Taille : Comme vous voulez Couleurs : Blanc et un peux de noir Police, texte et sa couleur : comme vous voulez Animation ? : comme vous voulez Autres: comme vous voulez
.:Fond:.
Voulez vous un fond(background) ? :non Taille :comme vous voulez
:.Barre de navigation:.
Barre de navigation attachée ou séparée ? :Attaché Avec ou sans le portail ? :avec portail Animation sur nouveau message ? :oui Animation sur s'enregistrer ? :oui
.:Icônes:.
Taille des icônes new, no new et look :80fois 80 Animation sur new ? :oui Taille des icônes de sujet :80fois80
.:Qui est en ligne:.
Taille du " Qui est en ligne ?" :150fois300 Texte ( voulez vous "qui est en ligne ?" ou bien "who is online ?" ou une autre ? :Who is online Animation ? :oui
.:Boutons:.
Taille des boutons nouveau, répondre et verrouillés :comme vous voulez temps que es bien Taille des boutons éditer, citer ...ect :comme vous voulez
Je te ferais un super graph quand le thème sera fini tu mettra le bouton de ND sur ton fow.merci d'avance.
je te ferais la bann le plus vite possible
Invité Invité
Sujet: Re: demande de tème Mar 5 Aoû - 11:55
D'accord . et merci et tu pourrrais faire une banière comme celle la si te plait : avec la couleur beige au fond mes autrement tu mes le rouge et encore merci
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste