Rikudou Nouveau
| Sujet: fiche de Rikudou Lun 8 Déc - 18:09 | |
| NinjutsuRinnegan:Descriptipon: le plus puissant des Dojutsu il permet d'utiliser toutes les affinités et d'utiliser la télépathie sur l'adversaire comme pour se connecter mentalement à un allié. il permét aussi de controler la gravité avec ses pouvoirs mentales.Controle de la gravité:Dégâts : - 60 p.v par coup Dégâts pour l'utilisateur : - 40 P.C par utilisation Durée de l'entrainement : 10 jours Rang : posseder le rinnegan suffit.Portaille Kishuda: ce Jutsu permet d'invoquer un portaille dimensionnel qui fait sortir tout ce qui entre dans un autre endroit, par l'intermédiaire d'un autre portaille.Dégâts : /Dégâts pour l'utilisateur : -10 p.c pour les projectiles et autre choses / - le chakra que l'ennemie a utilisé pour vous envoyer son jutsu.Durée de l'entrainement : 20 joursRang : Jounin / AnbuKishuda Météor: fait sortir d'un portaille un météor spatial dévastateur.Dégâts : - 110 P.V Dégâts pour l'utilisateur : - 70 P.CDurée de l'entrainement : 6 joursRang : Jounin / AnbuKishuda le pulsar du crable: fai sortir d'un portaille un pulsar du crable ( c'est une sorte de trou noir de couleure bleuqui peut tout geler, il éxiste réelement) il est puissant et gele l'ennemie rien ne peut le libérer meme un katon il faut attendre que le portaille disparaisse.Dégâts : paralyse pendant 3 tours -20 p.v par tour Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.CDurée de l'entrainement : 6 joursRang : Jounin / Anbulame spirituel: égalise le Taijutsu et ninjutsu pendant un tour(le chiffre du plus grand), peut aussi s'allonger a 15m ci vous avez plus de Taijutsu que La vitesse de votre ennemi vous le touchez.Dégâts :-60 p.v Dégâts pour l'utilisateur : - 80 P.C par tour Durée de l'entrainement : 15 joursRang :Jounin / AnbuClonage yunaitid: des clones a base de chakra qui éxplosent au signal de leurs utilisateur.Dégâts : - 90 P.V par clone [b]Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C par cloneDurée de l'entrainement : 12 joursRang : Jounin / AnbuSUITON:Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse) :
Dégâts : / Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C Durée d'entrainement : 5 jours Rang : ChuninSuiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire) :
Dégâts : / Dégâts pour l'utilisateur : - 70 P.C Durée d'entrainement : 6 jours Rang : Chunin
Suiton, Suikoudan no Jutsu (requin aqueux) : Dégâts : - 70 P.V Dégâts pour l'utilisateur : - 80 P.C Durée d'entrainement : 6 jours Rang : Jounin/Anbu DOTON:Doton, Doryuuheki (mur de terre) :
Dégâts : / Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C Durée d'entrainement : 4 jours Rang : Chunin
Doton, Doryuutaiga (fleuve du dragon de terre) :
Dégâts : - 70 P.V Dégâts pour l'utilisateur : - 80 P.C Durée d'entrainement : 6 jours Rang : Jounin/Anbu
RAITON:Raiton, Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant) :
Dégâts : - 70 P.V Dégâts pour l'utilisateur : - 90 P.C Durée d'entrainement : 6 jours Rang : Jounin/Anbu
Raiton, Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre) :
Dégâts : - 40 P.V Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C Durée d'entrainement : 4 jours Rang : Genin
Raiton, Denki no tate (Barrière statique) :
Dégâts : - 30 P.V Dégâts pour l'utilisateur : - 70 P.C Durée d'entrainement : 5 jours Rang : Chunin
Raiton, daishinso no jutsu (laser électrique) :
Dégâts : - 60 P.V Dégâts pour l'utilisateur : - 80 P.C Durée d'entrainement : 5 jours Rang : Jounin/Anbu
Raiton, Raikyuu (Boule électrique) :
Dégâts : - 50 P.V Dégâts pour l'utilisateur : - 70 P.C Durée d'entrainement : 5 jours Rang : Chunin
FUUTON:
Fuuton, Dai Kamaitachi no Jutstu (ultime tempête de vent) :
Dégâts : - 60 P.V Dégâts pour l'utilisateur : - 70 P.C Durée d'entrainement : 7 jours Rang : Jounin/Anbu Fuuton, Renkuudan (vague déferlante d'air) :
Dégâts : - 80 P.V Dégâts pour l'utilisateur : - 90 P.C Durée d'entrainement : 8 jours Rang : Jounin Spécial/Racin Fuuton, Zankuukyokuuha (ultimes ondes cisaillantes) : [b] Dégâts : - 50 P.V Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C Durée d'entrainement : 7 jours Rang : Chunin KATON:Katon, Housenka no Jutsu (la balsamine) :
[b]Dégâts : - 50 P.V Dégâts pour l'utilisateur : - 70 P.C Durée d'entrainement : 5 jours Rang : Chunin
Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon) :
Dégâts : - 60 P.V Dégâts pour l'utilisateur : 70 P.C Durée d'entrainement : 6 jours Rang : Jounin/AnbuKaton, Karyuudan (le souffle du dragon de feu) :
Dégâts : - 50 P.V Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C Durée d'entrainement : 5 jours Rang : Chunin
Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard) :
Dégâts : - 70 P.V Dégâts pour l'utilisateur : - 80 P.C Durée d'entrainement : 6 jours Rang : Jounin/AnbuFuinjutsusceau de pégase lvl 1bon cotés:-+100 en vitesse. -donne la capacité de voler. mauvais cotés: -vous ne pouvez pas utiliser autre technique que le kingaro. -aprés avoir utilisé le kingaro trois fois l'utilisateur reprend sa forme normale. -aprés la transformation vous perdez 40 p.v. Ninjutsu Kingaro:Dégâts : -120 p.v pour l'utilisateur : aprés l'avoir utilisé trois fois le sceau est annulé(utilisable que en mode pégase)Durée de l'entrainement : 0 joursgrade: Jounin / Anbu Double ésprit:Rikudou absorbe un ninja et acquere:ses jutsu, son chakra, sa vie et la moitié de ses actions ou plus ci le chifre n'est pas divisable.aprés 8 tours les Ninjas sont séparés et chaque un perd la moitié des p.c utilisé par Rikudo lors de la fusion. ps: Rikudou ne peut pas fusionner sans la permission de son alier. Ce Jutsu est du grade Genin. J'ai recu l'otorisation de Sasuke pour faire ma fiche avant d'etre validé car je dois faire vite pour mon combat contre Night | |
|
Yashiro Uchiwa Admin | Nuké-Nin de rang "S"
| Sujet: Re: fiche de Rikudou Mar 9 Déc - 1:51 | |
| Trop de techniques et tu a pas le droit d'en inventer sans faire de Rp , déja lis les règles et va te faire valider dans ta présentation ! | |
|
Rikudou Nouveau
| Sujet: Re: fiche de Rikudou Mar 9 Déc - 13:13 | |
| Pour commencer j'ai recu l'otorisation du fondateur qui est mon cousin et voisin pour faire la fiche sans ètre validé, aussi ci tu lis bien les règles du tournoi j'ai le droit d'utiliser des Jutsus sans m'entrainer, car enfaite je suis Jiraya, j'ai abandonné mon ancien compte pour affronter Night Uchiha avec ce lui la et ca aussi j'ai recu l'otorisation. Ps: il y'a pourtant écrit (J'ai recu l'otorisation de Sasuke pour faire ma fiche avant d'etre validé car je dois faire vite pour mon combat contre Night) en plus j'ai 25 Jutsu et la limite est de 35 car Sasuke m'a donné le grade Jounin avec Jiraya. - Les limites des Jutsus :
étudiants ==> 2 techniques. Genin ==> 12 techniques. Chunin ==> 20 techniques. Jounin/Anbu ==> 35 techniques. Jounin spécial/Racin == 45 techniques. Sannin /Kage / Chef d'organisation ==> 60 techniques. | |
|
Madara Uchiha Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Fiche ninja P.V: (700/700) P.C: (600/600) Techniques:
| Sujet: Re: fiche de Rikudou Dim 21 Déc - 0:00 | |
| Désolé Jiraya ton cousin n'est pour l'instant plus le plus haut gradé des admins. C'est pour cella que tu vas devoir te contenter d'écouter se que Yashiro te dis. Ton cousin ne l'a pas choisi pour rien. Appart ça fait au moins attention a ton orthographe en plus t'as présentation n'est pas validée. Je te demanderai de patienter s'il te plait. Merci | |
|
Rikudou Nouveau
| Sujet: Re: fiche de Rikudou Ven 26 Déc - 17:24 | |
| D'accord et désolé pour l'orthographe je croyais avoir précisé que je corrigerai a la fin, demain je finirai mon rp de kage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche de Rikudou | |
| |
|