulait sous c'est yeux, les combattants ne l'avais pas remarquer alors il fit 1 clones qui se dirigea deriere Yondaime et le vrai Shikamaru fit la manipulation des ombres sur Yondaime et Jiraya, le clone en profita pour maitre un Kunai sous la gorge de Yondaime.

Il en faut pas me sous estimez, je suis pas a Takatsuki pour rien, c'est que j'ai fait mes preuves et ce n'est pas parce que Naruto et Sakura vienne que nous allons nous laissez faire car ce ne sont que des bons a rien.

Shikamaru rigola et regarda Sasuke, et oui Sasuke n'avait pas prit Shikamaru pour rien, il lui avait montrer sa valeur mais ce qui avait decider Sasuke c'etait son intelligence et son savoir pour garder son sang froid en toutes situation, c'etait ses 2 points forts. Il dit ensuite a Sasuke.

Je te laisse les terminer, car moi comme tu le vois je suis un peux prit mais je vais faire sa avant de te laisser faire tout seul.

Shikamaru fit l'etranglement des ombres, la il l'avait mis a fond ce qui voulait dire qu'il ne le restait que 5 minutes avant de mourrir, il devait deja sentir les effets, avoir chaud et ne pas pouvoir respirer facilement. Il regarda Sasuke et lui dit :

Maintenant tu peux y aller, je te les laisse mais je les tiens encore ^^.
Yashiro Uchiwa
Admin | Nuké-Nin de rang
Yashiro Uchiwa

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:49

Hrpg : Vous êtes pas Super Man ! Je peux eviter puisque tu le fais comme sa sans taqtique ! Je le voit venire !
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:42

hrpg : naruto et sakura sont absents pendant au moins une periode de deux semaines torai myeux fait dapeler sai et hinata^^
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:53

hrpg : yondaime tu parles a qui ?
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:18

hrpg: ci on continue de faire des hrpg le combat serra jamais fini alor jouez plutot
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:29

hrpg : tu as raison jiraya c'es qui la ?
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:54

Jiraya intervient sur le combat protège Yondaime du Katon de Sasuke puis se tourna vers Yondaime et alla courir vers lui avec son " Rasengan " Yondaime fit un clone et le vrais était sur le toit de la tour qui préparer tranquillement son " Rasengan " Jiraya frappa alors le faux Yondaime et le vrais détruit le toi et attaque Jiraya de haut, il u pas le temps d'esquiver donc le Yondaime le toucha, puis Shikamaru intervient a son tour et fait un clone qui se dirigea vers le Yondaime et le vrais fait la manipulation des ombres sur Yondaime et Jiraya et son clone metta un Kunaï sous la gorge du Yondaime puis il dit " Il en faut pas me sous estimez, je suis pas a Takatsuki pour rien, c'est que j'ai fait mes preuves et ce n'est pas parce que Naruto et Sakura vienne que nous allons nous laissez faire car ce ne sont que des bons a rien " puis il rigola et regarda Sasuke et lui dit " Je te laisse les terminer, car moi comme tu le vois je suis un peux prit mais je vais faire sa avant de te laisser faire tout seul " Shikamaru fit une nouvelle techniques l'étranglement de l'ombre sur le Yondaime et dit encore une fois a Sasuke " Maintenant tu peux y aller, je te les laisse mais je les tiens encore ^^. " Jiraya était Pris dans la manipulation et Yondaime aussi avec l'étranglement en plus et Shikamaru ne pouvait rien faire puisque c'était lui le responsable de leurs parallélisation, mais qui on a oublier dans toute cette histoire................Sasuke ! et oui Sasuke était tout seul dans son coin tendis que les autres Shinobi ce batterent, il avait la tête baissé et il ne bougeait plus... Infiltration de Shikamaru et Sasuke 08080501244491546

puis il fait soudain un petit rire maléfique et silencieux et les regarda en leurs disant :

- Mhmhmhmhmhmahahahahahahaha, pourquoi es que vous vous chamayez tous alors que vous savez que c'est inutile................

Les trois ninja furent surpris par les paroles de Sasuke et son manque de réagissment, puis il leva la tête et c'était terrible..............................................................................en voyer son Sharingan se qui signifier que rien de bon.Infiltration de Shikamaru et Sasuke 08080501595998942

Et soudain tout devenu noir !!! puis quand tout reviens a sa forme Shikamaru était a son point de départ avec sa manipulation des ombres et son étranglement de l'ombre Jiraya était devant la porte, et le plus terrible c'est le Yondaime ! il était ligoter par les serpent et quand en voyer son visage du sang coulait de sa bouche il était effrayer, c'était le Kusanagi de Sasuke il était pointé a l'endroit il y avait le cœur du Yondaime et Sasuke était juste derrière lui.

Infiltration de Shikamaru et Sasuke 080805014103991718

puis il dit :

- Tous que vous avez vécu jusqu'à maintenant n'était qu'un Genjutsu de mon Sharingan...

Yondaime n'avait plus aucun espoir d'y échapper il c'était la fin pour lui. puis la team de Takatsuki sortie du bureau pour éviter tout autre problème avec Jiraya bien sur qui voulait rejoindre Takatsuki, puis quand ils arriva jusqu'à la forêt Sasuke regarda Jiraya et lui dit :

- Puisque tu veut nous rejoindre tu va nous donner tout les informations sur le Yondaime t'aura la bague la tenu et ton grade après pour le moment en rentre a la grotte.

puis Shikamaru regarda Sasuke et lui dit :

- Pourquoi tu la tuer le Yondaime je croyez que l'on devait tester ses pouvoirs et non le tuer ?!

Sasuke lui répondit :

- Non je l'ai pas tuer, je n'est pas voulu je l'ai transpercer juste devant son cœur quelques Centimètres de plus et je l'aurais toucher le cœur.

les 3 ninjas retournèrent a Takatsuki c'est in ci que ce termine leurs première mission.

HRP : fin de mission, Yondaime tu doit aller a l'hôpital et toi Jiraya tu fait ton RP a l'entrée de Takatsuki. et la prochaine fois éviter ce genre de Chamayade !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitime

Infiltration de Shikamaru et Sasuke
Page 1 sur 1