~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Yanaki VS Chama Uchiwa Vote_lcap36%Yanaki VS Chama Uchiwa Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Yanaki VS Chama Uchiwa Vote_lcap50%Yanaki VS Chama Uchiwa Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Yanaki VS Chama Uchiwa Vote_lcap11%Yanaki VS Chama Uchiwa Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Yanaki VS Chama Uchiwa Vote_lcap0%Yanaki VS Chama Uchiwa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Yanaki VS Chama Uchiwa Vote_lcap4%Yanaki VS Chama Uchiwa Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yanaki VS Chama Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue800/800Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue800/800Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Yanaki VS Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Yanaki VS Chama Uchiwa   Yanaki VS Chama Uchiwa Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:11

Le 3eme combat du tournois ND va commencez :

Yanaki VS Chama Uchiwa

/!\Les détails concernant le combat/!\

- Les morts sont interdit personne ne meurt en combat a l'arène.

- Yanaki 2 actions par tours et Chama Uchiwa 2 actions par tour.

- Les jutsu sont utilisable pas la peine de s'entrainer pour le moment après le prochain tournois sa sera obligatoire de vous entrainer sinon vous pourrais pas utiliser les jutsu juste pour rappeler.

- Il y a un arbitre donc au cas de triches ou si les 2 adversaires sont pas d'accord sur quelque chose ect l'arbitre est la Very Happy

- Les combats sont tour par tour c'est a Yanaki de commencer puisque c'est le premier sur la liste.

Les détailles du terrain :

Un très grand
terrain fleuré plein d'arbres idéal pour ce caché, le terrain est coupé
en deux par un petit lac, il fait un beau temps ni trop chaud ni trop
froid et l'ambiance est calme.

Voila le combat peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Chama Uchiwa
Modérateur | Membre de Takatsuki
Chama Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue450/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue100/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/450)
Techniques:

Yanaki VS Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yanaki VS Chama Uchiwa   Yanaki VS Chama Uchiwa Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:31

=_=""
Revenir en haut Aller en bas
Yanaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yanaki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue450/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue400/400Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Yanaki VS Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yanaki VS Chama Uchiwa   Yanaki VS Chama Uchiwa Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:50

HRP: Désolé de ne pas avoir commencer je croyais que les combat se déroulait en orde. Il est 6h48 ici et je doit aller a l'école bientot mais je commence mon RP dès se soir. En passant ton chakra est a 450/400 -_-' pas cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yanaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yanaki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue450/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue400/400Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Yanaki VS Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yanaki VS Chama Uchiwa   Yanaki VS Chama Uchiwa Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:44

Yanaki arriva dans l'arène en marchant doucement et en regardant partout autour de lui pour voir une grosse aperçu du terrain. Il regarda son adversaire arriver lui aussi a l'opposé. Yanaki savais qu'il avais a faire a un Uchiwa donc si dit qu'il prendrai le plus de précaution que possible. Il allais donc falloir se consacré a des mouvements rapide et rester les moin longtemps au même endroit au cas de se faire toucher. Yanaki est tout dabord un ninja inexpérimenté mais en retour se battre contre un supérieur lui aiderais surment a mettre en valeur ses mouvement. Le but premier pour Yanaki dans se combat n'est pas de battre Chama mais de le toucher au moin une foie. Aussitot se résonnement fini dans sa tête il se prépara et decida pour le début du combat de rester défensif et prévoyant. Il garda son silence et sorti un Kunai de son étuis. Il prit une position de garde et regarda Chama en attenda sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chama Uchiwa
Modérateur | Membre de Takatsuki
Chama Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue450/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue100/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/450)
Techniques:

Yanaki VS Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yanaki VS Chama Uchiwa   Yanaki VS Chama Uchiwa Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:33

Le soleil brillait sur l'arène.La foule sur les gradins regardaient le Uchiwa il n'en n'avait pas autant que dans le combat de Sasuke contre Gaara avec tous ses seigneurs en extase.Chama avait son bandeau à l'oeil droit il n'allait pas utilisé le SoulTeaker dans ce combat cela n'aurait servi à rien.Son oeil gauche brillait il portait un haut de kimono et un pantalon noir.Il était assez sur de lui aucun plan ne foulait son esprit il allait compter sur ses sens.Le soleil tapait sur ses épaules il regarda son adversaire un Chunin de Konoha que voulait-il faire contre lui.Il regarda les nuages un moment ce blancs sur ce bleu.Il dit alors à son adversaire d'un ton calme.

-Tu vas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Yanaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yanaki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue450/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue400/400Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Yanaki VS Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yanaki VS Chama Uchiwa   Yanaki VS Chama Uchiwa Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:52

AH OUI! Nous allons voir ça! dit Yanaki a son tour.

Yanaki sorta des kunai et shuriken de son étuit et regarda Chama droit dans la figure et lui dit:

Je suis pas ici pour te tuer mais a ta place j'éviterais de me venter trop mon petit Uchiwa. Tu m'a laire a resembler en aucun point au légendaire Sasuke et son frère Itachi. A se que je vois Sasuke n'est pas le seul qui a été épargner par Itachi. A bien y penser il t'a peu etre pas tuer a cause que t'en valait pas la peine. Je ne sais pas qu'elle est ta spécialité pour les technique mais quoi qui arrive si tu est un vrai Uchiwa alors tu ne devrais donc pas avoir de problème a me battre donc tu est sensé voir mes coup en avance. Prouve moi et a tout le monde que tu est un vrai Uchiwa en évitant tout mes coups.

Yanaki savais qu'en le provoquant était pour voir de quoi était capable se gars et savais aussi que si Chama se mettait en colère il aurais du mal a toucher se type. Mais s'était plus fort que lui. Se battre contre un Uchiwa était pour lui un honneur. Mais s'était surtout qu'il avais déja entendu parler de se Chama et voulais absolument en savoir plus a son propo et surtout de voir quel technique maitrisait t-il.Yanaki cessa de parler et créa une quarantaine de clones pour ensuite entouré son ennemi de loin. Et regarda attentivement la réaction de Chama.
Revenir en haut Aller en bas
Chama Uchiwa
Modérateur | Membre de Takatsuki
Chama Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue450/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue100/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/450)
Techniques:

Yanaki VS Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yanaki VS Chama Uchiwa   Yanaki VS Chama Uchiwa Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:30

Ce ninja de Konoha croyait gagner avec ses simple clones contre un Uchiwa.Il observait le ciel pour enfin rentrer dans le combat.Il fit jaillir de son étui une cimeterre plus fine qu'un katana elle traverse le vent.Son manche était d'un noir se qui changeait de la couleur or et la lame d'un blanc brillait sous les rayons du soleil.Il observa tout autour de lui les clones.Ce ninja voulait voir le sharingan.Puis se mit enfin à réfléchir.

"A ce que je sache il est un ninja très rapide je serai bien obligé d'utiliser mon sharingan.

Tout à coup dans ses yeux le sharingan se distingua deux trois virgulles encrés dans chacun de ses yeux.Son couvre oeil lui se mit alors à flotter dans les airs pour attérir sur le sol.Il se chuchota alors.

-Non Itachi ne ma pas épargner je me suis enfui...

Avec son agilité il se mit à disparaitre et se mit en boule dans les airs pour tourner.Ensuite ses yeux tueurs dénichèrent le ninja dans cette foule de clone.Dans les airs il tendit son bras en avant et claqua des doigt un imposant chaplet de flamme apparut sur le ninja.

Yanaki VS Chama Uchiwa RoyMustang

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yanaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yanaki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue450/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue400/400Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Yanaki VS Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yanaki VS Chama Uchiwa   Yanaki VS Chama Uchiwa Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:28

Yanaki distrait en se demandant comment se type a pu se sauver d'Itachi, vu son ennemi disparaitre dans les aires et ensuite un chaplait de feu apparu directement sur lui. Il n'u même pas le temps de faire une subtitution a cause de sa distraction. Il se contenta seulement de se débarrasser de sa veste noire pour se débarrassé du feu et sauté dans les aire pour rejoindre Chama. Il l'avait échapper belle pour la technique du feu mais son visage lui c'est fait quand même toucher moyenement. En fonça sur Chama Yanaki changea de direction sur la droite de son ennemi et lança: Le soufle du dragon de feu! Yanaki voyant le feu sortir de sa bouche se concentra a ne pas faire de connerie et pour une foie envoyant le feu droit dans la direction de sa cible en controlant sa vitesse de déplacement et sa précision.
Revenir en haut Aller en bas
Yanaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yanaki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue450/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue400/400Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Yanaki VS Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yanaki VS Chama Uchiwa   Yanaki VS Chama Uchiwa Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:35

HRP: Je sais pas si ça t'ennuis mais je tien a te rappeler de changer ta barre de vie et de chakra comme je l'ai fait. SASUKE! quand Chama aura vu se message tu peut l'effacer
Revenir en haut Aller en bas
Chama Uchiwa
Modérateur | Membre de Takatsuki
Chama Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue450/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue100/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/450)
Techniques:

Yanaki VS Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yanaki VS Chama Uchiwa   Yanaki VS Chama Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:34

HRPG:On dit déjà Quand Chama aura lu ce message tu pourras alors l'effacer.

Il avait disparu et maintenant le voila à sa droite avec son sharingan il put facilement le voir arriver.Il le vit alors au ralenti faire les signes d'un jutsu qu'il reconnut facilement le Souffle du Dragon.Il tourna la tête vers son adversaire il était plus rapide que lui ça se voyait.Puis les signes suivirent.

Suiton, Suijinheki (mur d'eau)
Yanaki VS Chama Uchiwa 1205542536_7.187

HRPG:J'éditerais
Revenir en haut Aller en bas
Yanaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yanaki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue450/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue400/400Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Yanaki VS Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yanaki VS Chama Uchiwa   Yanaki VS Chama Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:52

HRP:??? je t'éditerais??? Je repond a soir donc pour toi demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Yanaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yanaki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue450/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue400/400Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Yanaki VS Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yanaki VS Chama Uchiwa   Yanaki VS Chama Uchiwa Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:50

Yanaki voya son souffle de feu complètement amorti par le mur d'eau de Chama, désida de se laisser tomber rapidement dans les arbres de l'arène pendand que Chama était caché par son propre mur d'eau. En arrivant au sol caché dans les arbres Yanaki pensant a plein de situation d'attaque et défence.

Pensé Yanaki: * Je sais que je suis plus rapide que lui physiquement mais lui il peut voir mes mouvement en avance. Il me reste des Kunai et shuriken emplement mais vaut t-il le cout que je les gaspille un peu partout si il les évite tous? non c'est une chose a ne pas faire. Bon! Je vais réassayer pour voir si il est asser rapide pour activer son mur d'eau cette foie*

Yanaki aussitot qu'il eu fini de pensé décida de ne pas faire patienté son ennemi et d'attaquer tout de suite. Il sorti des arbre a toute vitesse et essaya de courrir plus vite que les présédente foie pour essayer de déjouer se mur. Il arrivère a bout portant de Chama et dicida de tenté sa chance cette foit a sa gauche, mais cette foit en envoyant trois lancer de shuriken, donc 12 shuriken dans la direction de Chama en visant plusieur points non précis desçu pour essayer de tromper son sharingan et être asser rapide pour que Chama n'utilise pas son bouclier d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Chama Uchiwa
Modérateur | Membre de Takatsuki
Chama Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue450/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue100/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/450)
Techniques:

Yanaki VS Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yanaki VS Chama Uchiwa   Yanaki VS Chama Uchiwa Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:42

Son Sharingan à trois virgules l'avait facilement repéré,Chama pouvait le voir courir sur le sol sa rapidité ne lui servait à rien contre son sharingan.Il s'était mi alors à penser.

"Idiot mon sharingan ta trouvé que croits-tu faire avec de minable armes de ninja.

Chama mit alors son couvre oeil qu'il l'avait récupéré dans les airs sur sa bouche il était mouillé par son mur d'eau.S'est alors que ses mains firent un jutsu et de la bouche de Chama els mots firent.

Chunin Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire)


Yanaki VS Chama Uchiwa 1205542517_7.186

Une pluie noire arriva du pétrole oui.Le pétrole tombait du ciel pour s'effondrer sur le sol.Chama tombait dans le vide il allait résister à l'arrivé le mur d'eau le suivait pour le laver du pétrole qui était tombé sur ses épaules et de laver le sol qui allait devenir la zone de protection contre les flammes.Sa vue était obstrué par des gouttes de pétrole.Le ciel était devenu gris,le soleil invisible.Des schurikens arrivaient de tous les cotés Chama Uchiwa leva le bras et claqua des doigts.

Yanaki VS Chama Uchiwa RoyMustang


Il accomapagna ce geste par le crie

-EMBRASEMENT DE L'ENFER!

Une explosion intense visé le sol ou le pétrole gisait un chaplet de flamme imposant enivré par le pétrole se dégagea transformant toute l'arène en enfer.Même les murs était enflammés.Les vapeurs de pétroles était toxiques et meurtrières,Chama Uchiwa était protégé vu le a zone de protection qu'il s'était fait les vapeurs était faibles chez lui mais il était protégé par son couvre-oeil mouillé lui donnant un avantage.Les schuriken tombèrent sur le sol sous le souffle de l'explosion et des flammes.Chama paria que Yanaki allait attaquer par en bas ou par le haut s'était sur et certain.Encore que si il était en bas se faufilait dans la terre aurait était compliqué vu qu'elle est maintenant noir et brulante.Il imagina ses deux posibilité.Si s'est par en bas Chama pourra sauter vu que son adversaire sera carbonisé par la terre brulé et par en haut il sera aveuglé par les vapeurs toxique et Chama pourra en profiter.Ou bien un clone peut entrer dans son raisonnement mais Chama le remarquera facilement et pourra dénicher son adversaire.

HRPG:Je te conseilles d'abandonner tu n'as plus assez de chakra pour me tenir tête et tu ma enlevé aucun PV.
Revenir en haut Aller en bas
Yanaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yanaki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue450/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue400/400Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Yanaki VS Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yanaki VS Chama Uchiwa   Yanaki VS Chama Uchiwa Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:17

Yanaki: C'est pas vrai le feu jailli de partout!

Yanaki se rapella de se qu'avais dit Chama. Au debut du combats il avait préciser qu'il était un vrai Uchiwa. Yanaki eu de la misère a le croire au début mais se type était réelement un Uchiwa voyant ses yeux. Il avait toujour du mal a le croire mais tout les coup apporter lui avais été une échec et il savait que s'était un membre d'atkasuki donc très fort. Yanaki regardi le feu tout autour de lui et décida de foncer droit dans le feu. Sa vitesse devrais réduire les dommage mais Yanaki était dans une situation insoutenable. Il fonça a toute vitesse vers Chama en espérant que le feu empêche son sharingan de bien voir plus le mur d'eau qui le protège. Les sandale fondaient et le linge commencais a se détériorer son petit chandail blanc lui brulait de plus en plus mais heureusement que Yanaki ses pantalon lui était très dur a bruler pour etre capable de s'assoire sur son Invocation du tigre de feu. Juste avant d'arriver sur sa cible qui était a quelque mètre Yanaki décida de faire au moin une dernière attaque avant de quitter le combat et de pouvoir toucher au moin une foit Chama. Il fit les signes de mains et aussitot rendu près du mur d'eau il sorti La shère foudroyante!. Yanaki utilisa cette technique dans les but de toucher chama au moin une foit, d'éteindre le feu sur lui avec les éclat du mur d'eau, de surprendre Chama en l'attaquant de côté et que si il devais abandonner il serai au moin étein et sur un terrain non flamber.

La foule ne voyant rien de qu'est ce qui se passe était en confusion de voir tout se feu et rien ne semblai bouger a travers ils ne savais même pas ou était Yanaki.



HRP: Pour ne pas briser ton honneur tu a deux choix: Le mien tu te fait toucher mais il a aucun témoin concernant la foule OU tu réussi a t'en sortir je ne sais comment pour que Yanaki finisse par terre immobile. Après cette attaque Yanaki n'est pas censsé bouger. -40 P.V en moin pour avoir couru dans les flames.

P.S Il faudrai que j'arrête de me battre contre des plus fort que moi. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Chama Uchiwa
Modérateur | Membre de Takatsuki
Chama Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue450/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue100/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/450)
Techniques:

Yanaki VS Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yanaki VS Chama Uchiwa   Yanaki VS Chama Uchiwa Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:10

HRPG:Je préviens que la suite des événement sera barbare j'ai l'habitude de faire des trucs comme ça mais il n'y aura pas de cannibalisme ni de découpage de membre mais de la folie.Désolé mais tu es devenu la cible de mon personnage ^^


Folie

Les flammes qui s'envolaient dans le ciel rendirent fou Chama.Le combat devait s'arrêter ou le ninja de la Takatsuki allait tout détruire sur son passage.Les flammes de guerre se reflétèrent sur ses yeux.Son sharingan ce rouge sang et ses signes des virgules noires sur se rouge de sang,ses yeux d'une rareté.L'action était des plus intense.Des braises volaient noires et rouges elles sillonaient les aires.Quand elles tombaient sur le sol elles brulaient la terre.Chama l'attendait avec impatience en posture de combat.Il observait tels un démon.S'est alors qu'il tourna la tête et vit son adversaire fonçait à toute vitesse avec une sphere électrique sur la main.S'est alors que sa main envoya de l'eau sur son sabre il mit en avant et il cria.

Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)
Yanaki VS Chama Uchiwa 1205542483_7.183

Son adversaire était enfin enfermé dans sa prison en plus de ça l'électricité et l'eau ne font pas bon ménage ensemble.Une attaque directe contre une personne possédant le Sharingan il était fou.Un sourire sadique se montra alors sur le visage de Chama qui pouvait faire ce qu'il veut aucun témoin n'était là.Chama était protégé de l'électricité vu que le manche de son sabre n'était pas conducteur.Il voyait son adversaire souffrir de sa propre attaque.Il pouvait faire une bavure vu que le panache de fumé noir avait rendu le ciel complétement obscure entiérement noir on pouvait voir les troncs d'arbres carbonisé et recouvert de pétrole.S'est alors qui le laissa il pouvait le voir presque évanouie en tout cas il était abattue.Il pouvait le voir s'éfondrer.Ses grands yeux s'ouvrirent sous ce spectacle.Dans son esprit la scène se passait de tous les angles et au ralenti.Il courait puis sauta pas très haut et un coup de pieds se prépara.Son adversaire était encore dans les aires.Un crie terrible s'en suivit qui avait paralysé la foule de peur et de stress oui ce crie ressemblé à une note grave démoniaque.Ce crie sortait des entrailles de l'enfer ce crie disait.

Konoha Sempuu (tornade de Konoha)

Le coup arriva alors sur la nuque de son adversaire la tête aussi reçut une partie du coup d'une puissance incroyable ce choc là était comme un gong était-il mort il ne savait aps encore.Le souffle était si puissant que les flammes avaient accompagnés l'avançaient de son pieds tout comme les vapeurs de pétrole.Le tonnère grondait par les vapeurs de pétrole de mini tornades apparurent sous l'effet des mélanges d'air de diffèrentes température.L'enfer était là la foule était chocé par ce spectacle Chama avait joué avec les élément et avait provoqué ce temps terrible.La terreur de la Takatsuki il comprit alors que cette organisation pouvait détruire le monde.Il comprit tout et si les bijuus étaient à eux le monde serait détruit en quelques heures.Yanaki aurait pu bruler dans les flammes mais une pluie arriva.Une pluie bien sur toxique.Peut-être que les flammes firent encore des dégats sur Yanaki mais Chama ne pensait pas ça les flammes résistaient contre ses eaux de pétrole


HRPG:Ouaw mes Jutsu peuvent faire ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yanaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yanaki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue450/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue400/400Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Yanaki VS Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yanaki VS Chama Uchiwa   Yanaki VS Chama Uchiwa Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:18

HRP: ^^ Tu t'es servi de mes mots pour me battre t'aurais du finir le combat tu était bien parti avec ton '' poème'' que je ne comprend pas (la fin de ton texte) vu que je comprend mal ta fin je te laisse finir le combat a ma place mais je doit pas mourrir. Je peut reposer pendant plusieur jours a l'hopital mais pas mourrir. A toi de voir comment la fin fini pour se combat. Enfin si tu veut. ^^

P.S tu est vraiment un pro du RP tes txte on de l'allure. NICE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chama Uchiwa
Modérateur | Membre de Takatsuki
Chama Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue450/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue100/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/450)
Techniques:

Yanaki VS Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yanaki VS Chama Uchiwa   Yanaki VS Chama Uchiwa Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:22

HRPG:Nan mais s'est parce que je suis un psychopathe.Mais tu ne meurs pas je sais que dans les tournoi on ne meurt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yanaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yanaki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue450/450Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Yanaki VS Chama Uchiwa Left_bar_bleue400/400Yanaki VS Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Yanaki VS Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yanaki VS Chama Uchiwa   Yanaki VS Chama Uchiwa Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:20

Yanaki immobiliser, regarda son adversaire du sol avec une vue embruyer. Il essaiya de bouger mais rien a faire. Rien ne fonctionne. La seule choses qui semblais fonctionner mal était ses oreilles, il entendait un bruit sourd qui provenait de son coeur au ralenti et entendait surtout la foule qui criai dans les estrades. Décidément Yanaki n'avais pas gagné un seul de ses combat mais se disait sans cesse dans sa tête qu'il ne faut pas s'attaquer au plus fort. Cela était sa deuxième foie qui était mit par K.O par les membre du clan Atkasuki. L'homme au cheveux blanc a sa dernière présentation lui avais fait beaucoup de dommage et lui avais dit:

Tu va devenir mon disciple et tu aura une tache a accomplire attend moi au porte de ton village quand tu sortira de l'hopital.

Yanaki essaya de parler a Chama pour lui demander qui était cette homme et pourquoi un membre Atkasuki aurais voulu l'engenger comme disciple. Mais il était trop tard Chama fini de regarder Yanaki et Yanaki lui nu le temps ni la force de lui demander. Les ninja médecin arriva pour le mettre sur une sivière et Yanaki quitta le stade en perda connaissance et était en route pour l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanaki VS Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yanaki VS Chama Uchiwa   Yanaki VS Chama Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanaki VS Chama Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Chama Uchiwa:.
» Chama Uchiwa
» Kit Chama Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Autres RPG ~~ :: Arène :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser