~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Infiltration de Shikamaru et Sasuke Vote_lcap36%Infiltration de Shikamaru et Sasuke Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Infiltration de Shikamaru et Sasuke Vote_lcap50%Infiltration de Shikamaru et Sasuke Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Infiltration de Shikamaru et Sasuke Vote_lcap11%Infiltration de Shikamaru et Sasuke Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Infiltration de Shikamaru et Sasuke Vote_lcap0%Infiltration de Shikamaru et Sasuke Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Infiltration de Shikamaru et Sasuke Vote_lcap4%Infiltration de Shikamaru et Sasuke Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Infiltration de Shikamaru et Sasuke

2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara

Fiche ninja
P.V P.V:
Infiltration de Shikamaru et Sasuke Left_bar_bleue450/450Infiltration de Shikamaru et Sasuke Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Infiltration de Shikamaru et Sasuke Left_bar_bleue450/450Infiltration de Shikamaru et Sasuke Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

Infiltration de Shikamaru et Sasuke Empty
MessageSujet: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:04

Sasuke reflechit pendant longtemps au plan de Shikamaru et apres quelque minutes de long silence il lui repondi calmement :

Bon pour Naruto sa va pas être possible pour le moment je crains bien, sa risquerais de nous faire retarder et peut être même faire échouer la mission donc dans ces conditions il faut surtout pas tenter, car plus tard tu sera avec un autre coéquipier et sa sera différant, alors ok ?

Shikamaru aquiesa et suivit Sasuke jusqu'au Centre ville.Shikamaru et Sasuke arriverent vers le centre ville quand il pensa a quelque chose, ils vont se faire reperer facilement s'ils ne se cache alors Shikamaru proposa quelque chose a Sasuke :

Sasuke pourquoi ne pas faire un Henge No Jutsu de personne de Konoha comme sa nous passerions vraiment inaperçu, quand penses-tu ? Je trouve que c'est une exellente idée, car je l'utilisait souvent quand j'etait en mission d'infiltration pour Konoha.

Shikamaru pensait que c'etait un bon plan car il l'utilisait souvent quand il etait en mission d'infiltration pour Konoha mais maintenant il allait peut etre sans servir contre Konoha, le village qu'il avait deserter pour l'organisation Takatsuki. Il n'avait pas a s'en pleindre car le chef etait assez sympa.

Je sais ce que tu vas me dire, ils doivent savoir que je ferais sa si c'est moi mais je ne parlais jamais de ce que je fesait et mes missions d'infiltration je les faisais en solo car je n'aimait pas etre deranger pour sa car mais equipier etaient trop faible.

Shikamaru pensa que Sasuke allait accepter son offre car la c'etait vraiment tres bien car il avait 90% de chance de reussir a allait vers l'Hokage si il etait des membres de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com/index.htm
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
Infiltration de Shikamaru et Sasuke Left_bar_bleue800/800Infiltration de Shikamaru et Sasuke Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Infiltration de Shikamaru et Sasuke Left_bar_bleue800/800Infiltration de Shikamaru et Sasuke Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Infiltration de Shikamaru et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Shikamaru et Sasuke   Infiltration de Shikamaru et Sasuke Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:14

Sasuke et Shikamaru s'infiltrent donc a Konoha sans danger jusqu'à maintenant, puis d'un coup Sasuke commença un sentir quelque chose la terre commença a faire un doux tremblement, c'est in ci que Sorta de sous terre 2 serpent c'était ceux qui avait invoquer puis Sasuke active a nouveau son Sharingan et regarda les deux serpents dans les yeux, il comprend vite qu'il avait déjà repérer l'Hokage Yondaime, Sasuke leurs dit des mot avec un langage illisible, puis il retourne sa tête vers Shikamaru et lui dit :

- Il parait qu'il ont trouver ou se cachait le Hokage suivant les ils vont nous-i conduire.

Puis Shikamaru lui répondit :

- Sasuke pourquoi ne pas faire un Henge No Jutsu de personne de Konoha comme sa nous passerions vraiment inaperçu, quand penses-tu ? Je trouve que c'est une excellente idée, car je l'utilisait souvent quand jetait en mission d'infiltration pour Konoha.

- Ouais c'est vrais je trouve que tu a raison cette fois...

Sasuke fait quelques signes de main et dit " Henge no Jutsu " puis une fumée apparait et il se transforma en a ninja de Konoha, Shikamaru a cette instant fait de même il fait lui aussi un Henge No Jutsu et il se transforma aussi, puis les deux ninja continuèrent la route en suivant les deux serpents que Sasuke avait invoquer et qu'il manipuler grâce a son Sharingan. puis il marchèrent et mercherent jusqu'a arriver a un grand bâtiment, Sasuke et Shikamaru ce rappelaient de ce bâtiment qui ce trouver au centre de Konoha c'était la tour du Hokage, son bureau se trouvais tout en haut puis il regarda Shikamaru en lui fessant signe d'entrée mais avant Sasuke dit " Annulation " les deux serpent ce transforment en fumée et il y avait plus rien puis ils avanceraient tout les deux vers la porte de cette tour.

PS: prochain post au bureau du Hokage !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net

Infiltration de Shikamaru et Sasuke
Page 1 sur 1