~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Mission de Sasori 2eme Partie Vote_lcap36%Mission de Sasori 2eme Partie Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Mission de Sasori 2eme Partie Vote_lcap50%Mission de Sasori 2eme Partie Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Mission de Sasori 2eme Partie Vote_lcap11%Mission de Sasori 2eme Partie Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Mission de Sasori 2eme Partie Vote_lcap0%Mission de Sasori 2eme Partie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Mission de Sasori 2eme Partie Vote_lcap4%Mission de Sasori 2eme Partie Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de Sasori 2eme Partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Mission de Sasori 2eme Partie Left_bar_bleue100/100Mission de Sasori 2eme Partie Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Mission de Sasori 2eme Partie Left_bar_bleue100/100Mission de Sasori 2eme Partie Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Mission de Sasori 2eme Partie Empty
MessageSujet: Mission de Sasori 2eme Partie   Mission de Sasori 2eme Partie Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:20

Sasori arriva au deuxième et avant dernier lieu de sa mission,après avoir marché dans la neige pendant quelques heures il était arrivé devant une immense cascade qui signifiait qu'il était enfin arrivé au pays de Taki autrement dit le pays des cascades.Sasori monta sur une barque et commenca a ramer tout en suivant les dizaines de cascades qui se suivait arrivé a la 11eme il rentra dans la cascade qui déboucha sur une entré de village.Il descendit de sa barque avanca vers les portes et salua les gardes qui semblait bien se porter.Il arriva dans le centre ville et s'asseya parmi les nombreux clients d'un bar.Son voisin de droite semblait légerement bourré et son voisin de gauche se battait avec un homme qui avait vomi sur sa chaussure.Une voix l'interpella,le barman lui demanda se qu'il voullait boir,sa voix rauque et grasse montrait que la bière et les cigarettes avaient déteint sur lui...

"Hum...une bouteille de Sake s'il vous plait."

Le barman lui donna et Sasori paya quelques ryos puis partit de se bar.Il arriva devant un grand batiment qui semblait être le batiment du Takikage.Après avoir grimpé les nombreux étages il arriva devant une porte a moitié ouverte,il toqua et rentra doucement.Le Takikage dormait allongé sur son fauteuil les pieds croisé étendues sur son bureau.Sasori toussota légerement et le Takikage ouvrit ses yeux lentement puis lorsqu'il remarqua qu'il avait de la visite il se rassit corectement et baillat un grand coup,on voyait qu'il faisait des efforts pour ouvrir les yeux.Comme il ne disait rien Sasori pris la parole.

"Je suis Akasuna No Sasori du village de Suna,je viens vous demandes de la part de maître Kazekage si votre village a besoin de quelconque service..."

Le Takikage semblait s'être réendormi,Sasori toussota une deuxième fois et il sursauta,il regardait Sasori.

"Sasori c'est bien sa? hum...et bien..Je suis atteint comme la pluspart des habitants de narcotisité aigus,un sorcier vivant sur le haut de la cascade détient le remede mais il est impossible pour moid e pouvoir le rejoindre,je m'effondrerais et tomberais dans un ravin.Je demande donc au village de Suna de nous chercher ce remede,nous les payrons bien sur..."

Sasori sortit un papier de sa poche et nota:
<Chercher le remede contre la narcolepsie en haut de la cascade chez la sorcière rang...C>

Sasori voulait saluer le Takikage mais il s'était de nouveau endormi,alors Sasori partit discretement et referma la porte derrière lui.Il marcha vers la sortie de Taki,et regardait autour de lui,s'était vrai la narcolepsie avait atteint les villageois de Taki,beaucoup était endormi sur des chaises ou bien par terre..Sasori salua les gardes qui étaient endormi et remonta dans sa barque pour partir vers le dernier village que sa mission demandait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sasori 2eme Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Sasori
» Sasori ou Deidara
» Absence de Sasori
» Fiche de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Autres RPG ~~ :: Les autres villages cachés :: Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser