| Retrouvaille [PV Sakura] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Modérateur | Chunin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi
Fiche ninja P.V: (350/350) P.C: (250/250) Techniques:
| Sujet: Retrouvaille [PV Sakura] Jeu 24 Juil - 23:18 | |
| Naruto venait de quitter Yondaime car il fallait qu'il retrouve une personne. Cette personne n'était autre que Sakura. Il voulait temps la revori si elle avait changé. Il fallait qu'il la voille. Alors Naruto se diriga vers le centre ville. Il se disait qu'il avait surement une chance de la voir ici. Mais il ne vit personne. Naruto était un peu triste mais il vit quelque chose qui lui remonta le moral. Le restaurent Ichiraku. Il entra avec enthousiasme et vit le chef et sa fille. Les deux étaient content de revoir Naruto ici. Et pour prouver leur joie ils offrèrent un bol de nouille a Naruto. Il le mangea lentemant cette fois ci. Il pensait encore a Sakura. Puis au bout d'une dizaine de minutes Naruto avait finis son bol. Il remercia le chef et sortit du restaurent. Il regarda à droite puis à gauche et la... Son coeur palpitait. Il vit une chevelure rose, un haut rouge puis une jupe rose. Les yeux bleu rubis de Naruto s'illuminère. Il pensa.
* Es-ce Sakura ?*
Puis Naruto s'approcha pour voir si c'était bien elle mais elle le percuta. Son bandeau tombat et elle le remit. Puis Naruto était amintenant sur que c'était Sakura.
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 24 Juil - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Jounin de Konoha | Ninja médecin
Fiche ninja P.V: (100/100) P.C: (100/100) Techniques:
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV Sakura] Jeu 24 Juil - 23:36 | |
| Après avoir eu une petite discutions avec l'Hokage , Sakura ne voulais plus que retrouver Naruto. Elle courait attraver la ville , d'abord chez le fleuriste , dans des restaurent , des magasins , elle passait et repasser devant chez Naruto . Elle était à bout de souffle , elle s'arrêta et s'assit sur un banc.
Sakura:*Est-il ici ? J'ai l'impression de sentir son odeur *
Une petite brise vint caresser la chevelure de Sakura , elle ferma les yeux et s'imagina Naruto,Sasuke , Kakashi-sensei et elle . Un petit sourire se déssina sur ses lêvre. Sa fait tellement long temps qu'elle ne les avait pas vus . Elle ouvrit les yeux brusquement , et avec un haire de détermination elle dit:
Sakura:"Je vais le retrouver!"
Elle se rappela alors que Naruto adorer aller chez Ichikaru , elle s'empressa d'y aller à toute vitesse , tellement vite qu'elle percuta quelqu'un. Son bandeau tomba , elle le ramassa avec rapidité et le renoua. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV Sakura] Jeu 24 Juil - 23:55 | |
| Naruto en était sur maintenant. C'était Sakura. Son coeur battait très fort. Il était émus de revoir la fille qu'il l'avait toujours détesté avant. Elle avait changé. Elle avait grandit et ell était devenue plus belle. Elle ressemblait plus a une femme qu'avant. Naruto l'a regardait ramassé son Bandeau et le remettre. Puis quand elle leva les yeux , Sakura vit Naruto proche d'elle. Une brise légère soufflait dans les cheuveux de Sakura et Naruto. Quelque feuille volait autours d'eux. Naruto était subjugé. Il voulait dire temps de chose mais rien sortait et le seul mot qui sortait de sa bouche était.
"- Sa...kura..."
Naruto était ébahie. Sakura avait belle et bien changé. Sa bauté ressortait et non son fort interieur comme ce l'était avant. Mais Naruto ne pouvait rien d'autre comme mot.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV Sakura] Ven 25 Juil - 11:03 | |
| Pendant qu'elle remetté son bandeaux quelqu'un l'appelas , c'était une voix. Elle regarda autour d'elle , elle croisa son regard et à ce moment la tout le monde disparût , enfin dans la tête à Sakura , il ne restait plus qu'elle et Naruto .Il avait grandi , c'est vêtement avait changé , sa voix était plus masculin, c'est yeux bleu était toujours aussi beau . Sakura n'avait jamais pensé qu'elle retrouverai un Naruto qui avait vraiment l'air plus mature. Elle recula un peu , il était tellement proche qu'elle n'arrivait même pas à voir tout son corps . Après s'être un peu reculé , masculin proche de la voix de Naruto aussi elle le regarda de haut en bas.
Sakura: Na..Na..Naruto!
Elle le regarda avec des yeux tendre , puis souri .Elle déposas doucement sa main sur ça joue , qu'elle commença à caresser, ça joue était vraiment douce...Maintenant elle était vraiment sûre que c'était Naruto. Elle se jeta dans ses bras et lui dit tout en souriant.
Sakura: Sa fessait longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV Sakura] Ven 25 Juil - 11:25 | |
| Sakura mit la main sur la joue de Naruto. Il sentati un contac dous et frais pas comme avant quand elle lui metait son poind dans la figure. Puis elle se jeta dans les bras de Naruto. Il voyait qu'il était plus grand. Ce moment était magique. Deux amis de longue dates se retrouvait enfin. Les deux amis était heureux de se voir. Après ces longues année d'absence chacun avait manqué à l'autre. Mais au bout de 2.5 ans ils c'étaient retrouvé enfin. Naruto la regarda tendrement c'était la première fois qu'il était comme ça. Puis après quelques minutes Sakura sortit des bras de Naruto. Puis il lui dit.
"- Tu...Tu as changé Sakura..."
Les deux amis se regardait. Face à Face. Quallait dire Sakura après ces mots de Naruto ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV Sakura] Ven 25 Juil - 15:53 | |
| Sakura resta un moment dans les bras de Naruto , au bout d'un moment elle remarqua que les villageois les regarder bizarrement et chuchoter entre eux.Elle sortit alors des bras de Naruto et le regarda droit dans les yeux . Ses joues était rosie . C'est Naruto qui coupa la silence , il lui dit qu'elle avait changé . Heureusement qu'elle avait changé vous imaginer , elle se resté petite , sans poitrine et ne serais pas devenue une belle jeune femme. Elle souris à Naruto et lui dit: Sakura: Merci , toi aussi tu a changé Naruto.
Tout d'un coup on entendit quelqu'un rigolait , Sakura se retourne rapidement vers le restaurant Ichikaru et regarda le patron et sa fille.
Patron: Ben Naruto je ne savais pas que tu avait une petite amie.
Sakura resta sur le choque , il l'avait prise pour sa petite amie ?
La Fille du patron: Papa ne dit pas ce genre de choses en public. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV Sakura] Ven 25 Juil - 16:32 | |
| Naruto ne l'avait pas remarqué mais il rougisait. Mais après avoir dit ces quelque mot Sakura lui répondit que lui aussi avait changé. Ba oui encore heureux. Avant c'était elle qui le dépasé mais maintenant ça à bien changé. Mais d'un coup un rire se fit entendre dans la rue. Celui du patron du restaurent Ichiraku. Il dit.Ben Naruto je ne savais pas que tu avait une petite amie. La Naruto fit un tête ...[img:2dc9]http://zepload.com/images/1216992484_naruto-shippuden24[1].gif[/img:2dc9]Naruto avait très chaud et il rougissait de plus en plus. mais La Fille du patron intervint et dit.Papa ne dit pas ce genre de choses en public.Naruto était vraiment géné. Puis il dit a Sakura en murmurent."- Vraiment désolé Sakura... Enfin vient on va aller ailleur."Naruto fit signe a Sakura de venir et les deux amis allèrent dans un café. Il s'installèrent et il dit a Sakura."- Voila on est bien ici... Demande ce que tu veut je te l'offrirais il faut bien feter mon retours ^^"Puis il attendit une réaction de Sakura. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV Sakura] Ven 25 Juil - 17:17 | |
| Sakura regarda le blondinet , il avait fait une tête à en mourir de rire . Mais quand on si habitue sa devient vraiment mignon ....Naruto se rapprocha alors de Sakura pour lui dire qu'ils allaient ailleurs.Elle le suit sans rien dire , ils s'arrêtèrent dans un petit restaurant et Naruto lui proposa de faire la fête pour son retour , elle répondit par un petit hochement de tête qui signifiait oui .Ils s'étaient installés à une table et Sakura demanda :
Sakura: Un bol de nouille et des onigiris s'il vous plaît !
Elle se retourna vers Naruto avec un grand sourire et lui expliqua calmement:
Sakura: C'est moi qui invite , et on n'a pas que ton retour à fêter , il faut aussi fêter nos retrouvailles , le fait que tu est retrouvé ton père et aussi mon retour à Konoha ... Je suis rentré aujourd'hui moi aussi .
Elle lui souris , et le regarda dans les yeux ... d'une certaine façon Sakura était -vraiment qu'un peu - attiré par Naruto . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV Sakura] Ven 25 Juil - 17:45 | |
| Sakura lui racontas que elle aussi était partit et quelle venait de revenir aujourd'hui tout comme Naruto.C'est pour ça qu'elle voualit payer. Mais Naruto ne voulait absolument pas. Mais iil ne savais pas si il avait assez d'argent. Alors pendant que Sakura parlait lui regardait combien il avait dans son porte monnaie. Il avait juste le compte pour payer ce que Sakura avait prit. Alors dés que Sakura eu finit de parler Naruto Enchaina.
