~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Le retour de Sakura Vote_lcap36%Le retour de Sakura Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Le retour de Sakura Vote_lcap50%Le retour de Sakura Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Le retour de Sakura Vote_lcap11%Le retour de Sakura Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Le retour de Sakura Vote_lcap0%Le retour de Sakura Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Le retour de Sakura Vote_lcap4%Le retour de Sakura Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le retour de Sakura

2 participants
AuteurMessage
Sakura
Jounin de Konoha | Ninja médecin
Sakura

Fiche ninja
P.V P.V:
Le retour de Sakura Left_bar_bleue100/100Le retour de Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Le retour de Sakura Left_bar_bleue100/100Le retour de Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Le retour de Sakura Empty
MessageSujet: Le retour de Sakura   Le retour de Sakura Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:28

Sakura était partie depuis quelques temps cela faisait 8 mois qu'elle était partie .Elle voulait prendre un grand coup d'air . Et elle avait enfin décidé de revenir . Son coeur était chaud , elle allait enfin retrouver ses amis . Sakura marchas encore et encore , c'est là qu'elle croisa une petite fleur , toute petite , si fragile , elle caressa la fleur .
Sakura:"Tu vas bientôt grandir et devenir forte , oui tu seras forte"
Sakura repris son chemin en laissant la petite fleur derrière elle .
Le soir arrivas à toute allure , Sakura fût obligée de dormir ici ce soir . Son campement était à côté d'une petite rivière , elle alla se rafraichir le visage . Après s'être bien rafraîchis , elle décida de dormir , normale demain elle arrive à Konoha !.
Sakura se levas rangeas tous et repartie de plus belle. Elle marchas , marchas et marchas encore jusqu'à enfin voir les portes de Konoha c'est la qu'elle aperçut les gardes.

Discussion entre gardes :

Premier Garde :
" Hey , regarde qui arrive ! "
Second Garde:" Mais oui ne serait ce pas Sakura ?"
Premier Garde:" Mais oui c'est bien elle , elle serait revenue ?"

Retour du côté de Sakura :

Sakura regardas les gardes discuter de loin , puis elle se rapprocha.
Sakura:"Hey! Bonjour , c'est Sakura , je suis revenue !"
Un grand sourire sur le visage de Sakura était la .
Sakura:"Heu ... Vous me laisser passer ? "
Garde 1:"Désoler je préfère attendre Hokage-sama"
Sakura:"Bon je vais attendre alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Uchiwa
Admin | Nuké-Nin de rang "S"
Admin | Nuké-Nin de rang
Yashiro Uchiwa

MessageSujet: Re: Le retour de Sakura   Le retour de Sakura Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:09

Alors que Yondaime était dans son bureaux il eut envie de prendre l'air ... Il regarda par sa fenêtre , du batiment de l'Hokage , il faisait beau , il passerait dans le village ... Une petite ballade . Il était revenu a Konoha pour être Hokage a nouveaux et proteger le village , mais il voulait aussi retrouver son fils qu'il avait laissé en quittant le village . Il avait lu le dossier de Naruto pour voir son parcours en tant que Ninja qui était bien rédigé car c'ést une personne importante dans le monde des ninjas ... Yondaime était sortit de son bureaux en laissant en clone qui ferait le boulot a sa place car il en avait un peu marre de tout se travail qui ne s'arrêtait jamais . Il arriva au porte de Koniha pour voir une jeune fille au cheveux coulor rose bonbon parler avec un des gardes . Il se rapella alors que c'était l'équipière de Naruto , Sakura Haruno ... Il s'approcha lentement pour arriver derrière le garde et il lui tappota l'apaule . Celui ci sursauta en voyant l'Hokage car il ne l'avait presque jamais vu .

" Laisser la moi .... Je m'occupe d'elle ... "

" Oui Hokage Sama ! "

Le garde se remit alors a dix mètre laissant les deux seul . Yondaime était souriant comme toujour et il lui posa une question :

" Tu est bien Sakura Haruno ? "
Sakura
Sakura

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de Sakura   Le retour de Sakura Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:24

Sakura continuer de discuter de tout est de rien avec les gardes. Elle parlait beaucoup de ses 8 mois ...En y repensent ce n'est rien comparé à Naruto . D'ailleurs est-il rentré à Konoha ? Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu . Pendant qu'elle discutait avec les gardes , un adulte vint couper leur conversation. Il dit alors aux gardes qu'il allait s'occuper de Sakura, les gardes l'avaient appelé Hokage...Bizarre. Il demanda alors à Sakura si elle était bien Sakura Haruno et juste après il tourna sa tête . Il ressemblait vraiment à Naruto ! C'était vraiment impressionnent ... et quand je dis vraiment c'est parce que Sakura la vraiment pris pour Naruto.

Sakura: Naruto ? Tu es rentré ? Mais tu es super grand on dirait un adulte! Ah! tu as trouvé une technique pour vieillir ?

L'air bête Sakura regarda le présumer Naruto , avait-elle fait un faux pas ? Est-il vraiment Naruto ?
Yashiro Uchiwa
Admin | Nuké-Nin de rang "S"
Admin | Nuké-Nin de rang
Yashiro Uchiwa

MessageSujet: Re: Le retour de Sakura   Le retour de Sakura Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:42

Yondaime rigola quand la jeune fille l'apella Naruto . Il sortit de derrrière un chapeau , le chapeau de l'Hokage puis pointa vers la statue . Le venait ébouriffer les cheuveux de Yondaime qui se gratta se moment la tête , puis il répondit :

" Eh non ! Je suis Minato Uzumaki , le père de Naruto ... Je suis le Yondaime Hokagee et je ne suis pas mort ! Naruto m'a déja fait la remarque et je la veux pas ... Donc je suis le père de Naruto ... "

Il attendait une réaction ou une action de la part de la jeune fille et donc il resta la a attendre devant elle .
Sakura
Sakura

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de Sakura   Le retour de Sakura Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:54

Sakura rester sous le choc Yondaime était le père de Naruto et en plus il était de nouveau parmi nous . Elle était tellement choqué qu'elle se demandait si ce qu'il disait était vrai. Elle s'approcha alors du visage de Yondaime et mis sa main sur sa joue , sa peau était aussi douce que celle de Naruto . Puis elle regarda ses yeux , bleu azur, comme ceux de son camarades. Ses cheveux avez exactement la même couleur que lui... Elle s'arrêta soudainement , c'est vrai , ils ont pleins de point commun. Elle se rappela les mots de Yondaime , il lui avait précisément dit 'Naruto m'a déjà fait la remarque' .Les mots de l'hokage résonner dans la tête de Sakura. Cela voulait dire que Naruto était de retour!

Sakura: Désoler Hokage-sama , je vais devoir partir .Il y a des personnes que j'aimerais voir . Heureuse d'avoir fait votre connaissance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Sakura   Le retour de Sakura Icon_minitime

Le retour de Sakura
Page 1 sur 1