~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
le retour de jiraya Vote_lcap36%le retour de jiraya Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
le retour de jiraya Vote_lcap50%le retour de jiraya Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
le retour de jiraya Vote_lcap11%le retour de jiraya Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
le retour de jiraya Vote_lcap0%le retour de jiraya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
le retour de jiraya Vote_lcap4%le retour de jiraya Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le retour de jiraya

AuteurMessage
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya

Fiche ninja
P.V P.V:
le retour de jiraya Left_bar_bleue450/450le retour de jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
le retour de jiraya Left_bar_bleue250/400le retour de jiraya Empty_bar_bleue  (250/400)
Techniques:

le retour de jiraya Empty
MessageSujet: le retour de jiraya   le retour de jiraya Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:56

jiraya marchait dans la foret en regardant les photos des magasines qu'il vient d'acheter il était en vacances pour s'amuser avec des femmes dans des bars en faisant croire à son disciple naruto qu'il avait une mission secrète il arrive à l'entrée du village et se dit *me voilà enfin ça faisait longtemps que je n'ai pas mit les pieds dans ce village j'espère que personne ne s'est rendu compte de la véritable raison de mon départ*

jiraya fixe la porte et crie : ouvrez moi la porte gardes c'est le sanin jiraya qui est retour je revient de ma longue et perilleuse mission.
mais personne ne répond donc jiraya décide d'escalader le mur pour passer et trouve deux gardes sous l'emprise d'un genjutsu ,mais ne trouve rien pour les libérer s'assoie et rélechis *je me demande qui a fait ça ,avec une tell puissance ce genjutsu doit au moins être ce lui d'un membre du clan uchiwa ,peu importe je dois d'abord aller m'entraîner ,je tirerai cela au clair une fois mon entrainement fini* jiraya prend un peu d'eau de la cabine des gardes pour la verser sur leurs visages mais il ne ce passe rien il les prend donc sur ses épaules et décide donc de les prendre avec lui dans la foret et les libérer du genjutsu une fois l'entraînement terminé et ce dit * je ne me suis pas du-tout entraîné pendant ces vacances je ferai mieux de rattraper mon retard* ensuite jiraya s'en va en sautant de maison a maison.
Revenir en haut Aller en bas

le retour de jiraya
Page 1 sur 1