~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
fiche de jiraya Vote_lcap36%fiche de jiraya Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
fiche de jiraya Vote_lcap50%fiche de jiraya Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
fiche de jiraya Vote_lcap11%fiche de jiraya Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
fiche de jiraya Vote_lcap0%fiche de jiraya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
fiche de jiraya Vote_lcap4%fiche de jiraya Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 fiche de jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
fiche de jiraya Left_bar_bleue450/450fiche de jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
fiche de jiraya Left_bar_bleue250/400fiche de jiraya Empty_bar_bleue  (250/400)
Techniques:

fiche de jiraya Empty
MessageSujet: fiche de jiraya   fiche de jiraya Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:02

Nom: ?
Prénom: Jiraya
Age: 13ans
Sex: m
Rang: Jounin de Takatsuki
Nindô (but,rêve) : avoir le Sharingan et capturer les Bijuu.

techniques:


Doton, Niyomi Numa (marécage d'un autre monde ( grande version) ) :

fiche de jiraya 1205541806_7.34
L'attaquant fait apparaître un marécage. il peut aussi le faire
aparaitre en petit sur un mur ou un plafond pour capturer un humain
(jiraya a fait ca contre le pein du clan fuma)

Dégâts : - tout les P.V ( peut de chance d'y échapper )
Dégâts pour l'utilisateur : - 110 P.C
Durée d'entrainement : 9 jours
Rang : Sannin

Doton, Yomi Numa (marécage d'un autre monde ( Petite Version) ) :

Dégâts : - 100 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C
Durée d'entrainement : 6 jours
Rang : Jounin/Anbu

Fūinjutsu, Fūka Hōin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur) :
L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi enfermer des flammes par exemple...

fiche de jiraya Fuuink10
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 40 P.C
Durée d'entrainement : 5 jours

Rang : Chunin


Kuchiyose no jutsu :

fiche de jiraya 1206644024_7.210
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 110 P.C
Durée de l'entrainement : 7 jours
Rang : Jounin/Anbu


Ninpō, Hari Jizo (Gardien d'aiguille) :

Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure.

fiche de jiraya Hari_j10
Dégâts : - 20 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 40 P.C
Durée de l'entrainement : 6 jours
Rang : Chunin

rasengan :

fiche de jiraya N2spca10
Dégâts : - 100 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 70 P.C
Durée de l'entrainement : 7 jours
Rang : Jounin/Anbu


Katon, Gama Yuendan (canon à huile de la grenouille) :

fiche de jiraya 1205443880_7.100
Dégâts : - 180 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : /
Durée d'entrainement : 9 jours
Rang : Jounin spécial/Racin


Ninpo, Marin Jijizo (Epines de l'autre monde):

Ressemble au Hari Jizo mais Orochimaru arrive à percer la défense en se transperçant le pied pour écarter les épines et attaquer Jiraya.(elle demande moins de chakra que le hari jizo)

fiche de jiraya Hariji10
Dégâts : - 20 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 30 P.C
Durée de l'entrainement : 5 jours
Rang : Chunin


kage bushin no jutsu :

Dégâts : - 10 P.V ( par clone )
Dégâts pour l'utilisateur : - 50 P.C ( par clone )
Durée d'entrainement : 4 jours
Rang : Chunin

Ninpō, Kaeru kaeru no jutsu (Technique ninja, Gribouille en grenouille)

Utilisée dans le chapitre 369, cette technique transforme l'utilisateur en crapaud jusqu'à la fin de ses jours.Semble très efficace pour soutirer des informations aux ennemis récalcitrants...
fiche de jiraya 0410
Dégâts : Transforme en crapaud.
Dégâts pour l'utilisateur : - 40 P.C
Durée de l'entrainement : 4 jours
Rang : Genin


Katon-Endan (Souffle de feu) :
Utilisée dans le chapitre 370, cette technique permet a Jiraya de se dégager des feuilles de Konan en le propulsant en arrière.
fiche de jiraya 1510
Dégâts : - 60 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C
Durée de l'entrainement : 6 jours
Rang : Chunin


Ninpō, Gamaheika-Geayatsuri no jutsu (Technique de manipulation des ombres des crapauds)

Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 30 P.C
Durée d'entrainement : 3 jours

Rang : Genin

Jiraya utilise cette technique de ninjutsu à la toute fin du chapitre 370. (l'mage est en haut de la page)


Gama yu dan (souffle de l'huile du crapaud)

Utilisée dans le chapitre 372, Jiraya utilise cette technique contre Konan pour la repousser.

fiche de jiraya Ezfezk10
(désolé pour l'mage c'est la seule que j'ai trouvé et je ne sait pas pourquoi elle est flou)
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 40 P.C
Durée d'entrainement : 5 jours

Rang : Genin


Ninpō, Jizo Uari (Technique d'immobilisation )
Jiraya utilise cette technique pour atteindre et immobiliser l'ennemi en prolongant ses cheveux pour entourer l'adversaire .
fiche de jiraya 0610
Dégâts : immobilise l'adversaire.
Dégâts pour l'utilisateur : - 40 P.C
Durée de l'entrainement : 6 jours
Rang : Chunin


Ninpō, Technique de la crinière folle du lion

Jiraya utilise cette technique pour bloquer une énorme langouste invoquée par Pein. Il bloque chaque membre de l'animal grâce à ses cheveux, et la brise en morceaux à l'aide de ceux-çi.elle peut aussi capturer un ninja comme le jizo uari et le tuer (bon pour permetre a l'admin d'evaluer je met trois images vu que je le conais bien)

fiche de jiraya Oikio10
fiche de jiraya Kezzf10
Dégâts : - 240 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 150 P.C
Durée de l'entrainement : 9 jours
Rang : Jounin spécial/Racin


Technique du champ de force

Jiraya créé une bulle de detection autour de lui . Cette technique lui permet de savoir instantannément si l'on approche de lui.
fiche de jiraya 0410
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 80 P.C
Durée de l'entrainement : 7 jours
Rang : Jounin/Anbu




Senpou Kebari senbon (Barrage d'aiguille de cheveux)

Jiraya ne fait pas que se proteger en utilisant cette technique mais il projette aussi des épines Jiraya peut également pousser plus loin le mode ermite en se transformant véritablement en hybride. Il obtient des dents pointues, des pattes de crapaud et se déplace à quatre pattes. Mais en contre partie, il devient beaucoup plus puissant.
fiche de jiraya 1610
Dégâts : - 4 P.V ( par aiguille )
Dégâts pour l'utilisateur : - 4 P.C ( par aiguille )
Durée de l'entrainement : 6 jours
Rang : Jounin/Anbu


Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu)

Jiraya crache une énorme boule de feu (c'est la plus puissante technique katon conue a ce jour)
fiche de jiraya 1310
Dégâts : - 120 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 100 P.C
Durée de l'entrainement : 9 jours
Rang : Jounin spécial/Racin


jar bleu du crapaud:

jiraya sort une jar (ce n'est pas une invocation ) de petite taille dans la quelle il entre elle devient invisible sous l'eau et nage comme un poisson jiraya peut en sortir a une vitesse phénoménale sands faire le moindre bruit.
fiche de jiraya Yuv10
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 50 P.C
Durée de l'entrainement : 8 jours
Rang : Jounin/Anbu


Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
fiche de jiraya Left_bar_bleue800/800fiche de jiraya Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
fiche de jiraya Left_bar_bleue800/800fiche de jiraya Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

fiche de jiraya Empty
MessageSujet: Re: fiche de jiraya   fiche de jiraya Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:21

Voici les differente Grenouille invoquer par jiraya :


Gamatatsu :

Description :

le p’tit dernier de Gamabunta.
Il est jeune et très inexpérimenté. De plus, il parait un peu endormi et a peur des combats mais tente quand même d’être brave.
Pas de bol, pour sa première invocation, Naruto le fait apparaître au beau milieu du combat entre les 3 Sannins.
Alors l'air digne il s'en vas se cacher comme un poltron.
il
ne fait pas d'aparition dans naruto shippuden mais il doit certainement
faire la taille de gamabunta car il est plus grand que gamakichi qui
fait la taille de gamabunta


fiche de jiraya Bvdfbv10

Gamakichi :

Descripition :

Il
aime bien se moquer de Naruto quand celui ci rate son invocation et
l’invoque lui, au lieu de son père. On sait également qu’il aime bien
jouer et que son courage lui a souvent valu d’accompagner Naruto au
combat. Il a eu un grand rôle dans le combat entre Gaara et Naruto car
c’est lui qui convain son père, Gamabunta, de venir en aide à Naruto.

dans naruto shippuden il fait la meme taille que son pere et crache de l'huile.

dans naruto

fiche de jiraya Ghvhhj11

dans naruto shippuden :

fiche de jiraya Hubub12

Grenouille commune :

kanji:

Il
s’agit d’une grenouille assez souvent invoquée par Jiraiya.Sur son
collier est écrit un Kanji signifiant « fidélité ».Rien d’autre de bien
particulier à signaler. Une gentille grenouille en somme, mais qui a un
bon coup de la langue(elle as mit ebizu k.o)


fiche de jiraya 0540ca10

Gamatabi :


Description :

Jiraiya
l’invoque pour protéger Naruto de Kisame lorsque celui ci et Itachi
étaient venus pour l’enlever et lui faire subir le même sort que Gaara.

Nous
n’avons que peu d’éléments sur elle mais son armure laisse croire
qu’elle connaît le taijutsu ou tout du moins qu’elle sait se
battre.(silteplait met une resistance élevé pour cette grenouille
sasuke.


fiche de jiraya Dyn00711

Gamasushi :

Description :

Jiraiya
invoqua cette grenouille lors de la tentative de destruction du village
de Konoha par Orochimaru. On ne sait pas grand-chose non plus sur elle,
hormis le fait qu’elle possède deux énormes sabres et qu’elle a permis
de battre les 3 serpents, elle doit surement etre encore plus lourde
que gamabunta.


fiche de jiraya Jbnu10

Iwagama :

Description :

Jiraiya
peut déclencher une invocation un peu particulière : il invoque non pas
un animal entier mais seulement une partie: son estomac.

Il
s’agit de l’estomac d’une grenouille cracheuse de feu. Personne,
excepté Itachi qui a dû pour cela utiliser une très grosse technique,
n’a réussi à s’échapper de ce jutsu.

La grenouille
emprisonne donc ses adversaires avant de les digerer , ci l'ennemie est
entre la couche de l'estomact jiraya peut savoir ci il ment en
surveillant son poul la preuve dans l'image du ninpo kaeru kaeru no
jutsu(la premiere image en B.D)


fiche de jiraya Fx5gca10


Gamabunta :

Personnes pouvant l'invoquer :

C'est le boss des Grenouilles et les seules personnes sachant l'invoquer sont
Naruto, Jiraya et le 4ème Hokage.
Il ne veut pas se faire controler par plus faible que lui alors il va faire passer le
teste qui consiste à rester toute la journée sur lui (ceci néccessite une grande puissance).
Il a plusieurs pouvoirs comme : Sauter à une grande hauteur, Utiliser l'élément
du feu (katon) et l'élément de l'eau (Suiton), Il peut cracher de l'huile etc...
Et aussi le Henge no jutsu mais il faut que l'invocateur lui donne l'apparence voulue.
Son arme est un petit couteau qui tranche n'importe quoi.

fiche de jiraya Bhjj10


gamaken san :

possède
une puissante épée et une trés solide bouclier et fait une taille
moyene c'est le plus rapide de tous les crapauds malgré qu'il est un
peu mal adroit.


fiche de jiraya Gamake10

deux épés :

deux épées tresd lourdes qui tuent un humain directement ci il est poignardé jiraya tue avec deux pein.

fiche de jiraya 0810

senpou gamayudan no jutsu : une version plus évolué et plus grande du
gamayudan no jutsu , fukasaku l'utilise lors de la technique de la
grande friture .

les deux senins :

ce sont les deux ermites du monmyouboku qui ont tous les deux un grade
senin et maitrisent le sunjutsu, ils peuvent ce coler ou ce decoler des
epaules de jiraya, et possedent plusieurs jutsus:


techniques de fukasaku sama (le mal) :

chichi micha randan: technique de disparition fukasuku sama utilise ce jutsu
pour ce camufler avec de la brume et disparaitre pour réaparaitre a une
longue disctance (la technique a besoin de la composition de trois
signes(dragon-boeuf-oiseau) c'est la meilleure technique de fuite aprés
cele du yondaime et elle ne consome pas beaucoup de chakra.


Kushyose No jutsu : ( Shuriken fuuma ) :

futon syuukido :c'est le futon qu'elle utilise lors de la grande friture il est tres puissant.

gamayudan :

rasengan

la langue tranchante du crapaud : fukasaku frape quelqun avec sa langue elle est trés tranchante.

techniques de la vieille (nom inconue) :

gamayudan.

la grande longue de crapaud :technique que la vieille utilise pour fraper
un chien immense que pein invoque elle consiste a faire grandir sa
longue et fraper l'adversaire avec.


rasengan

katon-dai endan

techniques combinés :

oodama rasengan

cho oodama rasengan
fiche de jiraya 1311

genjutsu, champ des crapauds

puissant
genjutsu que les deux senins utilisent ils chantent une chanson ci
l'adversaire l'entend il est mit dans un puissant genjutsu qui le coupe
totalement du monde réele en emprisonant son esprit le ninja ne
possedant plus son energie spirituele ne peut plus utiliser son propre
chakra et il ne peut plus faire le moindre mouvement.

fiche de jiraya Dsffrz10

la grande friture du style ermite :

jiraya
lance un katon, fukasaku sama lance le senpou gamayudan, la vieille
lance le futon syuukido, cela forme une puissante ataque dévastatrice.


fiche de jiraya 0910
_____________________________________________________________________________________________________

le sunjutsu:
Le
sunjutsu consiste a ajouter l'energie naturele a son energie physique
et spirituele. le chakra et les capacités du ninja sont multipliés par
50 dans le manga.


pour le forum je propose :

chakra x 3
ninjutsu x 3
taijutsu x 3
genjutsu x 3
force x 3
vitesse x 3

et vie x 3 ci jiraya fusione avec les deux ermites (car ils peuvent fusioner ou rester sur ses epaules)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
 
fiche de jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de jiraya
» jiraya vs ryumo
» jiraya arive a takatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Avant RPG ~~ :: Fiches techniques :: Takatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser