| Gaara vs Yanaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Fiche ninja P.V: (825/825) P.C: (690/850) Techniques:
| Sujet: Gaara vs Yanaki Sam 30 Aoû - 20:52 | |
| Gaara s'avance dans l'arene lentement il ne sait pas encore qui il va affronter mais il va deja donner tous se qu'il a et tenter de remporter cette victoire.
C'est bien calme Ici. Qu'un adversaire se presente!!!!!
*je dois tester ma puissance.*
une femme a un contoire interpelle Gaara:
Monsieur s'il vous plait! vous devez vous inscrit ici pour combattre.
Gaara un peu géner s'avance vers le comptoire
je m'appelle Sabaku no Gaara j'aimerai me battre
Contre qui monsieur?
Je ne sais pas
attendez dans le vestiaire a gauche.
Gaara impatient avance a pas rapide dans le vestiaire et attend dans le silence le plus complet
HRP:je veu faire se combat pour m'entrainer a combattre sur ce forum pour voir si il y a d'éventuelle erreur:HRP | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fiche ninja P.V: (800/800) P.C: (800/800) Techniques:
| Sujet: Re: Gaara vs Yanaki Sam 30 Aoû - 21:08 | |
| HRP : Ouais c'est vrais que c'est une bonne idée de toute façon ils vont y avoir plein de combats bientôt ( surprise xD )
- Arbitre présent !
quand l'adversaire se présentera ne commncez pas encore le combat car je vais faire de petites remarques avant.merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara vs Yanaki Sam 30 Aoû - 22:05 | |
| Gaara regarde l'arbitre attentivement et dit:
Bonjour arbitre savez vous qui sera mon adversaire?
Gaara scrute les alentours
Car a mon avis personne n'osera m'affronter
Gaara dit c parole toute en aillant un rire mechant
Et si quelqu'un ose venir il perira mais selon vos instruction je ne le turai pas tous de suite
Gaara impatient de commencer son combat fais les 100 pas au milieu du stade.
Arbitre pouvez vous deja m'expliquer les regle sa me permettra de passer le temps svp
Il attend la reponse de l'arbitre
En quoi est fais le stade?
Gaara s'asseoi dans les gradins et attend les reponses
Dernière édition par Gaara le Dim 31 Aoû - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara vs Yanaki Dim 31 Aoû - 2:49 | |
| HRP : 10 linges complete par RP s'il vous plais ! | |
|
| |
Yanaki Jounin de Konoha
Fiche ninja P.V: (450/450) P.C: (400/400) Techniques:
| Sujet: Gaara vs Yanaki Ven 5 Sep - 17:49 | |
| Yanaki ne savais pas trop quoi faire de lui, parti de l'hôpital pour se promener un peu. Il rencontrait des gens un peu partout mais se sentait un peu rejeter et dévisager par ceux si, en savant qu'il n'était pas de la place. Il décida alors d’aller s’entraîner un peu et aller voir si a l’arène pour voir si il avais quelqu’un pour se remonter de force un peu et pouvoir améliorer ses technique car se combat serait le premier dans se village. Il rentra dans l’arène et voyant le poste d’inscriptions avec la petite dame souriante. Yanaki toute gaîné alla voir cette fille pour voir et valider son inscription pour se combat.
Fille du poste : Il était temps que quelqu’un se présente! Se garçon attend depuis des heure pour avoir un essayant. Et comme je peu le voir tu n’ai pas du village toi non plus. Veillez signé ici s’il vous plais et aller ensuite rejoindre votre opposant Gaara et l’arbitre pour qu’il vous donne les règle du combat. Bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara vs Yanaki Ven 5 Sep - 19:09 | |
| Voila enfin un adversaire voici les détailles du combat et rappelles du combat : - Les morts sont interdit personne ne meurt en combat a l'arène. - Yanaki 2 actions par tours et Gaara 3 actions par tour. - Les jutsu sont utilisable pas la peine de s'entrainer pour le moment après le prochain tournois sa sera obligatoire de vous entrainer sinon vous pourrais pas utiliser les jutsu juste pour rappeler. - Il y a un arbitre donc au cas de triches ou si les 2 adversaires sont pas d'accord sur quelque chose ect l'arbitre est la - Les combats sont tour par tour c'est a Gaara de commencer. les détailles du terrain : Un grand terrain avec beaucoup de roches un peut partout, aucun arbre ni zone aquatique, il fait chaud un bon coup de soleil et le vent souffle beaucoup. Voila le combat peut commencer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara vs Yanaki Ven 5 Sep - 23:53 | |
| Gaara très consentrer regarde son adversaire rentrer dans l'arene.ensuite il ecoute l'arbitre donner les regle qu'il ecoute avec attention. Gaara plonge soon regard dans les yeux son adversaire qui semble trembler pour deceler sa startegie.
Technique!!!!
Troisième Oeil(-60)
le sable du troisieme oeil se mele à la poussiere environnente et rejoind le nerf optique de Yanaki.Gaara attentif malaxe son chakra:
Technique!!!!
Suna Bunshin(-100)
et créer deux clone qui se lance a l'attaque de Yanaki le premier sur la droite et le deuxieme sur la gauche pour tenter de frapper fort.Ils ont tous les deux les poings fermement fermer mais ils restent tous deux au agai en cas d'attaque au moment du de l'impact il compte durcir leurs poing. | |
|
| |
Yanaki Jounin de Konoha
| Sujet: Re: Gaara vs Yanaki Sam 6 Sep - 17:29 | |
| Yanaki étant nerveux de voir le combat commencer si vite avait du mal a décidé quoi faire et quelle technique serai valable contre un ennemi de sable de d'environ 9 foie sa force. Un allier lui serai peu etre très utile pour créer des diversion mais il règlerais pas le problème des clones surment fait de sable. Voyant son adversaire supérieur, il ne revena pas sur sa pensé et décida de faire.
Technique: l'invocation du tigre de feu
Yanaki: Akaru occupe toi des deux clones, reste a distance et évite ses attaques a tout pris. La vitesse te sera utile.
Yanaki partir en courant côte a côte en sautant le plus que possible avec le tigre et concentra son chakra dans ces pied pour avoir une meilleur vitesse et ne pas risquer que gaara le prenne ses pied par surprise avec son sable. Le tigre Akaru sauta sur le premier clone pour lui donner un coup de machoire et resaute plus loin pour voir sa réaction. Yanaki lui décida de s'en prendre directement a gaara en courant vers sa gauche en visant le plus que possible sa jauche de sable a son dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara vs Yanaki Lun 8 Sep - 3:15 | |
| HRP : le combat peut continué ^^ | |
|
| |
Yanaki Jounin de Konoha
| Sujet: Re: Gaara vs Yanaki Lun 8 Sep - 5:17 | |
| HRP: Sasuke quand tu aura le temp j'aimerais que tu aille voir ton message (pour image) de ma part si c'est pas déja fait. ^^ Désoler d'écrire ça ici mais je sais que tu est arbitre donc... ^^ | |
|
| |
Yanaki Jounin de Konoha
| Sujet: Re: Gaara vs Yanaki Mar 9 Sep - 6:45 | |
| HRP: C'est pas pour embêter mais quand va tu jouer Gaara? Je neveut pas braîter a l'infini sur un combat non plus! Une journée de passé. Plus que deux jours (jeudi) et je donne forfait si rien a bouger ou que t'a même pas écris en HRP. Si t'a d'autre combat a faire j'aimerais bien que tu censelle celui si. Il y a un fight qui continue a suna et j,ai vueque tu était dedant donc j'aine toi pas pour moi.^^ Je veut pas parraitre avanceux mais moi aussi j,aimerais bien me faire entrainer par Jiraya pour un combat amicaux. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara vs Yanaki Mar 9 Sep - 11:40 | |
| HRO: va ton combat contre jiraya :HRP | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara vs Yanaki Mer 10 Sep - 0:05 | |
| HRP : Gaara c'est a toi de répondre ! | |
|
| |
Yanaki Jounin de Konoha
| Sujet: Re: Gaara vs Yanaki Mer 10 Sep - 0:42 | |
| HRP: Que fait t-on Sasuke? On arrête le combat? Moi ça me dérange pas! (ok) Si gaara veut biensur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara vs Yanaki Mer 10 Sep - 0:49 | |
| HRP : pourquoi arrêter ?! | |
|
| |
Yanaki Jounin de Konoha
| Sujet: Re: Gaara vs Yanaki Mer 10 Sep - 1:47 | |
| HRP:Je n'aime pas beaucoup avoir plusieur action en cours et si le combat avance pas ça va etre long et faire baisser le chakra pour rien. J'aimerais bien me battre contre Jiraya ou même peu etre Deidara car sé lui qu'il a dit qu'il était pour m'aprendre. Je parle et me fait conseiller par des ennemi c'est drole^^ Un membre de konoha recoit l'aide de trois Takatsuki ^^ | |
|
| |
Yanaki Jounin de Konoha
| Sujet: Re: Gaara vs Yanaki Mer 10 Sep - 2:55 | |
| Yanaki étant paré a se battre son père arriva dans les estrades et lui cria:
Yanaki! Qui t'a dit de te battre! Tu a sufisament travailler aujourd'hui a la ferme alors je te conseil de rentrer si tu veut pas finir par terre a cause de ton chakra affaibli.
Yanaki sans obstrure son père leva la main et disa:
Monsieur l'arbitre: Moi Yanaki Hinaru je déclare forfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara vs Yanaki Mer 10 Sep - 18:07 | |
| Le combat est terminer, Gaara le vinqueure puisque Yanaki a déclarer forfait. bien jouer a vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaara vs Yanaki | |
| |
|
| |
| Gaara vs Yanaki | |
|