Chapitres Naruto Shippuden | |
Sondage | | ~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~ | - C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !! | | 36% | [ 10 ] | - Super ! | | 50% | [ 14 ] | - Pas mal. | | 11% | [ 3 ] | - Bof. | | 0% | [ 0 ] | - j'ai jamais vu d'aussi pire !? | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 |
|
|
| Night Uchiwa | |
| | Auteur | Message |
---|
Night Uchiwa Membre de Takatsuki
Fiche ninja P.V: (450/450) P.C: (400/400) Techniques:
| Sujet: Night Uchiwa Ven 1 Aoû - 14:45 | |
| .: Présentation du joueur :.
- Prénom : Kévin - Age : 14 - Sexe : M - Comment avez vous connu le forum? : Par Sasuke Uchiwa
.: Présentation du personnage :.
- Nom : Uchiwa - Prénom : Night - Age : 18 - Sexe : M
- Présentation physique (5 lignes minimum) : Night a de court cheveux du nuance noir virant un peu au bleu, un petit, de fine lèvre d'où sort une voie mixte. Il porta contidiènement une veste noir, avec des gants noir, en dessous il porte un tee-shirt noir, il faut dire qu'il s'habille beaucoup en noir, tout comme son bas qui est un jean noir, à sa jambe droite il y a une pochette où il range kunai, shuriken, et autre. Son regard peut être bien menaçant ou sympathique, neutre par moment, ses yeux noir au pupille rouge sang, tout comme quand son sharingan activé. Lorsqu'il est énervé, son visage se crispe pour laisser passer un regard noir comme les abysse des ténèbres, mais quand il active son sharingan, son regard ne change pas, juste ses pupilles change pour laisser passer les trois virgule. Il porte un katana dans le dos, un long katana qui a déjà servit à tué, mais la lame est toujours aussi propre, reflétant la lumière du soleil et les flash du tonnerre. Il est aussi agile et souple comme un animal de la forêt, sa souplesse est égal à celle d'une femme, les même attribut pour la gym.
- Présentation moral (5 lignes minimum) : Night a un caractère très spécial, il est à la fois cruel, sadique et sombre, mais il est aussi doux, attentionné, et émotionnel. Il est un mélange du bien et du mal, étant amical, il peut aussi devenir très vite votre ennemi. Il ne pense cas accomplir son but, savoir qui il est, et d'où il vient. Ses pensée son vide, il ne pense que très rarement, mais peut changer à tout moment, son humeur et son caractère change tout le temps, il est instable, instable comme sa puissance, mais il a hérédité pendant la fusion de la maladie de Suyoki, il est hanté par la maladie de son coeur et, quand quelqu'un s'empare de son esprit, la personne perts la boule. Mais, il y a une chose qu'il n'a jamais oublié, le visage du première être humain qu'il a vue pendant son apparition, Yuméria, puis, une autre chose le hante, un nom, un nom de jeune fille qui lui traine dans la tête, le nom Sayaka, celui de la fille de Suyoki et Yuméria, pourquoi ? Vide total, aucun souvenir d'avant son apparition. Mais dans les moments les plus dure, il reste calme, si il voit deux personnes se battrent, et que l'une est pour le bien et l'autre pour le mal, il ne choisit pas, soi il les laisse se tué ou il tue les deux, les décisions tel que le bien et le mal, la décision viens toute seul, la mort ou l'alliance avec l'un pour tué l'autre mais ne le croisé jamais dans puis regarder toujours derrière vous, il se peut qu'il vous attend, pour vous tué de sang frois pour le plaisir.
- Histoire(10 lignes minimum) :
Chapitre1 Le début du combat:
Le jeune Night est née pendant le combat de deux grands shinobies, le premiers avait pour nom Suyoki Uchiwa et le deuxièmes Night Telma, tout deux issue de Konoha, ce battant comme de vraie combattant. Les deux shinobies étaient avant coéquipier, dans la même équipe pendant l'examen des Chunin. Mais, lors de leur retrouvailles, tout bascula de la tête au pied, c'était pendant le voyage à Suna de Night, Suyoki était père d'une famille, il avait une fille depuis deux ans déjà, et, pendant un retour chez lui, juste à quelques mettre il vit Light, devant sa maison, il le regarda, lui disant de partir de la, sans ce rendre conte que c'était Light, pendant cinq bonne minutes, le silence régnait, ne laissant aucune parole puis, quand Light tourna la tête, il reconnut Suyoki tout de suite, à sa façon de parler, de bouger et de dissimuler son visage, c'était bien lui et personne d'autre, ils se fixèrent longuement, puis Light s'approcha de lui, laissant passer un regard noir, il fallait dire qu'il n'avait plus douze ans mais 17 et Suyoki en avait 19, deux ans de plus entre deux vieux amis. Light posa sa main droite sur l'épaule droite de Suyoki, ne souriant pas, il lui donna un coup vif que Suyoki arrêta net de la main gauche, leurs regards tout deux noir comme les ténèbres, un combat allait bientôt éclater, tout deux sérieux, c'était un moment critique, car, Light avait apprit que Suyoki était la cause d'un de ses problèmes personnel, et Suyoki le savait bien,. C'est alors que le jeune shinobie Light, s'écarta, regardant Suyoki et disant:
"A ce que j'ai appris, tu serais lié à la mort de Hayane-chan, comment as tu pu la tué pendant une mission, je ne pensais pas sa de toi, le jours où j'ai lus le rapport de mission, en allant dans le bureau de Maya, franchement, tu me dégoûte, et c'est pour sa, que aujourd'hui je vais te tué, même si tu as une famille, ils vont apprendre ce que moi j'ai vécue, j'espère avoir les forces qu'il faut, prépare toi Suyoki-kun".
"Oui, j'ai tué ta mère, mais elle ne l'était pas, puis, grâce à elle, j'ai eus une puissance que je ne pensais pas avoir, et grâce à cette puissance je suis devenue Kazekage, elle avait un secret lourd, elle m'en voulait d'avoir joué carte sur table pendant la mission, donc, pendant son sommeil, j'ai versé une poignet de poison dans son sake, elle voulait ma mort. Ce jours la, je m'en suis voulus mais j'ai tourner la page, si il faut se battre, alors faisons le".
Puis sur les mots suivant, Light disparut, puis apparut derrière Suyoki, le prenant pas le cou, posant son kunai à son cou, c'était peut être déjà la fin du combat, mais, quand Light trancha la gorge de Suyoki, il explosa, propulsant Light en arrière, un Bushin explosif, depuis le début, c'était un Bushin, astucieux mais pas finie, ce n'était que le début d'une bataille acharnée, mais, tout deux étaient sûre du résultat, la mort de l'autre. Après l'explosion, Light se retrouva contre un rocher et ce remit debout, ne voulant pas perdre de temps l'un et l'autre, Suyoki courut vers Light, portant un coup dans son estomac, mais Light esquiva en montant sur le bras de son adversaire puis il donna un violent coup de pied dans son menton, et, d'un coup, et d'une vitesse incalculable, Suyoki fut contre un mur de pierre, surprenant, Light avait beaucoup progresser, avant il lui était impossible de toucher le jeune père Uchiwa qui, à son tour se releva, et il courut encore vers Light, essayant de le toucher sans se faire prendre par les shurikens lancé, il avait une bonne agilité contrairement à avant, pour 19 ans, il en faisait bien plus, ses cheveux se laissaient portés par le vent, comme les plumes tombante d'un oiseau égaré. Puis, il fit une suite de signe, utilisant une technique de son clan "KATON: La boule de feu suprême", puis il cracha une gigantesque boule de feu, qui alla droit sur Light, qui lui, à son tour fit une suite de signe pour faire "SUITON: Le mur d'eau", la boule de feu se dissipa en une fumé grise, déjà deux technique utilisées dans le combat. Mais Suyoki dans sa tête se disait que enfin, Light avait trouver ses affinités respective et qu'il se contrôlait bien mieux. Après l'éclat des deux techniques, ils conclurent par un coups de point dans la joue, tout de se touchant en même et et se reprenant au même moment, c'était très impressionnant de voir deux personnes parant leurs techniques comme sa, sans rien dire, ils avait quasiment la même manière de ce battre, car ils avaient été entrainer par le même sensei mais pas au même âge, le jeune Light apparut juste devant Light, à quelques centimètre pour donner un coup de point, mais les deux shinobies firent le même geste en même temps, ils se repoussaient l'un l'autre, sans jamais s'arrêter, c'était un grand combat surprenant, jusqu'a ce que Light fit une suite de signe puis fit "SUITON: La kataracte", une vague déferlante passa sur Suyoki, mais, dans le courant de l'eau, on le voyait courir dedans, dans la kataracte, il courait, courait dans la kataracte, et quand il fut à bonne porté, donna un coup de point dans l'eau, un coup de point muni de l'affinité Futon, ce qui fit que la kataracte fut coupé en deux courant différent et lui continuait son chemin au centre, la où l'eau ni était pas, et toujours le poins en avant il toucha Light, qui fut propulser dans les airs et Suyoki sauta, enfin arriver à sa hauteur, il donna un coup de pied marteau, arrêter par un coup de genoux de Light, il venait de paré l'attaque de Suyoki et arriva à terre, sur leurs pieds, encore paré, ils étaient vraiment fort et concentré, mais ce n'était que le début du massacre, de l'eau tomba et l'orage éclata de plein fouet, comme si le ciel grondait les deux shinobies qui se battaient. LA SUITE DANS LE PROCHAIN POSTE.
- Village souhaité : Takatsuki - Grade souhaité : A vous de voir.
Dernière édition par Night Uchiwa le Ven 1 Aoû - 14:52, édité 1 fois | |
| | | Night Uchiwa Membre de Takatsuki
| Sujet: Re: Night Uchiwa Ven 1 Aoû - 14:46 | |
| Chapitre2: Un avantage du à un dérapage:
Cela faisait déjà une bonne demi heure que le combat avait commencé mais les deux adversaires n'avaient rien lacher, ni perdue, malgré des petites blessures par si par la, mais ils étaient encore en plein forme en quelques sorte. Puis, dans un nuage de fumée, une roche éclata, du feu prit naissance sur un arbre, l'orage l'avait frappé, c'était une bataille interminable, ils n'étaient pas encore essoufflé. Et dans un coup de tonnerre Suyoki reprit la course sur le cotes droit, virevoltant de nouveau, il porta un coup dans la nuque de Light, il n'eut pas le temps de paré l'attaque, sur ce coup, Suyoki avait été rapide mais au moment où Light remonta la tête, il prit la jambe de Suyoki pour le lancer au loin, l'écarter pendant un bon petit moment, il se reprit quelques secondes pendant que Suyoki était contre un mur, c'était pas très commun, mais on ne pouvait pas tout esquiver dans la vie, la, juste la, au moment où Suyoki ce releva, il cracha du sang, sa foutue maladie du coeur, la dernière fois c'était Yuméria qu'il l'avait calmer grâce au don de son Biju, la elle n'était pas la, juste à quelques mettre et pas le temps d'y aller, il fallait agir seul et précisément dans le combat des deux anciens coéquipier. Suyoki essuya le sang coulant, la bouffé de chaleur n'était pas encore arriver, il lui restait du temps devant lui avant que son coeur lache d'une crise cardiaque, peu de choix, il se remit en garde, lançant quelques kunais sur Light qui les évita, et le jeune Uchiwa fit une suite de signe, pour faire "Suiton, les cinq requin affamé", et, sortant de la rivière qui été à cotes, cinq requin qui emmenèrent Light sous l'eau, le mordait, mais il n'en resta pas, la, certe Light se faisait bouffé mais il n'allait pas se laisser faire, il fit un tourbillon dans l'eau grace à une technique qui emmena les requin vers le fond puis enfin sortit de l'eau, il prit Suyoki par le cou, le Uchiwa était en pleine remonté de maladie, et n'avait pas beaucoup de force en lui pour résiste, Light en profita, il lui donna un coup de genoux dans le ventre et le lacha pour à son tour utiliser une technique, suite à déferlente plusieurs de signe, une prison de glace prit Suyoki, il était enfermer dans cette prison de glace, il gelait peu à peu, mais, il pouvait toujours pensé, il réfléchissait à ce qu'il allait faire pour sortir de la prison. Pendant le moment de froid glacial, Light se mit en position, et fit une suite de signe et un serpent apparut, un serpent de trois mettre de haut environ, géant et au dent pointue et la langue fourchue. Le serpent prit alors Suyoki et la glace qui l'emprisonnait dans sa bouche, le laissant aller au fond de son corps pour une digestion, Light était heureux d'en avoir finit avec lui, mais, pendant ce temps la, dans l'estomac du serpent, la glace fondait, Light n'avait pas prit en compte que si la glace fondait vite Suyoki pourrait sortir mais peut être pas du serpent, la glace fondait alors et Suyoki commença à bouger jusqu'a enfin, il put bouger complètement et remarquant qu'il était dans l'estomac du serpent de Light, il fit une suite de signe pour utiliser de nouveau "La grand kataracte", l'eau ce dirigea vers le fond puis elle propulsa Suyoki vers la sorti, la bouge du serpent s'ouvrit pour laisser passer l'eau en même temps que Suyoki, et le serpent disparut avant qu'il explose à cause du gonflement causé par l'eau. Enfin sortit Suyoki cracha de nouveau du sang, ayant fatigue et fièvre, il avait du mal à respirer, et Light en profita de nouveau, il utilisa la technique "KATON: Kiryuu Endan", puis il cracha une puissante flamme allant droit sur