"- Sakura... Je ne vais pas te faire payer... Tu est une femme et moi un homme... Alors laisse moi payer ça me fait plaisir de t'inviter."
Naruto était devenu un vrais gentleman enfin grace au précieux conseil que lui avait dit Jiraya. Puis ils discutèrent de tout et de rien. Les deux se regardaient tendrement. Naruto qui a toujours aimait Sakura se sentait encore plus attiré. Mais il n'allait absolument rien dire. Puis Naruto sortit un question simpliste.
"- Alors, des nouvelles depusi mon départ ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV Sakura] Ven 25 Juil - 18:00 | |
| Quand Sakura fini de commander Naruto , lui dit qu'il allait payer ...Quel gentleman ! Ils discutèrent de beaucoup de choses , et se regardaient tout le temps .Dans la discution Naruto demanda à Sakura si il y avait des nouvelles depuis son départ , elle lui sourit et dit:
Sakura:Pas vraiment tu sais avant j'aimais Sasuke et je considère ces sentiments comme oublier. Pour le moment j'ai une attirance pour un jeune homme de mon âge . Il est très sympathique , charmant , il a de beau yeux et c'est un gentlement. Il me semble que tu le connais . Et toi a tu fait des rencontre ?
Elle venait en faite de décrire Naruto , alors depuis le début elle était attirée. Qu'elle coquine cette Sakura . Elle pris un onigiri et mordis doucement dedans , elle regardait Naruto tout en mangent son onigiri. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV Sakura] Ven 25 Juil - 18:10 | |
| Naruto entendit la descriptions de Sakura. Il était un peu déçu car il savait que après Sasuke, Sakura aime quelqu'un d'autre et ce n'est pas lui. Enfin il ne dit rien et répondit a la question de Sakura.
"- Euh... Ba comme j'ai beaucoup voyagé oui j'ai rencontré beaucoup de monde enfin elle avait plutôt 20 21 ans... Quand fallait que je récupère Jiraya dans les bar ivres avec 3 ou 4 jeunes fille qui essayé de m'attirer a mon tours. Enfin c'était pas super tout les soirs. Mais de toute façon une seul personnes et unique personne resta dans mes pensées.Mais bon..."
Naruto venait un epu de faire sa déclarations mais comme il savait que Sakura aimait quelqu'un d'autre il savait que c'était perdu d'avance enfin... Il se le va et demanda un vers d'eau. Il donna la seule piece qui lui resté et prit le verre et s'assis. Puis il rpit une grand gorgée d'eau.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV Sakura] Ven 25 Juil - 18:23 | |
| Sakura écouta parler Naruto , apparemment il n'avait pas de relations ! Un grand sourire se dessina sur le visage de Sakura. Elle regarda les gestes de Naruto les uns après les autres .Apparement il n'avait pas compris que la personne qu'elle d'écrivé était lui , alors elle insista.
Sakura: Tu sait la personne que j'aime a , les yeux bleus comme toi , sa chevelure est blonde , il est plus grand que moi , il porte souvent de l'orange et il y a pas longtemps à découvère qui était son père . Tu vois de qui je parle ? Si tu ne comprend pas c'est que tu es vraiment stupide.
Sur sa dernière phrase Sakura avait un peu haussé le ton , mais quelques secondes après était devenue toute rouge . Elle avait penché la tête pour ne pas regarder Naruto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV Sakura] Ven 25 Juil - 18:32 | |
| Après ces mots, Naruto avait le coeur qui palpitait. Il se tenait la poitrine il en revenait pas. Elle aimait Naruto. Il revoyait totu les coup de poing et totu le sang qu'il avait perdu face au attaque de Sakura. Mais la c'est comme si toute ces attaque était devenu presque des preuve d'amour. Il bue son vers d'eau d'un coup. Sakura regarda en bas pour ne pas croiser le regars de Naruto. Lui aussi était émus. Elle rougisait et ça Naruto ne l'avait pas manqué. Il voulait dire tent de chose mais encore rien ne sortait. Il ariva même pas a dire un mot enfin presque.
"- Sa...ku...ra..."
Elle releva sa tête et regarda Naruto dans les yeux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV Sakura] Ven 25 Juil - 18:46 | |
| Sakura était vraiment gêner , maintenant c'est sûre il avait surement compris , à moins qu'il soit vraiment idiot. Elle entendit Naruto boire sont vers d'eau d'un coup apparemment . Il devait surement être choqué . Il m'était du temps pour dire quelques choses . Sakura stresser vraiment , son coeur battait à 100 à l'heure. Naruto coupa le silence en essayant de prononcer le nom de Sakura temps bien que mal . Celle-ci releva la tête les joues toutes rouges , elle regardait Naruto dans les yeux.
Sakura: Ou ... Oui ? Tu ... tu ma appeller ?
Elle essayait temps bien que mal de regarder Naruto mais c'était difficile . Elle voulait devenir toute petite pour pouvoir se cacher dans un trou.
[désoler c'est court] | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV Sakura] Ven 25 Juil - 18:58 | |
| Naruto avait du mal a répondre. Sakura et Naruto étaient génés. Mais Naruto eu une idées. Il sortit de la salle et prit la mai nde Sakura pour quelle qorte avec. Ils s'installèrent dans un coin d'herbe qui était pas très loin du café et ou il y avait personne. Naruto enleva sa veste et la posa dans l'herber et fit signe a Sakura quelle pouvait s'assoir. Il s'assis a son tours. Puis il prit son courage a deux mains et dit.
"- Euh.... Sssaaa....kuuu.."
Naruto était paraliser il ne pouvait rien dire. Alors il se dit que des gestes vallait meiux que des paroles. Alors il prit la main de Sakura. Les deux se regardait sans rien dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV Sakura] Ven 25 Juil - 19:22 | |
| Naruto prit la main de Sakura et sorti du restaurant . Ils avaient marchés pas longtemps pour arriver dans un petit coin d'herbe isoler .Naruto enleva sa veste et la posas par terre il fit signe à Sakura de s'asseoir , ce qu'elle fit. Naruto s'assit lui aussi . Avec un hair plutôt déterminé il prononça le prénom de Sakura. Il y eu aucunes paroles pendant quelques secondes...Apparemment Naruto réffléchisait.Il décida de posait sa main sur celle de Sakura . Celle-ci le regarda avec des yeux étonner. Elle le regarda , le regarda encore et encore .Sans un mo elle se rapprocha de Naruto , et dépossa c'est lèvres sur les siennes .Heureusement que c'est elle qui as pris l'initiative de l'embrasser aussi non sa ce serait éternisé . Après quelques minutes elle enleva ses lèvres des siennes et dit à Naruto:
Sakura: Je ...je t'aime... ( c'est pas ton père que j'aime xD) .
Dernière édition par Sakura le Sam 16 Aoû - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV Sakura] Ven 25 Juil - 19:45 | |
| Sakura prit la bouche de naruto et les lèvres de Naruto et Sakura se frola. Une sensation de bien être parcourait. Il se sentait libre bien une sensation qu'il avait jamais connu au cours de sa vie. Pous lui sa vie prenait un toumant. La fille qu'il avait toujours aimait; il revait de ce moment toute sa vie. et il arriva. Puis il lui dit a son tours
"Moi aussi je t'aime..."
. Les amoureux étaient couchait dans l'herbe. il regardait le soleil se coucher et les nuages. Naruto tenait Sakura dans ses bras. Defois ils s'embrassaient mais ils préféres pour l'intant juste être proche l'un de l'autre. Puis la nuit tomba. Il dit à Sakura qu'il était temps qu'elle rentre car si non sa mère allait s'inquièté. Il la raconpannia et lui fit un bisous d'aurevoir. Puis Naruto repartit. C'était le plus beau jours de sa vie. Mais cette journée n'était pas finie. Il alla frapper à la porte de Jiraya. Jiraya lui ouvrit et dit.
"Naruto ? Tu fais quoi ici ?" "- Vous vous rapeller quand j'avais gagner au loto." "Euh........ Oui" "- Je voudrais l'argent que j'ai gagner ! Du moins ce qui reste ..." "Oui ce qui reste ^^"
Jiraya donna l'argent à Naruto et il repartit. Il alla chez son père pour le voir après l'avoir quitté brusquement.
[Yondaime si tu le veut on continue tout les deux dans la partit habitation comme ça on rp.]
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 25 Juil - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Yashiro Uchiwa Admin | Nuké-Nin de rang "S"
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV Sakura] Ven 25 Juil - 19:58 | |
| Hrpg : Petit remarque de la part de Papy Minato ! Tu n'a pas de mère car si tu ne le sais pas elle est morte --' Moi je suis vivant et tu devrai remplacer mamant par papa ... Surement Kushina s'inscrira un jour , un jour ... Celui qui post Hrp pour me répondre je le Cuik >.< Mp pour des pleines ou autres ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV Sakura] | |
| |
|
| |
| Retrouvaille [PV Sakura] | |
|