~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Visite à l'hôpital  [libre] Vote_lcap36%Visite à l'hôpital  [libre] Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Visite à l'hôpital  [libre] Vote_lcap50%Visite à l'hôpital  [libre] Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Visite à l'hôpital  [libre] Vote_lcap11%Visite à l'hôpital  [libre] Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Visite à l'hôpital  [libre] Vote_lcap0%Visite à l'hôpital  [libre] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Visite à l'hôpital  [libre] Vote_lcap4%Visite à l'hôpital  [libre] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Visite à l'hôpital [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Kenshi
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Roxanne Kenshi


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

Visite à l'hôpital  [libre] Empty
MessageSujet: Visite à l'hôpital [libre]   Visite à l'hôpital  [libre] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:15

La journée venait à peine de commencé. Le soleil était apparu à l'horizon depuis à peine une heure. Roxanne se réveilla doucement à cause d'un rayon de soleil qui c'était infiltré dans sa chambre. Elle ouvrit les yeux lentement puis regarda l'heure sur son horloge. Il était encore tôt. La jeune fille décida de se lever quand même. Elle prit trente minutes à s'habiller et se peigner puis elle descendit dans la cuisine ou sa mère se trouvait. Roxanne la salua puis prit une tranche de pain qu'il y avait sur la table. Après l'avoir manger lentement, elle alla embrassé sa mère sur la joue puis sorti de la maison. Un sourire illumina son visage. Elle marcha quelques instants dans la rue avant de voir une dame courir dans sa direction. Effectivement, la dame s'arrêta, essoufflée, devant la jeune fille.


- Mademoiselle Roxanne,
dit-elle, la voix haletante. J'ai un message de la part de votre ami Kalev. Il est à l'hôpital. Il veut vous voir.

Le sourire de Roxanne c'était effacé en entendant le nom de Kalev. La jeune fille écouta alors le message de la dame avec une attention grandissante. Une fois le message terminé, elle remercia la dame puis se mit à courir vers l'hôpital. Elle évita les gens qu'il y avait dans la rue et les divers obstacles. Elle arriva à l'hôpital très rapidement, sans être essoufflée. L'expression de son visage était sérieuse et d'une froideur qui ne lui était pas habituel. La jeune fille alla voir la dame de l'acceuil pour lui demander le numéro de la chambre de Kalev. Elle s'activa puis se mit à la recherche de la chambre de son jeune ami. Soudain, une infirmière qui sortait d'une chambre attira son attention. Roxanne regarda le numéro de la chambre et vit que c'était celui de Kalev. Elle pénétra alors dans la chambre et y vit son ami dans un lit. Son bras était cassé et il semblait mal en point. Roxanne s'approcha de lui puis s'assit sur le lit à côté. Elle regarda son ami sans n'osé rien dire.

- Roxy, dit Kalev en tournant lentement la tête vers la jeune fille. Tu es venue. J'avais peur que tu ne viennes pas.

- Quel idiot, tu fais, répliqua celle-ci. Tu sais parfaitement que je ne te laisserait pas, surtout pas blesser comme tu es. Alors, que c'est-il passé?

-C'est ce maudit Nomi! Pardon, à voir ton visage, tu es encore ami avec lui. Tu ne devrais pas! C'est une brute! Regarde ce qu'il m'a fait avec son groupe!


- Oh, tais-toi donc. Tu aurais fait exactement la même chose. Je déteste te voir dans un état pareille.


- Tu sais, si tu viendrais dans mon groupe, tu ne me verrais plus jamais comme ça.

-C'est pour ça que tu voulais me voir?

Pendant tout la conversation, Roxanne garda un ton de voix doux et réconfortant. Elle jouait avec une des mèches de cheveux violets de Kalev. Son regard était tout aussi doux que sa voix mais également décourager. Faudrait-elle vraiment qu'elle choisisse un groupe pour que cette guerre arrête? Non, elle ne le voulait pas. Jamais elle ne pourrai choisir entre l'un des ses meilleurs amis. Kalev resta immobile et ne répondit pas à la dernière réplique de son amie. Soudainement, Roxanne eut deux phrases qui lui brulèrent la langue. Ces phrases, elle l'a dit à Kalev avec un ton légèrement nostalgique. Doit-on pleurer autant d'année? Hier ne meurt-il pas? Ces mots, la jeune fille les avait dit pour la première le jour où les parents de son ami étaient morts, pour le réconforté. Roxanne se rendit compte que ces mots étaient tout autant dans leurs contexte en se moment. Ce conflit durait depuis plusieurs années sans qu'aucun des deux de pardon à l'autre la raison qui était inconnu à la jeune fille. Roxanne lâcha alors les cheveux de son ami puis s'éloigna du lit. Elle lui fit son souhait de bon rétablissement avant de partir de la chambre. Elle pu entendre avant de fermer la porte, un léger "Au revoir, Roxy". La jeune fille marcha dans le couloir en direction de la sortie. Elle marcha lentement mais elle arriva plus tôt qu'elle ne l'aurait voulu à la porte de l'hôpital. Roxanne sortit alors du bâtiment puis se rendit au coté. Elle appuya son dos sur le mur puis essaya de refouler des larmes. Combien de temps encore ce conflit allait-il durer?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Kenshi
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Roxanne Kenshi


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

Visite à l'hôpital  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'hôpital [libre]   Visite à l'hôpital  [libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:45

Personne? Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'hôpital [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE]
» Entrainement matinale... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Villages/Organisations ~~ :: Kaze No Kuni :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser