~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Adoption de chien d'élite [Libre] Vote_lcap36%Adoption de chien d'élite [Libre] Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Adoption de chien d'élite [Libre] Vote_lcap50%Adoption de chien d'élite [Libre] Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Adoption de chien d'élite [Libre] Vote_lcap11%Adoption de chien d'élite [Libre] Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Adoption de chien d'élite [Libre] Vote_lcap0%Adoption de chien d'élite [Libre] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Adoption de chien d'élite [Libre] Vote_lcap4%Adoption de chien d'élite [Libre] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Adoption de chien d'élite [Libre]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Adoption de chien d'élite [Libre] Empty
MessageSujet: Adoption de chien d'élite [Libre]   Adoption de chien d'élite [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:18

En cette journée ensoleillé, un coin de la cours de Konoha avait été changer. Des barrière avait pris places contre la muraille de Konoha, isolant une partie d'herbe fraiche. Derrière ses barrières, il y avait une dizaine de chien d'élite. Ces chiens n'étaient là que dans un seul but; Se faire adopter. Chaque chien d'élite devait trouver un ninja auquel il devait obéĩr. L'élevage et l'entainement d'un chien d'élite étaient difficiles, peu de gens y parvenait. Ce jour là, était le deuxième jour du début de l'adoption. Cela fesait deux jours que les chiens étaient entre la muraille de Konoha et les barrières. D'un coté des barrières, c'était la forêt et un petit chemin qui menait à la maison de l'éleveur, mais de l'autre coté, des aménagement différents avaient été emmenager. Sur le bord de la muraille, plusieurs niches en bois aux toits légèrement incliné s'y trouvait. Beaucoup de ballons, de cordes, de chiffons et de boles trainaient du coté des chiens. Chaqu'une des bêtes étaient ocupés. Les deux plus gros chiens se battaient pour un chiffon. Un chien au pelage gris clair buvait de l'eau bruyament tant dis qu'une autre au pelage brun cuivré jouait après la queue de l'assoifé. Le reste des chiens jouaient tous ensemble, pour s'entrainer, à se battre pour la même balle. Il n'y avait qu'une chienne parmis les autres qui ne jouait pas. Elle était étendu à l'ombre de la muraille, sur le toit d'une des niches. Elle avait les pattes avant croisé sous sa tête, lui donnant un air distingué et noble. Ses yeux verts se promenèrent de chien en chien pour remarquer s'ils avaient fait du progrès. Saskia ne voulait pas jouer à ce jeu. Il y avait des façons bien meilleures pour s'entrainer. Des aboiments retentirent partout derrière la barrière, bien que les chiens sachent parler, mais un silence de mort tomba lorsque l'éleveur de chien et un autre homme arriva près des barrière. Saskia leva la tête, les oreilles en avant, intriguée. Elle constata rapidement que l'autre homme était la pour adopter un chien. Alors tous les chiens présents se regroupèrent et formère une ranger bien droite. La jeune chienne au pelage caramel arriva la dernière. Elle s'assit bien droite puis attendit. Elle était entre l'un des plus gros chien et une chienne complètement noire. Tout les chiens espèraient que le regard de l'homme se pose sur eux...

Dernière édition par Saskia le Mer 10 Sep - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Nouveau
Nouveau
Uchiwa Naishi

Fiche ninja
P.V P.V:
Adoption de chien d'élite [Libre] Left_bar_bleue100/100Adoption de chien d'élite [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Adoption de chien d'élite [Libre] Left_bar_bleue100/100Adoption de chien d'élite [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre]   Adoption de chien d'élite [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:18

