~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Mission de Sasori 3eme et dernière partie Vote_lcap36%Mission de Sasori 3eme et dernière partie Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Mission de Sasori 3eme et dernière partie Vote_lcap50%Mission de Sasori 3eme et dernière partie Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Mission de Sasori 3eme et dernière partie Vote_lcap11%Mission de Sasori 3eme et dernière partie Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Mission de Sasori 3eme et dernière partie Vote_lcap0%Mission de Sasori 3eme et dernière partie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Mission de Sasori 3eme et dernière partie Vote_lcap4%Mission de Sasori 3eme et dernière partie Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de Sasori 3eme et dernière partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Mission de Sasori 3eme et dernière partie Left_bar_bleue100/100Mission de Sasori 3eme et dernière partie Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Mission de Sasori 3eme et dernière partie Left_bar_bleue100/100Mission de Sasori 3eme et dernière partie Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Mission de Sasori 3eme et dernière partie Empty
MessageSujet: Mission de Sasori 3eme et dernière partie   Mission de Sasori 3eme et dernière partie Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:36

Après avoir "visité" le village de Yuki et de Taki,il restait un dernier village a visité et s'était celui de Kumo,village caché de la foudre.Sasori avait trouvé se village facilement car la foudre l'avait guidé vers les plaines brulé et les maison détruite.Sasori arriva devant les portes du village il salua les gardes qui lui sourièrent puis entra dans Kumo,a première vue le village était en bonne état car Kumo avait été construit dans un endroit ou la foudre ne pouvait atteindre le village,mais Kumo semblait aussi pas vraiment peuplé.Mais après avoir passé le centre ville Sasori vut un atroupement de personne.sasori s'approcha et vit alors le corps de leur Kage gisant sur le sol,Sasori s'approcha et un ninja medical se mit a genoux pour soigner le kage.après quelques minutes le Kage ouvrit les yeux et l'attroupement de personne disparu peu a peu.Lorsque le tsuchikage se retrouva seul,Sasori s'approcha.

"Je suis Akusana No Sasori,villageois du village de suna et je vien vous demander de la part du Kazekage si votre village a besoin de quelconque aide de la part de notre village.."

Le Tsuhikage regarda Sasori un instant,alors sasori enleva le haut de sa cape laissant apparaitre son visage et son bandeau accroché au cou.Il Souria alors et regardait autour de lui.

"L'épée legendaire de Kumo a été volé par un petit chenapan du nom de gaku,je n'ai pas la force de le retrouver,mais on dit qu'il se cache dans la foret aux noix."

Sasori sortit son papier et griffona les quelques information:
<Trouver l'épée legendaire de Kumo volé par un enfant dans les boix de noix.Rang...B>

Sasori remercia et salua le tsuchikage puis partit en direction de Suna,sa mission achevé,il ne lui restait qu'a rentrer au village et a remettre ses information au Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sasori 3eme et dernière partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Sasori 2eme Partie
» Mission de Sasori
» Absence de Sasori
» Fiche de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Autres RPG ~~ :: Les autres villages cachés :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser