Voila je vais faire un suggestion, je vais d'abord demander au membres si c'est une bonne idée ou pas, voila j'ai pensé a une idée pour les combats, c'est d'ajouter des stats dans la fiche du shinobi je m'explique il y a d'abord ces stats la :
- Taijutsu
- Ninjutsu
- Genjutsu
- Vitesse
- Résistance
Le Taijutsu : si les deux adversaires s'affronte au corps a corps c'est ce lui qui a le plus de Taijutsu qui gagne. son point faible est la résistance.
Le Ninjutsu : si les deux adversaire s'affronte avec des techniques ninjutsu ce lui qui a le plus de ninjutsu gagne. son point faible la vitesse
Le Genjutsu : si les deux adversaire s'affronte avec des techniques Genjutsu ce lui qui a le plus de Genjutsu qui fait le plus d'effet. son point faible le taijutsu
La Vitesse : La vitesse sert a éviter les coups, si l'un des adversaires utilise une techniques par exemple si l'autre a plus de vitesse il peut l'esquiver. son point faible le genjutsu
La résistance : si l'un des deux adversaires attaque l'autre avec du Taijutsu, si l'autre a plus de résistance que le taijutsu de son adversaire il peut garder ces coups. son point faible le ninjutsu.
et vous commencer avec un nombre de point a distribuer, et a chaque fois que vous augmenter de Grade vous gagné 60 points
Genin ~~> 60 points
Chunin ~~> 120 points
Jounin/Anbu ~~> 180 points
Jounin spécial/Racin ~~> 240 points
Sannin/Kage/Chef ~~> 300 points
alors qu'on penser vous de cette idée de combat ?