ryumo hyuuga Genin de Kiri
Fiche ninja P.V: (200/200) P.C: (120/150) Techniques:
| Sujet: Ryumo vs Fujuyuki Himeya Sam 13 Sep - 17:29 | |
| Ryumo voulait tester sa nouvelle puissance il décide donc d'aller a l'arène car c'était un jour magnifique le soleil brillait et les nuages avait une couleur très blanches les arbres poussait et la chaleur n'était pas trop forte, Ryumo arrive a l'arène et ne trouve personne il se dit qu'il n'y a personne pour combattre et il s'entraine pour sa technique Doton que Jiraya lui a appris il la réussi il s'est fais un clone pour s'entraine en taijutsu ils sont très fort mais le vrai a perdu le clone lui a dit :
N'oublie pas que je sais tous ce que tu sais.
Ah oui c'est vrai mais moi non mais si je suis trop rapide et imprévisible tu ne pourra pas savoir
Ryumo sors sa chaîne et la met sous la gorge de Ryumo le clone et lui dit
Tu vois?
Le clone répond :
j'avoue d'accord tu es fort bon je te quitte serre moi le cou
Ryumo serre le cou du clone le détruit et soudain il voit quelqu'un venir et lui dit :
tu veux combattre contre moi jeune garçon
Ryumo répond :
d'accord c'est ce que je voulais de toute façon
mais avant que l'adversaire de Ryumo s'approche de lui il le regarde bien attentivement
Ryumo attend avec impatience que le ninja decends et viens combattre contre lui
| |
|
Fujiyuki Himeya Genin de Konoha
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 30/08/2008
Fiche ninja P.V: (200/200) P.C: (150/150) Techniques:
| Sujet: Re: Ryumo vs Fujuyuki Himeya Sam 13 Sep - 19:00 | |
| Bandeau sur la tête, la jeune fille se promennait un peu partout dans l'arène. Elle attendait que quelqu'un arrive et elle allait lui demander de se battre contre cette personne. Il faisait beau, un beau soleil illuminait autour de la jeune Himeya. La genin vit quelqu'un arriver et elle regarda attentivement ce qu'il faisait. En regardant le jeune garçon plus attentivement elle remarqua qu'il avait un bandeau du village de Kiri. Le clone du garçon disparu en un nuage de fumée et Himeya lui adressa la parole.
- Hey, toi! Tu veux faire un petit combat?
- D'accord ces ce que je voulais de toute façon.
La jeune fille commença à marcher vers ce garçon, un petit sourire apparut. Himeya s'arrêta au moment où elle était à environ 3 mètres de lui. La jeune fille ferma les yeux et les rouvrit envrion une dixaine de secondes plus tard. Elle attendait sagement qu'il fasse quelque chose.
[Voudrais-tu ,s'il te plait, pas faire parler mon perso comme tu as fait? XD] | |
|
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fiche ninja P.V: (800/800) P.C: (800/800) Techniques:
| Sujet: Re: Ryumo vs Fujuyuki Himeya Sam 13 Sep - 23:10 | |
| HRP : Je suis l'aribtre ! | |
|
| Sujet: Re: Ryumo vs Fujuyuki Himeya Dim 14 Sep - 13:44 | |
| HRPG :bon sasuké t l'arbitre et toi Fujiyuki je te fais pas parler ok | |
|
| Sujet: Re: Ryumo vs Fujuyuki Himeya Dim 14 Sep - 14:08 | |
| Ryumo regarde la jeune fille il voit son bandeau frontale et vois le signe du village de Konoha et il dit "je vois tu n'es pas de mon village"Ryumo ferme les yeux fait un signe de main et dit BYAKUGAN!! et regarde si il y a un clone mais il y en avait pas il décide donc d'attaquer en premier il recule vers l'arrière en sautant et réfléchis un peu et dit :
je pari que tu es pas mal du tout comme moi en quelque sorte.
Ryumo contrôle ça chaîne la fait entrer par terre et dit :
Tu sais je suis Genin tout comme toi et je conte bien gagné ce combat
Ryumo fait sortir sa chaîne de la terre et attrape son adversaire de la jambe et le fait tomber par terre, après Ryumo saute et se prépare pour faire des coups bien forts et frappe son adversaire 50 coup de paume et lui dit :
Je le savais et je sais que tu vas réagir,je t'attend aller viens m'attaquer!!
Ryumo se met en position avec son Byakugan et attend l'adversaire pour l'attaquer.
| |
|
| Sujet: Re: Ryumo vs Fujuyuki Himeya Mar 16 Sep - 18:03 | |
| HRPG: J'en ai ral bol je peut annuler le combat svp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryumo vs Fujuyuki Himeya | |
| |
|