- Les morts sont interdit personne ne meurt en combat a l'arène.
- Jiraya 2 actions par tours et Night Uchiwa 2 actions par tour.
- Les jutsu sont utilisable pas la peine de s'entrainer pour le moment après le prochain tournois sa sera obligatoire de vous entrainer sinon vous pourrais pas utiliser les jutsu juste pour rappeler.
- Il y a un arbitre donc au cas de triches ou si les 2 adversaires sont pas d'accord sur quelque chose ect l'arbitre est la
- Les combats sont tour par tour c'est a Jiraya de commencer puisque c'est le premier sur la liste.
Les détailles du terrain :
Un très grand terrain fleuré plein d'arbres idéal pour ce caché, le terrain est coupé en deux par un petit lac, il fait un beau temps ni trop chaud ni trop froid et l'ambiance est calme.
Voila le combat peut commencer !
Night Uchiwa Membre de Takatsuki
Sujet: Re: Jiraya VS Night Uchiwa Mar 28 Oct - 15:11
Hrpg: je ne vais pas repondre tu peut donner la victoire a night et desolé de vous avoir fait attendre, Sasuke eeque je peut supprimer le compte de Jiraya pour ou le donner a quelqu'un car j'aime plus trop ce perso car il ne maitrise pas bien le Senjutsu ext......... Je vais crer un nouveau compte ci tu veut Night on peut attendre la création pour continuer le combat ou alors tu gagne directement? et désolé de t'avoir fait attendre
Yanaki Jounin de Konoha
Sujet: Re: Jiraya VS Night Uchiwa Lun 8 Déc - 16:11
Je sais que les doubles postes sont interdit mais comme personne n'a répondu je tien a dire que le compte avec le quelle j'affronterai night est Naganori Rikudou. ps: j'ai recu l'otorisation du fondateure pour changer de perso