Sasaki c'était levé ce matin la avec le plus gros sourir du monde. Quelques jours avant, il avait eu l'idée d'acheter un chien d'elite. Ce chien pourait l'aider dans ses missions et peut-être même occuper ses temps libres. Il commença par prendre son petit déjeuné pour être en forme. Après son petit déjeuné, il quitta sa maison le ventre plein. Il prit la direction de la maison d'élevage. Quand il fut devant la porte, il cogna à la porte pour avertire l'éleveur de son arrivé puis entra dans la batisse. À l'interrieur, il y avait beaucoup de chien à un endroit. Dès qu'il fut passé la porte et discuter un peu avec l'éleveur, tout les chiens se placèrent en ligne devant lui. L'éleveur lui dit alors de choisir le chien qui lui plaisait. Il regarda tout les chiens de la ligne un moment. Ils avaient tous l'aire si exité d'avoir la chance de se faire adopté. Puis, à la fin de la rangé, un seul chien avait l'aire moin exité, mais sa posture droite et son regard de fidelité lui fit comprendre que c'était ce chien qu'il voulait. Il demanda à l'éleveur le nom du chien. Il lui dit qu'elle se nommait Saskia. Il fit sortire saskia d'avec les autres chiens et puis il la remit à Sasaki. Il remercia l'éleveur puis sortie avec son nouveau chein d'élite. Maintenant, ils devaient faire connaissance mais Sasaki ne savait pas par où commencer alors il laissa le chien faire quelque chose... [Désolé d'avoir posté avant d'avoir été validé.. Mais je voulais Saskia!]
Yanaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yanaki

Fiche ninja
P.V P.V:
Adoption de chien d'élite [Libre] Left_bar_bleue450/450Adoption de chien d'élite [Libre] Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Adoption de chien d'élite [Libre] Left_bar_bleue400/400Adoption de chien d'élite [Libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre]   Adoption de chien d'élite [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:01

HRP: Sasuke sache que je m'en tendait pas a avoir un chien qui est une personne. Alors Naishi est maintenant la seule. Je passe mon tour Sasuke! ^^
Hashirama Senju
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hashirama Senju

Fiche ninja
P.V P.V:
Adoption de chien d'élite [Libre] Left_bar_bleue800/800Adoption de chien d'élite [Libre] Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Adoption de chien d'élite [Libre] Left_bar_bleue800/800Adoption de chien d'élite [Libre] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre]   Adoption de chien d'élite [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:56

HRP: Vous n'etes pas encore validé, vous n'avez pas le droit de RP ici.........
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre]   Adoption de chien d'élite [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:57

HRP: en effet au sujet de Naishi je l'est pas encore validée donc il avait pas encore le droit de poster ici mais pour Saskia je lui est donné la permission de RP car hier j'ai pas u le temps de la validée car c'était 1:00 et mon père m'avait dit d'arrêter l'ordi et d'aller me coucher donc...

Naishi==) je t'es répondu sur ta présentation
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre]   Adoption de chien d'élite [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:44

[Je ne comprends plus là]
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre]   Adoption de chien d'élite [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:00

HRP : quoi quesque'il y a Saskia ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre]   Adoption de chien d'élite [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:12

[ Déjà je ne comprends pas ce qu'a dit Yanaki et puis si Naishi n'est pas de Konoha, il ne peut pas être mon maître...]
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre]   Adoption de chien d'élite [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:56

HRP : normalement je croyer que c'était Yanaki qui devait être ton maitre c'est ce lui que je t'en est parlé. mais je vais voir pour Naichi si j'accepterais de le faire entrée a Konoha puisque il sera ton maitre.
Yanaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yanaki

Fiche ninja
P.V P.V:
Adoption de chien d'élite [Libre] Left_bar_bleue450/450Adoption de chien d'élite [Libre] Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Adoption de chien d'élite [Libre] Left_bar_bleue400/400Adoption de chien d'élite [Libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre]   Adoption de chien d'élite [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:02

Tu as couper mon message en envoyant le tien. Le mien a pas apparu. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre]   Adoption de chien d'élite [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:08

[Ok...Mais pour moi, peu importe le maître...]
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre]   Adoption de chien d'élite [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:48

HRP : donc c'est qui tu veut qui soit ton maitre Very Happy ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre]   Adoption de chien d'élite [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:17

[N'importe qui...Quelqu'un qui voudra de moi...Mais le mieu serai qu'il soit dans le village de Konoha car il y a sur mon asvatar le bandeau du village de la feuille...]
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre]   Adoption de chien d'élite [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:01

HRP :Je vais voir si quelqu'un est volontaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre]   Adoption de chien d'élite [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:56

[Ok! Dit-le moi si tu trouves!]
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre]   Adoption de chien d'élite [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:17

HRP : C'est bon j'en ai trouvé une c'est Fujiyuki Himeya Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre]   Adoption de chien d'élite [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:59

[D'accord! Elle n'aura qu'a répondre.]
Fujiyuki Himeya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fujiyuki Himeya

Fiche ninja
P.V P.V:
Adoption de chien d'élite [Libre] Left_bar_bleue200/200Adoption de chien d'élite [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C P.C:
Adoption de chien d'élite [Libre] Left_bar_bleue150/150Adoption de chien d'élite [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Techniques:

MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre]   Adoption de chien d'élite [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:16

Un petit vent doux soufflait dans le visage de la jeune Himeya. La genin marchait dans l'espoir de trouver un endroit pour adopter des chiens. La jeune fille voulait un chien, mais n'avait aucune idée où elle devait aller. Après environ une dizaine de minutes de marche, la jeune fille arriva devant une sorte de cloture. Elle était arrivé à l'endroit où elle voulait se rendre. Derrière ses barrières, il y avait une dizaine de chien d'élite. Tout les chiens se regroupèrent et formère une ranger bien droite. Une chienne au pellage caramel arriva la dernière, elle l'avait obsever un peu plus tôt isoler des autres chiens. Elle avait les pattes avant croisé sous sa tête. La jeune fille regarda tout les chiens, elle les aimaient déjà tous, elle s'était très vite attacher à eux. Sans aucune raison... La chienne aux yeux verts était définitivement sa préférée. Himeya ouvra la cloture et la referma derrière elle après avoir entrer. Elle s'approcha rapidement du chien de couleur caramel. Himeya se mit à genoux et la caressa sur la tête. Ensuite, elle lui fit un calin. Le dresseur lui dit que son nom était Saskia. Elle aimait ce nom et elle resta coller contre elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre]   Adoption de chien d'élite [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:51

Saskia observa les deux hommes qui parlaient. Elle devint lasse lorsqu'elle compris que les hommes parlaient de la chienne noire. Allait-elle un jour trouver un maître? Certain chien pouvait attendre plusieurs années avant que cela ne se produise. Le chien qui avait attendu le plus pour avoir un maître, à la connaissance de Saskia, était un chien au pelage crème qui avait attendu près de six ans pour se faire adopter. Saskia ne serait jamais capable d'attendre si longtemps. Elle était patiente, mais savoir qu'elle serait inutile si longtemps l'horrifiait. Une pensée traversa soudainement l'esprit de la jeune chienne. Avoir un maître signifiait tellement! Elle mettrait sa vie en danger, elle se batterait pour une cause qui n'est pas la sienne. Tout cela, Saskia en avait rêver depuis le jour où elle a commencer son entrainement. L'éleveur siffla d'un coup sec pour attirer l'attention des bêtes. Cela fonctionna, car Saskia sortie de ses pensées. Alors l'élèveur appella la chienne noire. Le coeur de la jeune chienne fit un bon. La barrière firent un grincement atroce. Saskia eut une nouvelle vague d'espoir en elle mais elle resta calme. On lui avait appris à toujours rester calme et sous controle. Elle savait la marche à suivre. Lorsqu'un acheteur potentiel se présente, tous les chiens doivent s'assoir en ligne droite avec le dos bien droit. Par la suite, lorsqu'une bête est choisis, celle-ci doit se rendre devant l'acheteur et s'assoir au cas ou celui-ci aurait des choses à vérifier sur le corps du chien. Saskia inclina sa tête légèrement en guise de salut pour la jeune fille qui venait d'arrivé. Elle resta bien droite et regarda dans les yeux la jeune fille qui fesait de même. La jeune fille marcha alors vers la chienne au pelage caramel, lui caressa la tête puis l'enlaça. Saskia fut très surprise par ces gestes mais elle en était très heureuse. Elle resta docile sous cette étreite, espérant voir un geste définitif qui ferait en sorte qu'elle serait adopter. La jeune chienne sentait se poser sur elle des regards pleins d'envie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre]   Adoption de chien d'élite [Libre] Icon_minitime

Adoption de chien d'élite [Libre]
Page 1 sur 1