~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Rikudou presentation Vote_lcap36%Rikudou presentation Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Rikudou presentation Vote_lcap50%Rikudou presentation Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Rikudou presentation Vote_lcap11%Rikudou presentation Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Rikudou presentation Vote_lcap0%Rikudou presentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Rikudou presentation Vote_lcap4%Rikudou presentation Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rikudou presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikudou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Rikudou presentation Empty
MessageSujet: Rikudou presentation   Rikudou presentation Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:34

Nom : ?

Prenom :
Rikudou

Sexe :
Masculin

Age : plus de 100 ans


Description morale :

Rikudou possede presque la sagesse absolue il prend toujours les bonnes descisions c'est pour ca qu'on le nomme le sage des six chemins, il est calme et garde son sang froid quel que soit la situation, son savoir est infini il sait tout sur le monde shinobi et il connait tout les jutsu d'afinités car il les a tous crée, son inteligence hors paire lui a valu le rang de commandant a coté de Uchiha madara lors de la guerre contre le clan Senju de la foret.

Description physique:
Rikudou a des cheveux de couleure particulier qui virent entre le blan bleu et vert, on pourait la comparer a cele de la lune, puiqu'il possede le rinnegan un Dojutsu symbole de bien et de mal pour le monde, ses yeux sont bleu avec des cercles noirs, il porte un bandeau de sennin, son nez est fin et ses sourcils aussi, il porte une armure verta avec une cape et un colier avec six dents de poissons qui brillent dans l'ombre laissant montrer les couleurs des six afinités ninja (rouge-Katon, bleu-Suiton, maron-Doton, jaune-Raiton, gris-Fuuton).

Histoire:
Rikudou n'a pas de parents il est a été envoyé par les dieux pour donner une grande leçon au monde, il lui ont donné un dont le Rinnegan qui est signe de bien ou de mal pour le monde entier car il pourrait aussi aporter aussi bien la paix que la destruction, en grandissant Rikudou l'utilise pour crer les six afintés (Suiton-Doton-Katon-Raiton-Fuuton) faisant inci naitre un art qu'il décide de nomer le Ninjutsu, au fil du temps toutes les grandes nations decident de l'apprendre pour l'utiliser l'ors des gueres pour étendre leurs teritoirs, n'ayant pas de parents le grand sage n'a pas de nom et grace a son exploit on le nomme Rikudou-sennin, Quand il grandit il fait une aliance avec un homme qui a a peu prét son age c'est le leader du clan Uchiwa c'est Uchiwa Madara, il l'aide lors de ses guerres contre le clan Senju de la foret, au fil du temps les deux clans finisent par faire la paix et fonder le premier grand village Hi no kuni ou Konoha-gakure Rikudou decide de disparaitre de la circulation mais avant ça il a une chose a faire il doit tuer un Uchiwa et prendre le controle de son corp pour inci avoir le sharingan, et plus tard tuer son meilleure ami pour avoir le Mangekyou, il aurait trés bien pu prendre un cadavre mais les Uchiwa arachent les Yeux des memebres qui sont morts pour éviter que l'on sempare de leurs puissance il trouve un memebre du clan Uchiwa dans la foret du feu il l'atire vers lui avec son pouvoir de gravité et le transperce avec son sabre il prend son cadavre

je finis et je corrige demain


Dernière édition par Rikudou le Mar 30 Déc - 0:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Uchiwa
Admin | Nuké-Nin de rang "S"
Admin | Nuké-Nin de rang
Yashiro Uchiwa


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Rikudou presentation Empty
MessageSujet: Re: Rikudou presentation   Rikudou presentation Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:49

Désoler mais pour Kage tu dois me provenir un Rp de cinquante lignes éxpliquant pourquoi le conseil ta choisis et comment tu a démontré tes talents !
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Rikudou presentation Empty
MessageSujet: Re: Rikudou presentation   Rikudou presentation Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:22

Ok je vais le faire, et pour ma fiche dsl de pas avoir prévenu je croyais que Sasuke vous avait averti. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikudou presentation Empty
MessageSujet: Re: Rikudou presentation   Rikudou presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikudou presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation de sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Avant RPG ~~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser