C'était vraiment un temps calme et paisible a Konoha il y avait pas beaucoup de gens et il fessait beau, c'est a ce moment que l'équipe de Takatsuki passa a l'action en commençons par n'infiltrons a Konoha, c'est ici ou Shikamaru dit :
- Et maintenant ou allons nous, je suis sur que ce crétin de Naruto doit être en train de manger des Ramens chez Ichiraku pourquoi ne pas allez lui rendre visite puis le tuer ? Sa serais bien sa ferait un ninja de Konoha en moins t a nous deux on ne serais pas blesser et après on irait combattre l'Hokage et apres tuer encore quelque Ninja de Konoha, n'es-tu pas d'accord avec moi ?
Sasuke commença a réfléchir a cette idée quand Shikamaru lui redit :
Et comme sa nous deviendrons les ninjas les plus puissants, je parle de nous deux, car après nous pourrions tuer tout les Ninjas des autres village et devenir les maitres du monde.
Sasuke pensait que cette idée n'était pas mauvaise finalement, mais il pensait surement que Naruto aurait de la compagnie, alors il devait trouver une autre solution puis après un certain temps il trouva que cette idée n'était pas a sa place pour le moment car Naruto aurait surement de la compagnie et leurs combats va prendre un certain temps donc sa va les faire retarder pour leurs mission et sa pourrais devenir pire, donc il ne devait pas prendre un tel risque pour échouer sa mission... avant d'entrer au village il lui dit :
- Bon pour Naruto sa va pas être possible pour le moment je crains bien, sa risquerais de nous faire retarder et peut être même faire échouer la mission donc dans ces conditions il faut surtout pas tenter, car plus tard tu sera avec un autre coéquipier et sa sera différant, alors ok ?
- Ok je crois que tu a raison sur un point, bon maintenant allons-i.
a ces mots Sasuke et Shikamaru traversèrent les portes de Konoha et se dirigèrent vers le centre ville.