~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
présentation de jiraya Vote_lcap36%présentation de jiraya Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
présentation de jiraya Vote_lcap50%présentation de jiraya Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
présentation de jiraya Vote_lcap11%présentation de jiraya Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
présentation de jiraya Vote_lcap0%présentation de jiraya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
présentation de jiraya Vote_lcap4%présentation de jiraya Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

présentation de jiraya

4 participants
AuteurMessage
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya

Fiche ninja
P.V P.V:
présentation de jiraya Left_bar_bleue450/450présentation de jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
présentation de jiraya Left_bar_bleue250/400présentation de jiraya Empty_bar_bleue  (250/400)
Techniques:

présentation de jiraya Empty
MessageSujet: présentation de jiraya   présentation de jiraya Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:32

presentation du joueur:
prénom : sami
comment avez vous connus le forum? mon cousin est l'admin

présentation du personnage :
nom : inconnue
prénom : jiraya

présentation physique (5 lignes minimum) :

Jiraya est un personnage qui fait une asses grande taille et qui est aussi robuste, il a de longs cheveux blancs avec une tout aussi longue queue de cheval derrière, il deux traits rouges sous ses yeux et un asses gros bouton au côté droit de son nez. Il porte un pull a carrons de couleur noir sur le quelle il porte une ceinture noir sur la quelle il porte un kimono vert manches longues et porte sur le kimono une veste rouge sans manches avec deux cercles dessinés aux côtés droit et gauche de la poitrine.Le signe de son village n'est pas dessiné sur son bandeau frontale a la place il ya une écriture japonaise (il ya aussi deux cornes en haut de son bandeau) ces sandales sont en bois et porte des brassards noir avec des carrons comme son pull au bout de ses manches et ses jambes.

présentation morale ( 5 lignes minimum ) :

Jiraya est quelqu'un qui est réputé pour être un voyeur et un cour jupon il passe le plus clair de son temps a : (draguer des femmes -observer les femmes aux bains - aller dans des maisons closes pour boire et s'amuser avec des prostitués) il adore frimer avec ses danses parce qu'il est sennin mais il sait être sérieux quand il le faut 'Il prend aussi un peu de son temps pour entrainer son disciple naruto, jiraya est un personnage aux multiples facettes qui est très drôle et qui déteste que l'on ce moque de lui il n'arrive pas a ce faire respecter par les genins de son village qui connaissent son côté voyeur malgré sa personnalité qui ressemble a cèle d'un adolescent il sait être sérieux en cas de danger et a toujours recherché l'enfant de la prophétie qui est le dernier disciple qu'il a ut (naruto uzumaki).

histoire (10 lignes minimum ) :

enfance a l'académie :

Jiraya a ut une enfance normale a konoha gakure le village de la feuille

genin et équipe :

quand jiraya a passé et réussi l'examen de l'académie il fut introduit dans l'équipe de sarutobi asuma qui deviendra le 3eme hokage avec comme coéquipiers tsunadé et orochimaru jiraya était jaloux d'orochimaru et avait développé une rivalité avec ce dernier jiraya était
très discret pour son grade et ne ce faisait jamais repérer aux bains il alla une fois avec son sensei mater les filles aux bains sarutobi prétend que c'était un teste de discrétion (mais en réalité il voulait mater tout comme son disciple jiraya).

mon myouboku :

Jiraya resta immobile pendant des heures sous l'huile secrète du mon myouboku(qui est une valet avec une rivière d'huile de crapaud) pour ressentir l'énergie naturelle et apprendre le senjutsu( qui est art qui est supérieur au ninjutsu qui multiplie la puissance et l'efficacité des capacités d'un ninja (chakra-force-vitesse etc............) il fur entraîné par fukasaku sama qui lui appris a passer en mode sennin.

la prophétie :
Un jour le grand ermite du mon myouboku ut une vision dans un rêve sur jiraya, il l'appel immédiatement et lui dit ceci :(tu parcouriras le monde en écrivant des livres et un jour tu auras un disciple qui changera le monde des ninjas en causant sa destruction ou en le sauvant et c'est là que ton choix sera décisif).

sennin et kage :

Un jour alors que jiraya est en mission avec tsunadé et orochimaru, ils croisent lui et ses deux coéquipiers sur le chemin de hanzou un puissant ninja du village caché de la brume contre qui ils perdent le combat mais il trouve tout de même qu'ils sont très forts pour leurs jeune âge et les nome sanin peu de temps après leurs sensei (sarutobi asuma) fut désigné pour être hokage.

les premiers disciples de jiraya :

Un jour alors que jiraya vient de terminer une guerre trois enfants orphelins a cause de cette même guère viennent demander aux trois sanins de la nourriture , orochimaru propose de les tuer pour arrêter leurs souffrances mais jiraya refuse et leur donne des biscuits, les disciples se présentent (yahiko nagato et konan) konan offre une sculpture en fleure a jiraya pour le remercier de sa gentillesse, et nagato lui demande de le prendre lui et ses amis comme disciples et jiraya accepte avec joie de les entrainer, pendant deux ans. Les trois enfants on eu une vie normale avec jiraya il les apprends quelques katon pour la nourriture ,et bien d'autres techniques, le plus doué est yahiko qui arrive a maitriser tout les ninjutsus que lui enseigne jiraya. un jour alors que nagato et yahiko sont entraint de s'entrainer ensemble ils sont attaquer par un chunin du village des rochers qui blesse nagato yahiko se met alors en colère et soudain un dojutsu de couleur bleu avec des cercles apparait dans ces yeux et il tua le ninja sans meme se rendre conte de ce qu'l avait fait (le dojutsu de yahiko s'appelle rinegan) c alors que jiraya comprend l'origine de son talent et envena a penser que c'est peut être lui l'enfant de la prophétie. la nuit tombé il voit yahiko pleurer a cause de son pouvoir qu'il ne comprenait pas il le rassure et le console et lui dit que le créateur du ninjutsu rikudo avait aussi ce pouvoir. un an après les 3 disciples arrivants a battre un clone de jiraya et c'est ainsi qu'il les quitte étant sure de leurs réussite dans la vie.

le 4eme hokage et son fils :

de retour au village jiraya prend de nouveau une autre équipe a sa disposition dans la quelle se trouve le future yondaime hokage minato uzumaki après que minato se soit marié et accédé au rôle de kage sa femme est enceinte et lui donne le nom d'un personnage d'un livre de jiraya "naruto" (le naruto est un ingrédient que l'on met dans le ramen).

le départ d'orochimaru et jiraya :

Orochimaru en colère parce qu'il n'a pas été accepté pour le rôle du yondaime a cause de ses mauvaises expériences décide de déserter le village, jiraya essaie de l'arrêter ,mais sans succès ,il décide donc de parcourir le monde en écrivant ses livres.

le retour de jiraya :
Jiraya retourne au village ou il croise naruto (le fils de minato qui as kyuubi le bijuu a neuf queues en lui) et fait de lui son disciple ,il lui apprend tout d'abord le kuchyose no jutsu ,et lui apprend a maitriser le chakra de son démon renard . -
- le retour de orochimaru et la mort de sarutobi -
Orochimaru réussit a s'infiltrer dans le village ce faisant passer pour kazekage sama, il lance une guère contre konoha avec son nouveau village (oto gakure) interrompant ainsi la troisième épreuve de l'examen des chuunin ,et tue l'hokage (sarutobi) par la même occasion. Mais konoha remporte tout de même la guère ,même ci orochimaru avait réussi a mètre de son cöté suna en ce faisant passer pour le kazekage après lavoir tué.

a la recherche de tsunadé :

Les deux conseillers demandent a jiraya de devenir le godaime ,mais il refuse et préfère laisser la place a tsunadé et décide daller la chercher.

rasengan :

Jiraya en profite pour apprendre a naruto une technique inventé par yondaime hokage (minato le père de naruto) rasengan l'orbe tourbillonnante.

retrouvailles avec tsunadé :

Jiraya retrouve tsunadé qui lui dit avoir revu orochimaru, la voyant troublée il s'aperçoit que orochimaru avais dû lui dire quelque chose ,mais tsunadé répond qu'ils s'étaient juste salués (jiraya ne la crois pas).

le marché :

Shizuné (la disciple de tsunade) dit â jiraya qu'orochimaru avait promis de ramener le frère et lamant de tsunade si elle guérissait ses bras.
le combat des trois sanins :

Jiraya arrive à temps a l'endroit du marcher(avec naruto et shizuné) oû il trouve ses deux anciens équipiers, tsunade finalement refuse la proposition d'orochimaru et vas du coté de jiraya, le combat est fulgurant ,mais orochimaru et kabuto (le bras droit de orochimaru) finissent par perdre et s'enfuir.

le nouvel entrainement de naruto :

Jiraya quitte le village avec naruto pendant deux ans oû il lui enseigne plusieurs jutsus et lui ouvre quatre portes de kyuubi il revient quand naruto a 16ans.

(j'ai pas fini toute l'histore je sais mais c'est parce que je suis vivant dans le forum et pas mort^^)

( j'ai corrigé les fautes)
village souhaité : konoha
grade souhaité : sanin

Dernière édition par jiraya le Lun 28 Juil - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï

Fiche ninja
P.V P.V:
présentation de jiraya Left_bar_bleue100/100présentation de jiraya Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
présentation de jiraya Left_bar_bleue100/100présentation de jiraya Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

MessageSujet: Re: présentation de jiraya   présentation de jiraya Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:07

Malgrès ton long rp ,ceci ne sont pas bien du tout. Désolé mais écrire sms gache tout ce qui est interdit donc recommence.
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
présentation de jiraya Left_bar_bleue800/800présentation de jiraya Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
présentation de jiraya Left_bar_bleue800/800présentation de jiraya Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: présentation de jiraya   présentation de jiraya Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:13

Bienvenu, tout d'abord commence par corriger tes fautes t'en a fait trop
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Yashiro Uchiwa
Admin | Nuké-Nin de rang "S"
Admin | Nuké-Nin de rang
Yashiro Uchiwa

MessageSujet: Re: présentation de jiraya   présentation de jiraya Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:50

Beaucoup trop de fautes pour ma part ... Tu ne mets pa de ponctuation se qui empire le tout ...

En plus pour un personnage comme Jiraya il faut un excellent niveaux RP pour le jouer , il est très important ... Pour moi c'est :

Code:
Refusé

Même en corrigeant les fautes tu n'a pas le niveaux pour moi ... Pet être que Sasuke est plus gentil mais pas moi .
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: présentation de jiraya   présentation de jiraya Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:20

C'est bon ta enfin corriger ton RP y a presque plus aucune faute =) pour moi t'es accepter en tant que Jounin je pense que tu a le niveau ça va. maintenant va faire le RP a l'entrée du village
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de jiraya   présentation de jiraya Icon_minitime

présentation de jiraya
Page 1 sur 1