Suyoki qui n'eut pas encore le temps dévité la technique et fut prit par la flamme qui elle le colla contre une palissade, Light augmentait la chaleur de la flamme, laissant paraître de la chaire brêler, et oui, Suyoki commençait à ce faire consumé, peu à peu, mais, cela cessa directement quand Suyoki se reprit, il disparut dans une fumé et laissant un trons d'arbre à sa place, une substitution, malgré sa maladie, il pouvait se battre comme il le voulait, il la surmontait, c'est ce qu'il avait fait pour faire un enfant et ce mettre avec Yuméria, oui, il avait du le faire pour que son coeur l'accepte sans rien dire ni agir, c'était Suyoki qui décidait et personne d'autre. Reprenons le combat, Suyoki était sortit des flammes par une substitution, la douleur était encore la, et son coeur se compressa d'un coup, comme sa, et le sang cracher était bien plus rouge que la normal, il se remit debout, juste à cotes de la palissade, il n'avait pas beaucoup bouger mais il se reprit, fit une suite de signe et il utilisa "SUITON: Les dragons aqueux", et deux dragons se mirent à sortir de l'eau, ils étaient en eau, Light ne vit rien voir et se fit prendre de plein fouet et fut mit dans l'eau. Suyoki alla sur l'eau, refit une suite de signe et utilisa "SUITON: Les piques d'eau" et des piques se jetèrent sur Light, il prit encore se coup de plein fouet, et pendant le temps qui passaient, Suyoki était en train d'arrêter la maladie, enfin, il fut arriver et trouve en lui une source de chakra.
Dernière édition par Night Uchiwa le Ven 1 Aoû - 14:52, édité 1 fois | |
| | | Night Uchiwa Membre de Takatsuki
| Sujet: Re: Night Uchiwa Ven 1 Aoû - 14:46 | |
| Chapitre3: La mort de deux shinobie, pour une nouvelle vie:
Light et Suyoki se battaient maintenant depuis deux heures environs, Light c'était sortit des piques d'eau, avec des blessure et pendant une bonne heures, ils c'étaient battues au Taijutsu, l'art du combat au corps à corps. Suite à ceci, Suyoki et Light étaient épuisé l'un et l'autre de ce combat, il n'était toujours pas finie, leurs affaires déchirés, leurs corps ensanglantaient, tout sa, en un seul combat, et suite à ceci, ils étaient chaqu'un d'un cotes, essoufflé comme des fauves après une chasse, malgré leurs puissance, ils n'avaient toujours pas déterminer le vainqueurs, ils n'arrivaient quasiment plus à bouger, ils avaient tout donner, mais leurs chakra étaient encore intense et puissant, chaud chez Suyoki et froid chez Light, le combat avait aussi fait du bruit pas possible, on pouvait entendre un enfant pleurer, la mère n'avait pas du entendre le bruit pour ne pas sortir regarder tout sa. Light concentra une partie de son chakra dans sa main, une flamme apparut, c'était une technique inventé lors de sa jeunesse à Konoha, il courra vers Suyoki, criant qu'il allait mourir tout de suite, et enfin il fut arriver devant lui, il donna un violant coup de point dans le ventre, les flammes rentrèrent en lui pour le brûler, mais Suyoki ne ressentait pas tant de douleur, mais son visage se crispa de douleur, il recula doucement, perdant un peu l'équilibre, et Light tomba sur les genoux, se retenant de tomber entièrement avec ses mains en sang, il regardait le sol pendant que Suyoki qui s'appuya sur un mur, et il dit alors d'une voie faible:
"Je pense, que sa sera notre dernier coup, la tout de suite, il déterminera la vainqueur, si je meurt, je tiens à te dire, que je suis fière, de mettre battue avec un adversaire aussi fort que toi, tu es devenus un grand.....u...un grand...shinobie, e...un jours, nos....chemin se croiseront de nouveau..........dans une......autre vie";"Oui, c'est exacte, le.....dernier coup, le coup de grâce......chez certaine personne et moi.....aussi je suis....fière d'avoir eu à me battre contre....toi, même si ce n'est pas dans de bonne....circonstance, j'espère pouvoir te revoir.....pour un revanche dans une autre vie".
Puis, les deux shinobie se relevèrent, et on vit une femme au loin sortir de chez elle, c'était Yumeria, la femme de Suyoki, elle n'eut pas le temps d'aller les arrêter, que Suyoki et Light se remirent debout, et les deux s'écartèrent, ils avaient tout deux une technique dévié du chidorie et du rasengan, Light fit apparaître autour de lui une aura bleu, celle si tourna autour du katana qu'il sortit, et ensuite, le rasengan parcourut la lame de l'épée, mais Suyoki, lui en fit de même avec le chidorie, un Naga Rasengan contre un Naga Chidorie, du jamais vue. Au moment où Yumeria arriva à proximité des deux adversaire, il sautèrent, se donna chaqu'un un coup, puis quand Suyoki vit Yumeria, il versa une larme en disant du fond de son coeur, du fond de son esprit, ce qu'il pensait à ce moment précis:
"Yumeria, ne m'en veut pas de partir ainsi dans un combat, je te souhaite de vivre dans le bonheur avec Sayaka, élève la, j'espère qu'elle deviendra une grande shinobie de l'histoire comme nous deux, Adieux".
Puis, sur les mots suivant Yuméria tomba à terre, laissant couler de ses joues un flot de larme, des larmes de tristesse, en voyant la mort de son marie. Quelques seconde après Light cria "C'est la fin", et Suyoki en dit de même "Oui mon ami, je vous dis tous au revoir", puis un flash apparut, un grand flash qui parcourut le monde, c'était la fin des deux shinobies, et une étoile filante traversa le ciel suivit d'une autre, et les deux se percutèrent, ensuite à la fin du flash qui dura cinq bonnes minutes, il ne restait rien, même pas les corps des deux shinobie, Yuméria pleuré encore, encore et encore, elle venait de voir la fin de son marie, c'était un moment tragique dans sa vie et celle de sa fille Sayaka. Ensuite, après que le flash disparut du monde et que mes deux étoiles finirent de se percutées, une lueur apparut sur terre, une lueur formant un cercle sur le sol, quand la lueur disparut à son tour, une enfant âgé de 10 ans fut sur les lieux, un souhait venant des pensés de Suyoki avait été exoçé, il était revenue, un ans de moins mais il avait fusionné avec Light, donnant un charmant homme qui regarda Yuméria, disant d'une voie douce:
"Bonjours, où suis-je et qui suis-je, je ne le sais pas, avez vous la réponse ?"
Yuméria fut surprise de voir un enfant de 10 ans devant elle, il ne savait pas qui il était, a vraie dire, il avait tout oublier en fusionnant avec Light, les deux étaient en un, une seule personne pour deux âmes, Yuméria répondit par un non, elle savait bien que Suyoki était dans se corps d'ados, mais elle n'eut pas le temps de lui dire des souvenirs pour qu'il revienne, que le jeune disparut, elle avait reprit espoir, mais elle savait que jamais elle ne le reverait et que jamais il ne pourrait se souvenir de sa fille Sayaka et elle rentra chez elle, en larme pour vivre sa vie de nouveau avec Sayaka, sa faisait bizarre que plus jamais elle ne sentirait les lèvres de Suyoki sur les siennes, et du cotes de Light, jamais il ne pourrait plus jamais se souvenir de Anko, de Konoha et de sa famille, les deux pleuraient dans leur même corps, pleuraient sans savoir qui ils étaient, et ils prirent le nom de Night, signifiant la nuit, comme le jours où il est venue sur terre. Et normalement, il aurait du avoir les 28 ans de Suyoki mais ils avaient eux les 10 ans de la jeunesse, et pendant que Sayaka vivait dans son monde avec sa mère et sans son père, elle grandissait, puis aujourd'hui, elle a le même âge que Night, qui a rejoint Hebi, une grande organisation et personnes ne savaient qui il était, d'où il venait, ils savaient juste qu'il venait d'un mystère non comprit des autres. | |
| | | Yashiro Uchiwa Admin | Nuké-Nin de rang "S"
| Sujet: Re: Night Uchiwa Ven 1 Aoû - 15:18 | |
| - Code:
-
Validé membre de Takatsuki Sasuke , dernier Uchiwa inventé ? Fais ton poste d'entré ! | |
| | | Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fiche ninja P.V: (800/800) P.C: (800/800) Techniques:
| Sujet: Re: Night Uchiwa Ven 1 Aoû - 17:50 | |
| Bienvenu sur Naruto Destiny ( enfin rebienvenu ^^ )
Ton RP est toujorus aussi bien, donc t'es accepter en tant que membre de Takatsuki.
ouais je crois que l'on devrais interdire les uchiwa inventé dernier uchiwa inventé donc ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night Uchiwa | |
| |
| | | | Night Uchiwa | |
|