~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
presentation de Kusami Senju Vote_lcap36%presentation de Kusami Senju Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
presentation de Kusami Senju Vote_lcap50%presentation de Kusami Senju Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
presentation de Kusami Senju Vote_lcap11%presentation de Kusami Senju Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
presentation de Kusami Senju Vote_lcap0%presentation de Kusami Senju Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
presentation de Kusami Senju Vote_lcap4%presentation de Kusami Senju Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

presentation de Kusami Senju

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

presentation de Kusami Senju Empty
MessageSujet: presentation de Kusami Senju   presentation de Kusami Senju Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:20

.: Présentation du joueur :.

- Prénom ://///
- Comment avez vous connu le forum? :par un membre

.: Présentation du personnage :.

- Nom :Senju
- Prénom :Kusami
- Présentation physique (5 lignes minimum) :
Kusami a les cheveux blond et a les yeux bleu et des sourcils pas très grand et a une taille normal un peu comme celle de Sakura et avec pas un poids pas très gros 58 kg elle porte une belle tenue rose clair avec un cœur de cristal et a un pantalon jean serré elle porte un sandales comme tout le monde elle a un bandeau frontale dans le signe de Kiri dessiner et elle porte un bracelet d'or et une bague avec un diamant et des boucles d'oreille.
- Présentation moral (5 lignes minimum) :
Kusami est une jeune fille intelligente sérieuse et trop timide parfois amoureuse et trop curieuse et des fois très nerveuse aime les combat elle est presque garçon manqué et s'épuise pas très rapidement, classe, rapide, nerveuse gourmande adore les sushis et aime accomplir les missions que l'on lui attribue même les plus dures et a battue quelque criminels du bingo book aime les gens comme de son genre aime les mecs ,fort ,cool ,classe.
- Histoire(10 lignes minimum) :
Kusami avais une vie malheureuse elle étais très faible mais malheureusement pour ses ennemie car elle s'entrainer jour et nuit sans manger et sans boire sans avoir mal supportait tous jusque a ce qu'elle est devenu forte asses forte pour battre des ninja chunin elle a passer l'examen des chunins avec quelque problème de force mais elle a finalement réussi mais quand elle a voulus informé ses parents elle a trouvé leurs cadavre par terre dans le salon et elle a vu un ninja s'enfuir elle la poursuivie de maison en maison
et elle a même quitté le village pour rattrapé son ennemi mais il avait une idée en tête pour quelle déserter le village l'emmener au village de Kiri.
Le ninja et Kusami était entrain de sauter d'arbre en arbre mais Kusami avais une idée aussi elle avait posé des parchemin avec des filles et des kunais et shurikens et elle a dit:

Hé!toi ninja de pacotilles essaye de venir me battre!! oui c'est a toi que je parle!!

Le ninja repond:

Si c'est ce que tu veut ton veux va être réalisé!!!

Mais quand le ninja est aller combattre contre Kusami son piège a été active par sa faute il a été emprisonné dans des files très solide et bloqué avec des kunais et shurikens et elle lui a dit:

Pauvre petit idiot tu n'es qu'un nulle tu t'es fais avoir par un piège nulle je me demande bien comment tu as tué mes parents mais bon maintenant c'est a toi de faire tes prière!!

Après que Kusami a tout dit elle la poignardé au dos avec un kunai mais a la place de revenir au village elle la quitté et elle a dit:

Ce n'est qu'un village faible il n'arrive même pas a protéger ses villageois!!

- Village souhaité :Kiri
Grade souhaité :Genin

Dernière édition par kusami senju le Mer 3 Sep - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Jounin de Konoha | Ninja médecin
Jounin de Konoha | Ninja médecin
Sakura

Fiche ninja
P.V P.V:
presentation de Kusami Senju Left_bar_bleue100/100presentation de Kusami Senju Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
presentation de Kusami Senju Left_bar_bleue100/100presentation de Kusami Senju Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation de Kusami Senju   presentation de Kusami Senju Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:11

Bienvenue , fini vite ta présentation Wink
Nana Komastu
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Nana Komastu

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation de Kusami Senju   presentation de Kusami Senju Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:47

Bienvenuue Cocotte ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Kusami Senju   presentation de Kusami Senju Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:22

Merci!! tt le monde
j'ai fini ma presentation
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
presentation de Kusami Senju Left_bar_bleue800/800presentation de Kusami Senju Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
presentation de Kusami Senju Left_bar_bleue800/800presentation de Kusami Senju Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation de Kusami Senju   presentation de Kusami Senju Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:45

Oups j'ai oublié tu est validée, bonne continuation tu sera Genin de Kiri pour l'instant puisque on plus tu débute sa sera le mieux pour toi, bonne chance Wink
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de Kusami Senju   presentation de Kusami Senju Icon_minitime

presentation de Kusami Senju
Page 1 sur 1