Hashirama Senju Mizukage de Kiri
Fiche ninja P.V: (800/800) P.C: (800/800) Techniques:
| Sujet: Présentation de Senju Hashirama. Lun 1 Sep - 20:03 | |
| .: Présentation du joueur :.
- Prénom : Kyo - Age :18 - Sexe : Masculin - Comment avez vous connu le forum? : Pub par mp
.: Présentation du personnage :.
- Nom : Senju - Prénom : Hashirama - Age : plus de 100 ans - Sexe : Masculin Description Physique et mentale : Hashimira est un grand homme aux cheuveux bruns. Ses yeux gris lui donnent un regard surnaturel lui donnant une haute prestence. Son visage peut être aussi chaleureux que froid et rempli de haine. Ne combattant jamais sans son armure de couleur rouge et violette, elle lui a donné toute son identité sur le champ de bataille. Portant les armoiries du clan Senju de la forêt avec fierté, un symbole est d'ailleurs inscrit sur son épaule gauche. La surprise est ainsi évitée dès le premier coup d'oeil. Malgré la lourdeur de cette protection, il n'en perds pas moins sa rapidité, ses jutsus mokutons occupant le reste. Je n'en dirait pas plus étant donné que nous n'en avons aucune idée et que je ne préfères pas dire n'importe quoi sur un personnage si important. Mais on peut dire qu'Harashima est sans doute l'un des plus puissants Shinobi qui peut éxisté ainsi qu'une grande personne aimée de tout le monde.
- Histoire: Il y a des années de cela, au temps ou les guerres faisaient rage partout dans le monde dans le seul but d'étendre son territoire et de faire des nouvelles conquêtes. Des milliers de combattants, ninjas et civils se battaient et mourraient au combat sous l'effet de bléssures graves. Mais parmi ces personnes certaines résistes et devenez de plus en plus puissante à chaque combats. Ces personnes venaient de la même famille et possédées des pouvoirs héréditaires ,on appela ce rassemblement de personnes, "les clans". Près de 100 années avant la constructions du pays du feu et de Konoha, plus de 150 clans étaient recencés dans le monde. Certains étaient réputés pour leur ténacité au combat et d'autre pour leurs jutsus impressionnant. Mais parmi ceux là, deux clans sortaient du lot, le premier était réputés pour leurs incroyable pupilles capable analyser et de prévoir les mouvements des adversaires mais aussi pour leur très grande réserve de chakra, ils étaient appelés les Uchiha. Et l'autre tout aussi impressionnant était capable de manipuler la végétation et de s'en servir comme arme, ils étaient appelés le clan Senju de la forêt. Ces deux clans s'affronter souvent du fait de la concurrence qui régner entre eux. Les guerres s'enchainaient entre ses deux clans mais il n'y avait aucune victoire des deux côtés, que des blessés de guerre allongés sur le terrain. C'est à cette période de guerre et de désastre que les deux Clan Uchiha et Senju c'etait allié au plaisir des deux clan et ainsi fu fondé le premier village shinobi gouverné par Hashirama lui meme. Mais ceci ne plaisait pas beaucoup au leader du Clan Uchiha qui vit son clan ce deteriorer d'années en années c'est pourquoi Madara Uchiha provoqua Hashirama en duel dans un lieu mytique "la valée de la fin"". Hashirama en sorti vainqueur croyant que madara etait mort, mais ce dernier ne l'etait pas vraiment et sa apres etre apparu 100 ans plutard come etant le Chef de l'akatsuki. Le shodaime lui etait mort il y'a de cela bien longemps, mais sa ne l'empecha pas de revenir a la vie lui aussi tout en integrant le village caché de kiri.
Certain raconte que le lien qui allié la forêt au clan Senju était tellement puissant que l’esprits de la forêt ramenas le leader du clan Senju a la vie des années plus tard et d'autres disent que c'est le Chef de l'akatsuki lui meme qui le fit revenir a la vie.
- Village souhaité : Kirigakure no sato
- Grade souhaité : Sous-Chef/Sannin.
test rp: Depuis la nuit des temps, les ninja s'affrontent. Les effectifs diminuent. Puis ils remontent. Ainsi est la vie d'un ninja. Au cours du temps, depuis la création du premier ordre ninja, du premier clan jusqu'à aujourd'hui, le nombre de ninja n'a pas cessé de changer. les guerres diminuaient les effectifs, les périodes de paix les augmentaient. Pour mieux lutter, les ninja s'unifiaient.Ils créèrent des clans. Seul certains clan survivaient.
Konohagakure no sato fut le premier village ninja.et ça a la suite de la fusion des deux plus puissants clan qui existaient a ce jour. Le clan Senju et le clan Uchiha.
Le tout premier Kage dans l'histoire du monde Shinobi fut Hashirima Senju le leader du clan Senju.
Plusieurs année avant la creation du village caché de la feuille les guerres faisait rage entre les deux plus puissant Clan. Le Clan Senju et le Clan Uchiha et aucune d'eux n'avaient l'avantage sur l'autre ce qui laissa une seul solution pour prendre l'avantage, Le Clan Uchiha envoya le plus puissant apres le Chef du Clan Uchiha pour éléminté le Chef des Senjus, mais les Uchiha ne s'attendait pas vraiment a l'inverse.
Au beau milieu du village des Senju se trouvait la maison du Chef du clan Senju: Senju Hashirama. Le village, entièrement entouré d'arbres, ne pouvait pas être mieux placé pour les membres du clan. Celui-ci était quasi-totalement construit par plusieurs jutsus d'affinité Mokuton du jeune Chef. Ce village reposait pour sa sécurité sur la forêt qui l'entourait. L'osmose était parfaite entre les membres de cette grande famille et les arbres, chacun avait besoin de l'autre pour vivre, chacun donnait à l'autre ce dont il avait besoin. Les Senjus avaient besoin d'une protection, les arbres la lui offraient. Les arbres avaient besoin d'être entretenus et protégés, les Senjus le faisaient coeur ouvert. Les différents ninjas composant le clan pourraient d'ailleurs être comparés aux différents arbres de la forêt luxuriante qui les entourait: tous aussi soudés les uns aux autres. Par cette belle matinée, le leader ouvrit la porte de sa maison, le sourire aux lèvres.
Encore une belle journée bien ensoleillée qui nous attends ! Une journée de plus passée dans ce monde !
Le jeune Senju rajusta son armure rouge et violette et parti en direction d'un endroit désert située non loin de chez lui. Il avait quelque chose d'important a faire ce jour-ci. Tout en s'éloignant de sa demeure, il ne put s'empêcher de regarder celle-ci sous toutes ses coutures, voir si tout allait bien. Ses murs de bois étaient d'une beauté naturelle, bien qu'elle soit sorti du sol quasi-instantanément ...
Traites de bavardages ... Je dois m'occuper de cela très vite, maintenant que j'ai dissipé les craintes de mes frères, je vais pouvoir foncer. L'on m'a prévenu de l'arrivée d'un Uchiha dans le camp Senju. Si jamais il est venu en tant qu'ennemi, je vais lui montrer ce que l'on fait aux assaillants ...
Quelques minutes plus tard, traversant arbres comme s'il courait sur le sol, le Chef de l'Alliance était arrivé sur les lieux de son interpellation. En effet, un ninja possédant le Dôjutsu du clan Uchiha était là, son regard des plus perçants. Le Senju s'approcha de lui, le regardant droit dans les yeux. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres les uns des autres, le Sharingan a trois virgules était éveillé à l'intérieur de ses yeux ... Le niveau ultime de cette pupille ...
Jeune Uchiha, que fais-tu ici ? Tu sais très bien que tu es dans le campement des Senju. Est-tu un messager ?
Non. Je suis venu ici suite à mes propres décisions. Je suis venu ici régler cette histoire une bonne fois pour toute. Ta mort sera un exemple pour tous les membres de ton clan ! Ma famille pourra désormais reposer en paix !
Qu'est-ce que ...
Le Senju, aussi habile soit-il ne put arriver a effectuer les signes de sa main a la même vitesse que le jeune Uchiha. Il semblait sonder son esprit par ses yeux et deviner tous ses mouvements à l'avance.
Doton, Do......Ryu Taïga...No juts...
Le Uchiha l'avait rattrappé peut de temps avant qu'il ne finisse son ninjutsu et avait pris une marge d'avance sur le possesseur du Mokuton. Le sol se transforma en boue et fonça en direction de Hashirama qui venait tout juste de former le sien. Cependant, il était beaucoup trop tard: le fleuve de boue commença a emporter avec lui le Chef du Clan Senju. Manquant a plusieurs reprises de tomber, ce qui s'avèrerait quasi mortel étant donné qu'il pourrait s'étouffer, voir se faire ensevelir sous des tonnes d'argile, il parvint à effectuer un jutsu que le Uchiha essaya de copier. Sans succès.
Mokuton, Jukai Koutan !
De la boue qui emportait notre protagoniste sortirent des arbres qui le tirèrent de ce problème. Une puissante branche sorti de sous ses pieds, le conduisant en hauteur. Du parterre autour de l'Uchiha surgirent aussi plusieurs arbres qui l'emportèrent, l'enserrant complètement, l'empêchant d'effectuer le moindre signe. Celui-ci était complètement bloqué par des branches de plus en plus denses et larges. Alors qu'il allait y laisser la vie car totalement broyé par la nature elle même, il réussi tout de même a effectuer un jutsu héréditaire de son clan ...
Kâton ! Gokakyû no Jutsu !
Une boule de feu sortit de sa bouche, brulant les arbres qui sortaient du sol. Avant qu'il ne puisse libérer ses mains des branches, le Senju enchaina lui aussi plusieurs signes tout en sautant sur le côté afin d'esquiver la boule géante qui fonçait sur lui. C'était moins une, un petit centimètre de plus et s'en était fini pour lui ... Une puissante entaille provoquée par la coulée de terre l'avait tranché au niveau de l'épaule droite. L'énorme boule de feu qui venait de passer a quelques centimètres de ce point faible n'avait pas arrangé le tout.
Suiton ! Tir Suiton !
De sa bouche, le Shodaime cracha un puissant jet d'eau qui transperça les arbres de par la pression si élevée. En une seconde, ce tir avait transpercé le corps du Uchiha ensanglanté avec sa prison de branches dont il avait peiné a sortir. Le sang rouge du ninja du clan aux yeux sanguins filtrait entre les branchages de la masse végétale qui s'était agglutinée autour de lui. Son Sharingan s'éteint petit a petit, en même temps que la lueur de son âme dans ses yeux ... Le combat était fini ... Mais la guerre quand à elle venait tout juste de commencer !
Dernière édition par Hashirama Senju le Lun 1 Sep - 20:19, édité 1 fois | |
|
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
| Sujet: Re: Présentation de Senju Hashirama. Lun 1 Sep - 20:14 | |
| Bienvenu sur ND ! =)
Pas mal la présentation y a pas mal des fautes sur le RP, mais bon pour Konoha c'est fermé il y a encore Suna et Kiri qui sont ouvert, je te propose le grade de Jounin ou Anbu ? car Sannin sa se mérite au court du temps quand tu fait beaucoup de RP et quand t super actif.
Présentation validée ! | |
|
jiraya Membre de Takatsuki
Fiche ninja P.V: (450/450) P.C: (250/400) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Senju Hashirama. Mar 2 Sep - 1:45 | |
| oui bienvenue a toi mais ya un truc ta mit comme afinités le mokuton et le katon le mokuton n'est pas une afinité c'est la fusion du doton et du suiton et tu ne peut avoir que deux afinités, le doton et le suiton vu qu'on sait que hashirama a le mokuton. | |
|
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
| Sujet: Re: Présentation de Senju Hashirama. Mar 2 Sep - 3:30 | |
| Oui au fait tu doit mettre comme affinité Suiton et Doton et Mokuton voila =)
Présentation validée encore une fois x)
j'attend quelques réponces puis je look.. | |
|
Sakura Jounin de Konoha | Ninja médecin
Fiche ninja P.V: (100/100) P.C: (100/100) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Senju Hashirama. Mar 2 Sep - 10:14 | |
| Bienvenue .... Rho le vieux pépé >.< | |
|
Hashirama Senju Mizukage de Kiri
| Sujet: Re: Présentation de Senju Hashirama. Mar 2 Sep - 14:18 | |
| je n'ai mentionné nul part la maitrise du Katon, sinon merci por l'acceuil | |
|
jiraya Membre de Takatsuki
Fiche ninja P.V: (450/450) P.C: (250/400) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Senju Hashirama. Mar 2 Sep - 14:21 | |
| ci dans ta feuille de perso | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Senju Hashirama. | |
| |
|