Sasuke et Shikamaru s'infiltrent donc a Konoha sans danger jusqu'à maintenant, puis d'un coup Sasuke commença un sentir quelque chose la terre commença a faire un doux tremblement, c'est in ci que Sorta de sous terre 2 serpent c'était ceux qui avait invoquer puis Sasuke active a nouveau son Sharingan et regarda les deux serpents dans les yeux, il comprend vite qu'il avait déjà repérer l'Hokage Yondaime, Sasuke leurs dit des mot avec un langage illisible, puis il retourne sa tête vers Shikamaru et lui dit :
- Il parait qu'il ont trouver ou se cachait le Hokage suivant les ils vont nous-i conduire.
Puis Shikamaru lui répondit :
- Sasuke pourquoi ne pas faire un Henge No Jutsu de personne de Konoha comme sa nous passerions vraiment inaperçu, quand penses-tu ? Je trouve que c'est une excellente idée, car je l'utilisait souvent quand jetait en mission d'infiltration pour Konoha.
- Ouais c'est vrais je trouve que tu a raison cette fois...
Sasuke fait quelques signes de main et dit " Henge no Jutsu " puis une fumée apparait et il se transforma en a ninja de Konoha, Shikamaru a cette instant fait de même il fait lui aussi un Henge No Jutsu et il se transforma aussi, puis les deux ninja continuèrent la route en suivant les deux serpents que Sasuke avait invoquer et qu'il manipuler grâce a son Sharingan. puis il marchèrent et mercherent jusqu'a arriver a un grand bâtiment, Sasuke et Shikamaru ce rappelaient de ce bâtiment qui ce trouver au centre de Konoha c'était la tour du Hokage, son bureau se trouvais tout en haut puis il regarda Shikamaru en lui fessant signe d'entrée mais avant Sasuke dit " Annulation " les deux serpent ce transforment en fumée et il y avait plus rien puis ils avanceraient tout les deux vers la porte de cette tour.
PS: prochain post au bureau du Hokage !