[center]Prenom: Pino
Comment j'ai connu le forum: Un gars du nom de Jiraya me l'a présenté.
Personnage:
Nom: Hinaru
Prenom: Yanaki
Description physique:
Yanaki est de taille moyen d’un genin, (naruto 12 ans). Il est vêtu d’un simple chandail a manche longue noir décorer de motif vert sur le bas et sur le bout des manche et aussi vêtu d, un chandail a manche courte blanc sous le noir, que l’on peut voir dans son cou. Il a les cheveux ressemblant a naruto (vers le haut) mais recouvre aussi sont bandeau. Il a les yeux verts et un aire toujours sérieux. A ses pieds, il porte des souliers ou sandales classique, à sa jambe l’étui pour kunai classique et à son bras gauche un foulard blanc avec un symbole tenu secret.
Description moral:
Yanaki a un moral fière mais sombre et aime bien se battre à la façon tête baisser en réfléchissant peu pour suivre son sens de l’honneur. Il respect ses supérieur et son père qui lui est cher. Son moral change constamment selon les amis qu’il se fait et les endroits qu’il fréquente. Le père de Yanaki a toujours dit que si Yanaki recevais du respect il en donnerais plus en échange.
Histoire:
Yanaki est un jeune garçon venant de Uchorike, un petit village caché dans le Nord dans de nombreuses montagnes de neige. Dans ce village il était un garçon dont le monde voulais a tout pris exanter. A force de se faire insulté il fini par lâché l’école et rester chez lui a seulement aider son père. Un beau jour son père étant fière que son fils l’aide, décida de lui acheté un sabre et lui disa : ceci est une preuve de récompense mais tu ne peut gâcher ta vie a travailler ici pour presque rien. Je te conseil de décidé qu’est ce que tu veut faire plus tard. Yanaki voyant son père sérieux partir en pensant et revenu presque tout de suite et disa a son père d’un ton nerveux je veut devenir ninja comme tu l’a été et partir pour Konoha dès mes 10 ans. Son père sachant que Yanaki ayant la base de savoir faire d’un ninja et étant capable de devenir genin en partant, metta plusieurs jours a répondre. Après près d’une semaine il parti chercher Yanaki et lui annonça qu’ils partiraient tout deux pour Konoha et y rester pour un bon bout. Son père voyant petit Yanaki heureux partir pour Konoha et nerveux de se faire reconnaître espérait que son fils le remarquerait pas avec le sceau d’Akaru, démon a la couleur orangé et ayant la forme d’un tigre a 8 queux.
Village souhaité: Konoha
Grade souhaité: Chunin