~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Mission de Sasori Vote_lcap36%Mission de Sasori Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Mission de Sasori Vote_lcap50%Mission de Sasori Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Mission de Sasori Vote_lcap11%Mission de Sasori Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Mission de Sasori Vote_lcap0%Mission de Sasori Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Mission de Sasori Vote_lcap4%Mission de Sasori Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Mission de Sasori Left_bar_bleue100/100Mission de Sasori Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Mission de Sasori Left_bar_bleue100/100Mission de Sasori Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Mission de Sasori Empty
MessageSujet: Mission de Sasori   Mission de Sasori Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:48

Sasori avait passé plusieurs heures a trouver se village caché,le temps haride ne lui faisait rien mais il était épuisé il gardait courage et après quelques minutes le temps changea rapidement,il devint humide et les nuages recouvrirent le ciel de gris.La pluie commencait a tomber et ruisselait a présent sur son visage.Il arriva dans un village recouvert de neige,il était enfin arrivé a Yuki;Sasori leva les yeux,la pluie s'était transformé en cristaux de glace et avait recouvert sa cape.Il se laissa tomber a genoux et toucha du bout des doigts la neige,il ne sentait pas la texture il ne sentait même rien,son corps de bois l'empechait de pouvoir ressentir toutes chose.Il se releva et continua de marcher;arriver dans le village il regardait autour de lui il y avait de nombreuse personne assise par terre,de nombreux enfants en guenilles la misère s'était répandue a Yuki.Sasori s'approcha d'un petit garçon qui pleurait et lui offrit une petite marionette de bois.

"..."

Son visage resta froid bien que l'enfant le remercia plusieurs fois,puis sasori continua d'avancer et arriva devant un grand batiment,après avoir demandé des renseignement au sujet de cet tour il monta au dernier étage et arriva devant une porte et après avoir toqué plusieurs fois,une voix rauque et froide lui répondit.Il entra et vit le Yukikage assis dans son fauteuil qui remplissait de nombreux papier.Sasori ne savait pas si s'était la vieillesse ou la misère qui l'avait amaigrit a se point...Sasori s'approcha lentement du Yukikage qui leva la tête a son approche,il enleva le haut de sa cape laissant apparaitre ses cheveux couleur sang a la lumière du bureau.

"Je suis Sasori,bras droit du village de Suna et je viens vous demander de la part du Kazekage,si votre village aurait besoin d'aide pour une quelconque mission..."

Les yeux du Yukikage brillèrent,il se leva avec peine et s'approcha de Sasori le sourire au lèvre.Il sortit de sa poche une petite photo ou Sasori put distinguer le village de Yuki,ensoleillé et sans misère.Le yukikage regardait sasori puis pris la parole.

"Il y a quelques annés déjà,Yuki était un village très peuplé et les habitants de se village étaient heureux,ils avaient un toit du travail et une famille j'étais le Yukikage qui protegeait ses habitants et qui était aimé de tous.Malheureusement notre si beau village a été envahit par la famine et je n'ai rien pu faire pour éviter cela.Les pirates des neiges ont encerclé notre village et empeche tout commerce de rentrer a l'interieur,ils pillent se qu'il veulent et je ne peux pas me batre face a eux.Je demande solanelement auprès du village de Suna de m'aider,je n'ai pas pour l'instant de quoi payer cette requete mais une longue amitié nous unira...."

Sa voix se cassa comme si il allait éclater en sanglot,Sasori sortit une feuille de papier et nota:
<Sauver le village de Yuki des pirates des neige...Mision rang A/S.>

Sasori griffona rapidement sur le papier et regarda ensuite le pauvre vieillard.

"Suna,viendra...Notre village vous viendra en aide rapidement...je vous le promets.."

Le vieillard pris Sasori dans ses bras,la misère est la pire chose qu'il puisse arriver a un village.Lorsque le Yukikage dessera son étreinte sasori ne savait quoi dire;il était gené

"..."

Puis finalement,Sasori salua le Yukikage et sortit de la tour.Il repassa par le même chemin qu'au départ et recroisa le jeune enfant jouant avec sa marionette,un sourire se dessina brevement sur le visage de Sasori puis il partit.A la porte de Yuki il regarda a droite a gauche,et partit en direction du village de Taki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Sasori 2eme Partie
» Absence de Sasori
» Fiche de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Autres RPG ~~ :: Les autres villages cachés :: Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser