| Fiche Sakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Jounin de Konoha | Ninja médecin
Fiche ninja P.V: (100/100) P.C: (100/100) Techniques:
| Sujet: Fiche Sakura Lun 18 Aoû - 20:11 | |
| Nom: Haruno Prénom: Sakura Age: 16 ans Sexe: Féminin Rang : Jounin de Konoha Ninja Médical ( en attende de la confirmation de sasuke) Affinitée : Médical Nindô (but, rêve) : Devenir plus forte... .:Techniques:. Shousen :
Dégats : 130 P.V Dégats pour l'utilisateur : - 130 P.C Durée de l'entrainement : 2 semaines Rang : Ninja médicale
Shikon :
Dégats : Réanime pendant 2 tours un mort Dégats pour l'utilisateur : - 140 P.C Durée de l'entrainement : 4 semaines Rang : Ninja médicale
Irou Ninjutsu :
Dégats : 170 P.V Dégats pour l'utilisateur : - 180 P.C Durée d'entrainement : 3 semaines Rang : Ninja médicale
Kuchiyose, Katsuyu
Dégâts : / Dégâts pour l'utilisateur : -140 P.C Durée de l'entrainement : 10 jours Rang : Jounin/Anbu
Bunshin no jutsu
Dégâts : / Dégâts pour l'utilisateur : - 50 P.C Durée de l'entrainement : 1 jour Rang : Etudiant
Henge no justu
Dégâts : / Dégâts pour l'utilisateur : - 50 P.C Durée de l'entrainement : 1 jour Rang : Etudiant
Kawarimi no justu
Konobori no jutsu
Dégâts : / Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C Durée de l'entrainement : 2 jours Rang : Etudiant
Suimen Hokou no Gyou
Dégâts : / Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C Durée de l'entrainement : 2 jours Rang : Etudiant
Kage Shuriken no jutsu
Dégâts: / Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C Durée de l'entrainement : 2 jours Rang : Etudiant
Kai, rupture
Dégâts : / Dégâts pour l'utilisateur : - 70 P.C Durée de l'entrainement : 3 jours Rang : Genin
Isshi Resshin : Dégâts : - 90 P.V Dégâts pour l'utilisateur : - 80 P.C Durée de l'entrainement : 6 jours Rang : Jounin/AnbuTsunade concentre énormément de chakra dans un doigt et le relâche en un seul coup quand son doigt touche la cible. Le coup est tellement fort que le receveur peut partir de plusieurs mètres en arrière en résistant au coup. Ninpô Sozô Saisei :
- Spoiler:
Cette technique a été développée en secret par Tsunade. Elle est considérée comme un kinjutsu (un jutsu interdit). Tsunade utilise un sceau qui réduit sa vie mais augmente ses capacités puis applique le jutsu afin de refermer les plaies. C'est quasiment une technique de régénération totale. Cette technique ne peut être copiée par le Sharingan car c'est l'une des douze techniques les plus interdites scellées par Sandaime dans un rouleau. Dégâts : + 1/2 P.C Dégâts pour l'utilisateur : - 1/2 P.V Durée de l'entrainement : 7 jours Rang : Ninja médecin
Chûsûsei Biribiri : Tsunade change son chakra en électricité puis elle l'envoie dans le système nerveux de l'adversaire. Cette technique a pour effet de perturber les signaux nerveux dans le corps de l'adversaire. Dégâts : / Dégâts pour l'utilisateur : - 100 P.C Durée de l'entrainement : 10 Jours Rang : Ninja médecin
Dokunuki no Jutsu: Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Sakura emploie cette technique pour enlever le poison de Sasori de Kankuro après leurs bataille. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. Dégâts : / Dégâts pour l'utilisateur : - 90 P.C Durée de l'entrainement : 11 jours Rang : Ninja médecin
Dernière édition par Sakura le Dim 24 Aoû - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Yashiro Uchiwa Admin | Nuké-Nin de rang "S"
| Sujet: Re: Fiche Sakura Lun 18 Aoû - 21:59 | |
| - Code:
-
Fiche technique validé belle fille ^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fiche ninja P.V: (800/800) P.C: (800/800) Techniques:
| Sujet: Re: Fiche Sakura Mar 19 Aoû - 0:26 | |
| Yondaime ta pas le droit de validée les fiches techniques sa c'est moi qui m'occupe et c'est moi qui m'occupe de les evaluer ect " fiche pas encore validée ! "
Sakura je m'occuperais de la tienne le plus vite possible car je suis bourré de travaille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Sakura Mar 19 Aoû - 19:51 | |
| Sakura tu peut mettre les images de toutes les techniques que ta stp sa serais cool par contre la techniques d'invocation sa va pas être trop possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Sakura Mar 19 Aoû - 20:04 | |
| Pas grave , pour les image j'en ai trouvé aucune. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Modérateur | Chunin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi
Fiche ninja P.V: (350/350) P.C: (250/250) Techniques:
| Sujet: Re: Fiche Sakura Sam 23 Aoû - 18:50 | |
| [de retours.]
Rectification Sasuke et Moi pouvont acceptés les fiches techniques vu que je suis modo de cette catégorie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Sakura Dim 24 Aoû - 3:10 | |
| Sakura et toi ???? O_o ? non désolé mais c'est moi le fondateur en personne qui valide les fiches techniques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Sakura Dim 24 Aoû - 13:04 | |
| Non il à dit Sasuke et moi !! Pas Sakura et moi.... -_-' Hum... Je trouve pas d'image!C'est impossible de trouver les images de toute les techniques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Sakura Dim 24 Aoû - 14:15 | |
| Oui Sasuke j'ai toi qu'il est valide mais je suis modo de cette partit donc je peut aussi les validées avec toi. Et oui on peut pas trouver des images de toute les techniques | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Sakura Dim 24 Aoû - 14:18 | |
| Naruto au début t'était norlamement charger d'évaluer les techniques et non de les validée, donc comme tu était partie en vacances et que je devait pas attendre ton retour pour les évaluer, donc j'ai préférer les faire moi meme et j'ai refait tout les techniques dans les " Jutusu " voila ¨¨¨bref se que je voulait dire c'est que je suis le seul a accepter les fiches techniques bon stop le flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Sakura Dim 24 Aoû - 14:38 | |
| Bon moi j'aimerais que l'on finissent ma fiche techniques aussi non je vais jamais RP!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Sakura Dim 24 Aoû - 14:40 | |
| Euh Sakura je cherche les images | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Sakura Dim 24 Aoû - 17:23 | |
| Oups désolé j'avais mal compris désolé bref j'arète de flooder. | |