Sujet: suggestion pour les invocations. Lun 1 Sep - 2:48
voila ce que je propose on devrait mettre ca pour les kuchyose
vie : chakra: force : vitesse: ninjutsu : taijutsu : genjutsu : resistance : taille : poid : jutsus : degat du coup : chakra requis : oui car le kuchyose no jutsu demande du chakra selon la taille et le poid de l'nvocation je pense que tu devrai editer le kuchyose sasuke et metre ex :-30 p.c par tone -5 p.c par metre.
et aussi combien de fois le jutsu du kuchyose est plus puissant de celui d'un humain oui car les tirs sont plus gros.
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sujet: Re: suggestion pour les invocations. Lun 1 Sep - 3:04
Non Jiraya pour les Kushyose faut pas trop compliqué comeme personne en va rien comprendre et j'ai dêja pensé a faire un truc spécial au kushyose comme je l'ai fait au marionnettes par exemple.
voila se que je met au kychyose :
P.V :
P.C :
Techniques : - - -
Sakura Jounin de Konoha | Ninja médecin
Sujet: Re: suggestion pour les invocations. Lun 1 Sep - 14:50
Euh Sakura c'est aussi normal que moi j'ai le sceau maudis et Naruto Kyuubi alors que toi non ? et puis dans l'anim Sakura n'utilise pas le kushyose. si je te le donne sa serait aussi une sorte de triche donc...
Sakura Jounin de Konoha | Ninja médecin
Sujet: Re: suggestion pour les invocations. Lun 1 Sep - 15:02
Bah si on vois Sakura l'utiliser dans l'anime je te le donnerais direct sinon il faut qu'il y est quelqu'un dans le fofo qui a ce jutsu pour qui te l'apprenne, comme Namie par exemple puisque son perso est inventé elle peut faire quelle a ce kushyose et qu'elle te l'apprenne en suit court au RP....
jiraya Membre de Takatsuki
Sujet: Re: suggestion pour les invocations. Mar 2 Sep - 2:27
daccord mais faut que t'ajoute aussi les stats et le degat du coup c'est tres important car par exemple : l'estomact du crapaud est tres resistant donc faut mettre le resistance ou encore enma a un coup tres puissant donc faut metre la force
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste