~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Arrivé de Chama Uchiwa Vote_lcap36%Arrivé de Chama Uchiwa Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Arrivé de Chama Uchiwa Vote_lcap50%Arrivé de Chama Uchiwa Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Arrivé de Chama Uchiwa Vote_lcap11%Arrivé de Chama Uchiwa Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Arrivé de Chama Uchiwa Vote_lcap0%Arrivé de Chama Uchiwa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Arrivé de Chama Uchiwa Vote_lcap4%Arrivé de Chama Uchiwa Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arrivé de Chama Uchiwa

AuteurMessage
Chama Uchiwa
Modérateur | Membre de Takatsuki
Chama Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
Arrivé de Chama Uchiwa Left_bar_bleue450/450Arrivé de Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Arrivé de Chama Uchiwa Left_bar_bleue100/450Arrivé de Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/450)
Techniques:

Arrivé de Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Arrivé de Chama Uchiwa   Arrivé de Chama Uchiwa Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:09

Chama Uchiwa marchait depuis une semaine pour arriver enfin à la grotte de l'Akatsuki il était midi le soleil tapait le visage de Chama qui enleva sa cape avec sa main laissant voir alors son haut de kimono blanc son signe Uchiwa et son pantalon noir.Il était sur un rocher assez grand.Il regarda le ciel le soleil dominait tout cette mer d'un bleu parfait.Chama eut un coup amer dans sa bouche il avait entendu parler dans des villages que des Uchiwa étaient dans l'Akatsuki et si ils tueraient le jeune ninja.Mais pour Chama s'était le risque de mourir ou l'errance.Il était à quelques métres de l'entré de la grotte il marchait d'un pas lanchalant la lumiére n'entrait meme pas eclairait la grotte il faisait froid Chama pouvait le ressentir.Chama avec un obn de courage entra dans la grotte au moment où il entra il ressentit etre baigner dans les ténébres son regard de haine se transforma en un de peur.Chama crut qu'il allat redevenir ce maudit fuyard il allait meme s'enfuire mais celui-ci tourna la tete son regard de vide réapparut il décida alors de continuer son aventure dans les ténébres.Le shinobi ne voyait rien du tout.Puis il repensa à sa fuite.Puis à tout ce qu'il a eut vut la peur la haine.Il se chuchota alors.

-Plus jamais je ne fuirais

Chama n'était pas prudent dans ses pas dans l'obscuritée des ténébres il avançait une fois sur une flaque on entendait chacun de ses pas qui résonnait dans toute la grotte.Il s'arreta alors il cria.

-Moi Chama Uchiwa je décide de faire partie de l'Akatsuki !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Chama Uchiwa
Page 1 sur 1