~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Hey coucou me voila Vote_lcap36%Hey coucou me voila Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Hey coucou me voila Vote_lcap50%Hey coucou me voila Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Hey coucou me voila Vote_lcap11%Hey coucou me voila Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Hey coucou me voila Vote_lcap0%Hey coucou me voila Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Hey coucou me voila Vote_lcap4%Hey coucou me voila Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hey coucou me voila

3 participants
AuteurMessage
Hatake Sakumo
Nouveau
Nouveau
Hatake Sakumo

Hey coucou me voila Empty
MessageSujet: Hey coucou me voila   Hey coucou me voila Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:18

.: Présentation du joueur :.

- Prénom :Zebatte
- Comment avez vous connu le forum? :google

.: Présentation du personnage :.

- Nom :Kakashi
- Prénom :Sakumo
[center]c'Présentation physique
:Sakumo a les cheveux en bataille comme Kakashi lui aussi porte un masque il a dans le dos (je ne est plus commen sa s'appelle)Il a la meme tenue que Kakashi Hatake
-
Présentation moral (5 lignes minimum)
:Sakumo a dans la tete de toujour reussir la mission esprit de vainceur quelqu'un de actif Sakumo n'a JAMAIS refuser une mission mais lorsque le tragedie passa Sakumo n'a vais plus aucun aspiration en raconte qu'i restez enfermer chez lui avant son deces mais il disa avoir laissez sa fiertez derriere lui HATAKE KAKASHI
- Histoire(10 lignes minimum)
Sakumo Hatake est le père de Kakashi et a été autrefois un ninja du village de Konoha. Il était surnommé le Croc Blanc de Konoha et
était connu pour avoir la puissance d'un sannin légendaire. Il avait autrefois une épée de chakra blanche et la transmit à Kakashi. Tout
le monde dans le village le respectait comme une personne exceptionnelle. Jusqu'à que cet incident arrive. Sakumo a été
déshonoré et il s'est suicidé.

19 ans avant que la série ne commence, Sakumo menait une mission secrète en se faufilant dans les lignes ennemis. Il était confronté
à un choix très difficile : le succès de la mission ou la vie de ses compagnons. Les règles du village étaient strictes, la mission était
prioritaire. Mais il a abandonné la mission pour sauver la vie de ses compagnons. Mais à cause de ça, le pays du feu a subit de
grosses pertes, et tout le monde vint à le blâmer. A la fin, il fut même déshonorer par les compagnons qu'il sauva. Après cette mission,
il devint faible de corps et d'esprit. Sakumo mit fin à ses jours. Après ça, Kakashi ne parla plus jamais de son père et se borna à
suivre les règles et les lois.

Durant une des grandes guerres ninja, le village caché du Sable et de Konoha se sont combattus. Pendant cette bataille, on racontait
que Sakumo Hatake avait tué le fils de Chiyo, la Kunoichi légendaire de Suna. Elle voulait à tout prix venger son fils de Sakumo, à un
tel point qu'elle le confonde avec Kakashi.

Desoler il n'y a pas beaucoup a dire sur Sakumo.Oh est vous voudriez bien changer mon pseudo c'est Sakumon est non pas Gaiden^^
- Village souhaité :Suna(le moin peupler pour donner vie aux fofo)
- Grade souhaité :Jounin d'elite^^

Non non je vous assure c'est pas du copier coller parsque a plupart pense que c'est du copier coller je doit bien m'avouer que je me suis aspirer de quelque texte mais Sakumo c'est^pas des heure de page comme Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hashirama Senju

Fiche ninja
P.V P.V:
Hey coucou me voila Left_bar_bleue800/800Hey coucou me voila Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Hey coucou me voila Left_bar_bleue800/800Hey coucou me voila Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hey coucou me voila   Hey coucou me voila Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:43

Bienvenue et bon rp a toitSakumo ( ..juste une chose c Sakumo Hatake et non pas kakashi sakumo)
Hatake Sakumo
Nouveau
Nouveau
Hatake Sakumo

MessageSujet: Re: Hey coucou me voila   Hey coucou me voila Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:27

Ok tu pourrai changer mon pseudo en Hatake Sakumo stp
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Hey coucou me voila   Hey coucou me voila Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:38

Bienvenu sur ND

il faut faire minimum 5 lignes dans la présentation physique et moral...
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey coucou me voila   Hey coucou me voila Icon_minitime

Hey coucou me voila
Page 1 sur 1