~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Vote_lcap36%Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Vote_lcap50%Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Vote_lcap11%Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Vote_lcap0%Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Vote_lcap4%Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Uchiwa
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Night Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Left_bar_bleue450/450Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Left_bar_bleue400/400Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE]   Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:44

Suite à une matinée peu cruel, Night se dirigea vers une arène de combat, réunissant toute personne voulant combattre n'importe quel adversaire. Night prit donc la route vers cette grande arène, pour un combat amical, le meurtre n'était pas son but total, juste découvrir la puissance d'un ou plusieurs adversaires, là, le regard plongeait dans la vue qu'il pouvait d'avoir de son emplacement dont il se déplaçait, rien n'était encore visible de la. Plus Night s'approchait de l'arène, plus il pouvait apercevoir la vaste étendu de sol autour. Puis, arrivé devant, il entra, choisissant un terrain de désert mélangé à de la terre dure et sèche, donc en manque d'eau, ce qui, peut être, aller être un avantage pour lui ou son adversaire mystère. Le regard pacifique, il créa un pilier de terre assez mince, ce terminant en un cercle où Night se mit assis confortablement, balançant ses jambes comme un petit gosse de 5ans, les yeux remplies de passion, il ferma les yeux, la tête pensif à son adversaire. Puis, toujours assis, les pieds se balançant, Night entendit enfin un bruit, mais n'ouvrit pas les yeux, il les laissa fermé, des habillé en pyjamas bleu ciel et sur mesure, il souria, avec un sourire d'enfant, un pyjamas ? C'est bizarre non, mais pas pour lui, enfin de conte, c'était une idée qui lui passa soudainement par la tête, petite intervention de Light:

"Bonjours chère Adversaire, je me présente, mon nom est Night".

Puis, plus un mot de sa part, il ouvrit simplement les yeux, abaissant grâce à sa main le pilier de terre pour être à la hauteur de son adversaire, puis il se tapota les fesses pour enlever la terre qui était dessus. Ensuite relevé, à quelques mettre de son adversaire, il l'écouta parler[je te laisse dire ce que tu veux], et ensuite, Night le fixa toujours avec un air amusé, un air d'enfant tout joyeux. Il fallait surtout dire Light, car en ce moment précis, c'était le caractère de Light qui était prit en premier choix par le jeune Night, enfin pas choisis mais ordonné peut être et dit:

"Commence le premier, le jeu sera plus amusant comme sa, puis commencé à joué je n'aime pas".


Dernière édition par Night Uchiwa le Jeu 18 Sep - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryumo hyuuga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
ryumo hyuuga


Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Left_bar_bleue200/200Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C P.C:
Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Left_bar_bleue120/150Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (120/150)
Techniques:

Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE]   Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:35

HRPG: S'il te plait tu pourrais corriger ta faute on ne dit pas (Pour un combat amicaux) on dit (Pour un combat amicale) je sais que tu le sais mais bon, pour le combat j'attendrais demain si Fujiyuki ne répond pas je dit a l'admin de supprimer mon combat avec elle et je te rejoint même si je suis Genin d'accord

HRPG: Désolé pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Night Uchiwa
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Night Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Left_bar_bleue450/450Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Left_bar_bleue400/400Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE]   Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:42

J'attends toujours ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ryumo hyuuga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
ryumo hyuuga


Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Left_bar_bleue200/200Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C P.C:
Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Left_bar_bleue120/150Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (120/150)
Techniques:

Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE]   Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:35

HRPG:ahh ok mais je suis désolé le tournoi va commencer et j'ai toujours école sauf le vendredi bien sur bon après le tournois alor ok? et re désolé ok! merci euhhhh ah ouais Night uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE]   Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre ? Oui ou non ? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Autres RPG ~~ :: Arène :: Combats amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser