Yanaki Jounin de Konoha
Fiche ninja P.V: (450/450) P.C: (400/400) Techniques:
| Sujet: Le réveil de Yanaki Sam 13 Sep - 1:22 | |
| Flash Back
Tu ne saura jamais un bon ninja!
Pourquoi perdre ton temps!
Papa je veut devenir un ninja!
Un jours tu va l'être mon fils.
Yanaki demain nous parton pour Konoha!
Tu devrais commencer a t'entrainer un peu!
Tu te doit de finir ton travaille Yanaki!
Yanaki! Qui t'a dit de te battre! Tu a beaucoup trop travailler hier!
Vas a la petite fête prèes des bains au lieu de tourné en rond!
Est vous que fait vous la? et qui êtes vous? Je suis Jiraya l'hermite des crapeau!
Au mon dieu! qui a détruit cette arène comme ça? et pourquoi se jeune homme est il par terre! Aporton le a l'hopital!
Fin flash back
Infirmière: Yanaki! yanaki! et ho m'entendez vous? Il ne se réveille pas après une semaine et demi. L'impacte du coup doit avoir été très sévers. Laissons le se reposer encore.
[1 heure plutard]
Yanaki: Ou je suis? Et pourquoi je suis dans un lit?
Petit peu a petit peu Yanaki se réveilla et se leva de sont lit.
Yanaki: Je doit retrouver l'homme qui m'a mit dans cette états.
Yanaki tourna sur lui même pour regarder la pièce qu'il était et vure une petite lettre sur le rebort de la fenêtre mais a l'extérieur.
Yanaki: Je doit avoir cette lettre elle n'est pas la pour rien.
Yanaki s,aprocha du rebort de porte et regarda a gauche et a droite pour voir si la voie était libre. Il prit un corridor et suivi les insigne démontrant la sorti en se cachant des le plus possible des infirmières. Aussitôt rendu dehors il sauta sur les toit pour monter sur le dessu de l'hopital pour mieu repéré sa lettre qui était sur la facade Sud. Aussitôt repéré elle concentra son chakra dans ces pied pour descendre sur le mur pour ne pas faire de bruit et pour ne pas se faire voir. Il prenna la lettre qui lui était bien destiner et la lure.
Yanaki: Je doit trouver l'hokage!
Yanaki dessida alors d'aller prendre rendez-vous au bureau de l'hokage. Il sautaire en bas de l'hopital dans les énorme buisson et partir subtilment en route vers le bureaux. | |
|