Hatake Sakumo Nouveau
| Sujet: Me voila Suna je vait tous TUER Sam 20 Sep - 3:50 | |
| -Hmm....voila donc le village du sable que le nomme Suna il faut bien dire que je serai mal accueilli par cette vielle Sakumo s'approcha lentement du village les main dans les poche c'est la qu'il vu arriver un messager Messager:Sa.....Sakumo non l'Hokage avait raison tu est de retour Sakumo:Et oui c'est bien moi...hmm Sakumon remarqua les 5 ANBU qui l'encerclait mais n'en fesa pas part Messager:Bien l'Hokage veut te voir de suite...et je te pris de ne pas refuser....Sakumo Sakumo:Mon fils est au courant de mon retour Messager:Non....bien suis no...suis moi vien rejoindre ton fils.Sakumo rigola il semblait detendu ANBU1:Ha...sacre Sakumo il nous a reperer ANBU2,3,4,5:QU....QUOI QUE DIS TU ANBU1:Et oui est sa fait un bon moment si il nous suis c'est juste pour nous tendre....i a un coup d'avance et en peux rien y faire *Ha....c'est bien toi sa le celebre crocs blan de Konoha* Sakumo:Messager attent j'ai une legere crampe a la jambe *Bien il est tant* Messager:Bien alors arrete en nous ANBU1:Cette imbecile est tomber dans le panneau ANBU3:Que fesons nous ANBU1:Tenez vous en garde Sakumo lanca des fumigene et cria: -Invocation du crocs blans Puis disparesa jusqua que les fumigene se dissipe ANBU1:Ou...ou etes vous Il est retrouva tous attachez a un arbre il se diriga vers eux pour les delivrer ais s'arreta ANBU1:Sa doit etre un piege Sakumo apparaissa derriere lui assis sur le loup le katana a la gorge du ANBU1 rigola et disa: -Ha....Konoha viellit et ces guerrier aussi!!!!ha ha L'ANBU sentit une legere faiblesse comme si le katana n'etait pas assez appuyer il en profita se retourna rapidement......Il n'y avait pus personne. L'ANBU rigola s'asseya et cria:HA HA.... Il perdit le sourire [color=blue]ANBU1:tous sa va retomber sur moi '--[/color ] | |
|
Hatake Sakumo Nouveau
| Sujet: Re: Me voila Suna je vait tous TUER Sam 20 Sep - 20:56 | |
| Excusez moi pour se double poste c'est le dernier fois seulement je n'avait pas remarquer qu'il avait le village Ame no kuni si c'est possible d'en faire partie si non Suna | |
|
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fiche ninja P.V: (800/800) P.C: (800/800) Techniques:
| Sujet: Re: Me voila Suna je vait tous TUER Lun 22 Sep - 18:22 | |
| Non mal heureusement Ame n'est pas possible et Konoha non plus donc tu choisi soit Suna soit Kiri... | |
|
Hatake Sakumo Nouveau
| Sujet: Re: Me voila Suna je vait tous TUER Jeu 25 Sep - 22:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voila Suna je vait tous TUER | |
| |
|