jiraya Membre de Takatsuki
Fiche ninja P.V: (450/450) P.C: (250/400) Techniques:
| Sujet: jiraya vs ryumo Dim 7 Sep - 4:39 | |
| Jiraya arrive a l'arène ou il cherche un adversaire pour se battre il entre dans l'arène il sait qu'il vas avoir a combattre un ennemie il fait donc un kage bushin et se cache dans l'ombre d'une tour a coté de la porte ou son ennemi doit entrer avec la manipulation des crapauds et il attend son adversaire........... la technique de la manipulation des ombres est tellement discrète que sauf un uchiwa pourrait repérer jiraya il attend pendant quelques minutes lorsque il aperçoit un petit ninja de environ l'age de sasuke il reconnait immédiatement les yeux du byakugan le jeune garçon dit au clone :
voulez vous vous battre contre moi?
oui d'accord j'accepte le combat avec plaisir je vais lancer un kunai quand il touche le sol on commence notre combat.
le bushin lance un kunai qui il retentit un peut et touche le sol ensuite c'est bon le combat commence!!!!!!
Dégâts : - 10 P.V ( par clone ) Dégâts pour l'utilisateur : - 50 P.C ( par clone ) Durée d'entrainement : 4 jours Rang :Cenin
2 actions -80 p.c
Dernière édition par jiraya le Dim 7 Sep - 16:45, édité 2 fois | |
|
ryumo hyuuga Genin de Kiri
Fiche ninja P.V: (200/200) P.C: (120/150) Techniques:
| |
| Sujet: Re: jiraya vs ryumo Dim 7 Sep - 17:48 | |
| Le jeune genin active son byakugan pour vérifier ci il y a des clones de Jiraya mais il en trouve aucun, malheureusement pour lui il ne peut pas faire la différence entre un clone et un ninja, et il ne peut pas voir jiraya a l'intérieure de son ombre, quand ryumo baisse sa garde jiraya sort avec un rasengan a sa main (version sunjutsu ) le jeune Ryumo térifié croit qu'il vas mourir mais Jiraya arrête son rasengan au dernier moment, et met un kunai sous la gorge de Ryumo pour lui prouver sa victoire Ryumo déclare forfait jiraya jette son kunai par terre et lui dit :
tu as du talent petit, sa te dirait d'être mon disciple?
| |
|
Gaara Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Fiche ninja P.V: (825/825) P.C: (690/850) Techniques:
| Sujet: Re: jiraya vs ryumo Dim 7 Sep - 20:54 | |
| HRP: dsl pour cette intrusion mais Jiraya tu n'a pas le droit de dire les action de ton adversaire : HRP | |
|
| Sujet: Re: jiraya vs ryumo Lun 8 Sep - 0:23 | |
| HRP :c'est rien gaara de toute manière on fait sa juste comme prétexte pour l'entrainer, et puis c'est mon cousin je lui ai demandé ci je pouvais écrire qu'il déclare forfait et il a accepté. ps :car sinon je l'aurai tué ou mis k.o, si il est k.o je ne peut pas l'entrainer. | |
|
ryumo hyuuga Genin de Kiri
Fiche ninja P.V: (200/200) P.C: (120/150) Techniques:
| Sujet: Re: jiraya vs ryumo Lun 8 Sep - 1:12 | |
| Ryumo était pétrifiée et croyez qu'il allais mourir mais le vieil homme décide de le laisser en vie et lui propose de devenir son propre disciple, Ryumo réfléchi un peu a la question et décide finalement d'accepter la proposition de Jiraya, Ryumo maintenant n'a plus peur et se dit dans ça tête * finalement si je veux arrivé a mes fin je doit acquérir de la puissance * il se rappela de la lettre que son père lui a laissé avant de mourir........
Flashback Cher Ryumo, l'heure de ma mort est proche je vais bientôt mourir car je vais affronter un adversaire plus fort que moi, un membre du plus puissant clan qui existe le clan des Senju, si tu trouve cette lettre ce la voudra dire que je suis mort, alors écoute bien ce que j'ai a te dire ; Le nom de mon meurtrier est Chinichi Senju un membre très puissant du clan Senju, qui ma tuer car je n'est pas voulu lui dire ou se trouvait mon meilleur amis Chama Uchiwa, il a intégrer a présent une organisation criminel appeler Takatsuki, tu ira dans la vallée de la fin ou tu détruira l'œil de la statu de Madara Uchiwa, j'ai mit a l'intérieur un parchemin qui t'enseigne toutes mes techniques et plein d'autres, si une autre personne que toi touche le parchemin elle est immédiatement bruler par un Jutsu supérieur a la classe S, apprend toutes les techniques de ce parchemin et empêche Chinichi Senju de détruire le clan des Uchiwa, il ne doit pas terminer le travaille que Itachi a commencer, si jamais ton parchemin est trouver par une autre personne, il se téléportera dans la main du Yondaime après avoir bruler la personne qui la touché, et surtout méfie toi toujours de Madara Uchiwa et Night Uchiwa je ne peut pas te dire pourquoi mais un jour ton 2eme père sera en danger enfin voila les photos des personne que tu doit chercher...
ensuite Ryumo ressent un grand frisson et son parchemin commence a vibrer il le sort il y a normalement cinq dessin noir sur la couverture du parchemin mais cette fois l'un d'entre eux a pris une couleur rouge, il se rappelle encore une fois..........
Flashback
Le père de Ryumo :
Ryumo je vais te donner une énigme, si je meurs sache qu'a chaque fois que ton esprit grandira le noir se transformera en rouge.
ensuite une chaine avec des bagues sort du dessin en rouge Ryumo n'y comprend rien et attand des explication de Jiraya qui lui dit de quitter l'arène et de partir dans un endroit plus calme et plus grand pour s'entrainer.
| |
|
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fiche ninja P.V: (800/800) P.C: (800/800) Techniques:
| Sujet: Re: jiraya vs ryumo Lun 8 Sep - 3:12 | |
| Combat terminé, Jiraya le vinqueure même si il y a une petite differance de niveaux barvo a vous deux pour ce court combat n'oubliez pas d'enlevez les P.C que vous avez perdu.je look. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jiraya vs ryumo | |
| |
|