Invité Invité
| Sujet: presentation de Kusami Senju Mar 2 Sep - 0:20 | |
| .: Présentation du joueur :.
- Prénom :///// - Age :13 - Sexe :F - Comment avez vous connu le forum? :par un membre
.: Présentation du personnage :.
- Nom :Senju - Prénom :Kusami - Age :19 - Sexe :F - Présentation physique (5 lignes minimum) : Kusami a les cheveux blond et a les yeux bleu et des sourcils pas très grand et a une taille normal un peu comme celle de Sakura et avec pas un poids pas très gros 58 kg elle porte une belle tenue rose clair avec un cœur de cristal et a un pantalon jean serré elle porte un sandales comme tout le monde elle a un bandeau frontale dans le signe de Kiri dessiner et elle porte un bracelet d'or et une bague avec un diamant et des boucles d'oreille. - Présentation moral (5 lignes minimum) : Kusami est une jeune fille intelligente sérieuse et trop timide parfois amoureuse et trop curieuse et des fois très nerveuse aime les combat elle est presque garçon manqué et s'épuise pas très rapidement, classe, rapide, nerveuse gourmande adore les sushis et aime accomplir les missions que l'on lui attribue même les plus dures et a battue quelque criminels du bingo book aime les gens comme de son genre aime les mecs ,fort ,cool ,classe. - Histoire(10 lignes minimum) : Kusami avais une vie malheureuse elle étais très faible mais malheureusement pour ses ennemie car elle s'entrainer jour et nuit sans manger et sans boire sans avoir mal supportait tous jusque a ce qu'elle est devenu forte asses forte pour battre des ninja chunin elle a passer l'examen des chunins avec quelque problème de force mais elle a finalement réussi mais quand elle a voulus informé ses parents elle a trouvé leurs cadavre par terre dans le salon et elle a vu un ninja s'enfuir elle la poursuivie de maison en maison et elle a même quitté le village pour rattrapé son ennemi mais il avait une idée en tête pour quelle déserter le village l'emmener au village de Kiri. Le ninja et Kusami était entrain de sauter d'arbre en arbre mais Kusami avais une idée aussi elle avait posé des parchemin avec des filles et des kunais et shurikens et elle a dit:
Hé!toi ninja de pacotilles essaye de venir me battre!! oui c'est a toi que je parle!!
Le ninja repond:
Si c'est ce que tu veut ton veux va être réalisé!!!
Mais quand le ninja est aller combattre contre Kusami son piège a été active par sa faute il a été emprisonné dans des files très solide et bloqué avec des kunais et shurikens et elle lui a dit:
Pauvre petit idiot tu n'es qu'un nulle tu t'es fais avoir par un piège nulle je me demande bien comment tu as tué mes parents mais bon maintenant c'est a toi de faire tes prière!!
Après que Kusami a tout dit elle la poignardé au dos avec un kunai mais a la place de revenir au village elle la quitté et elle a dit:
Ce n'est qu'un village faible il n'arrive même pas a protéger ses villageois!!
- Village souhaité :Kiri Grade souhaité :Genin
Dernière édition par kusami senju le Mer 3 Sep - 16:21, édité 3 fois |
|
Sakura Jounin de Konoha | Ninja médecin
Fiche ninja P.V: (100/100) P.C: (100/100) Techniques:
| Sujet: Re: presentation de Kusami Senju Mar 2 Sep - 10:11 | |
| Bienvenue , fini vite ta présentation | |
|
Nana Komastu Chunin de Suna
Fiche ninja P.V: (100/100) P.C: (100/100) Techniques:
| Sujet: Re: presentation de Kusami Senju Mar 2 Sep - 18:47 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Kusami Senju Mer 3 Sep - 16:22 | |
| Merci!! tt le monde j'ai fini ma presentation |
|
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fiche ninja P.V: (800/800) P.C: (800/800) Techniques:
| Sujet: Re: presentation de Kusami Senju Lun 8 Sep - 2:45 | |
| Oups j'ai oublié tu est validée, bonne continuation tu sera Genin de Kiri pour l'instant puisque on plus tu débute sa sera le mieux pour toi, bonne chance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Kusami Senju | |
| |
|