Nom: Sabaku
Prénom: Gaara
Age: 15
Sexe: M
Rang : Kage
Bijuu: Ichibi ShukakuAffinitée : (
Doton )
Nindô (but, rêve) : Proteger mon village
.:Techniques:.Technique DotonSabaku kyuuEffet:Première phase du sabaku sousou, Gaara attrappe son adversaire grace à des mains de sable, et le fait élever dans les airs l'adversaire ne peut plus bouger, il est immobilisé.
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 50 P.C
Durée de l'entrainement : 3 jours
Rang : GeninSabaku sousoueffet: Quand l'adversaire est pris au piege par le Sabaku kyuu, gaara fait serrer le sable qui tient prisonier l'adversaire et de ce fait, fait exploser celui-ci.
Dégâts : - 80 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C
Durée de l'entrainement : 6 jours
Rang : ChuninTeleportation Effet: Gaara utilise pour se teleporter d'un point à un autre, mais seulement pour les petites distances.
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 100 P.C
Durée de l'entrainement : 8 jours
Rang : Jounin/AnbuBouclier de sableEffet: Le bouclier de sable protège Gaara independament de sa volonté, c'est un bouclier presque impernetrable il s'allie en general avec l'armure de sable, souvent, le sable se solidifie pour être plus dur (pour resister par exemple aux armes tels que shurikens ou kunais).
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 70 P.C
Durée de l'entrainement : 7 jours
Rang : Jounin/AnbuArmure de sableEffet: Gaara ne l'utilise que dans d'extrèmes circonstances, le sable se sodifie autour de son corp pour donner une armure, catte techniques est pourtant moins efficace que le bouclier de sable car elle consomme beaucoup de chakra.
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 80 P.C
Durée de l'entrainement : 9 jours
Rang : EtudiantSuna BunshinEffet: Gaara crée un clone de sable et peut le controler a sa guise c'est très utile commme bouclier.
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 50 P.C
Durée de l'entrainement : 5 jours
Rang : GeninTroisième Oeil Effet: Grace au sable, gaara crée une liaison avec le nerf optique, et fabrique un oeuil de sable, qui est très pratique pour recolter des informations ou tricher pendant un examin.
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C
Durée de l'entrainement : 6 jours
Rang : ChuninRyuusa bakuryuEffet: Gaara fait une avalanche de sable sur l'advairsaire qui cause des enormes degats cette technique necessite beaucoup de sable.
Dégâts : - 120 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 100 P.C
Durée de l'entrainement : 10 jours
Rang : Jounin/AnbuSaikou zettai bougyo, shukaku no tateEffet: la défense absolue suprême, bouclier du Shukaku. Gaara récupère tous les mirerais les plus resistants,et avec son chakra, il les concentre en sable dense autour de lui
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 140 P.C
Durée de l'entrainement : 11 jours
Rang : Jounin spécial/RacinSabaku Taisou : Les funérailles du désert Effet: Technique utilisée après le Ryuusa bakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.
Dégâts : - 40 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 40 P.C
Durée de l'entrainement : 6 jours
Rang : ChuninSabakurô : La prison de sableEffet: Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 70 P.C
Durée de l'entrainement : 7 jours
Rang : Jounin/AnbuSuna no Shuriken : Shuriken de sable Effet: Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes
Dégâts : - 10 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 10 P.C
Durée de l'entrainement : 1 jour
Rang : GeninSuna sigure : Bruine de sable Effet: C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 40 P.C
Durée de l'entrainement : 3 jours
Rang : GeninSabaku Rou : Prison du desertEffet: Technique de Gaara utilisé dans le Shipuuden contre Deidara qui consiste à enfermer l'ennemi dans une Grande Prison de sable
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 100 P.C
Durée de l'entrainement : 9 jours
Rang : Jounin/AnbuSabaku Nunagu : nuage de sableEffet: Gaara utilise le sable pour faire un petit nuage qui le porte, il a toujours fait comme ça pour se transporter.
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 50 P.C
Durée de l'entrainement : 5 jours
Rang : ChuninSabaku NabakunoEffet:Gaara entèrre son ennemi a 200 metres de pronfondeur avec la pression que le sable exerce, il est incapable de bouger le moindre doigt
Dégâts : - 170 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 100 P.C
Durée de l'entrainement : 7 jours
Rang : Jounin spécial/RacinTechnique de Shukaku:Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki Effet: Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser.
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 50 P.C
Durée de l'entrainement : 6 jours
Rang : ChuninFuuton, Mugen Sajin Daitoppa (vague de sable) :Dégâts : - 50 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 70 P.C
Durée d'entrainement : 7 jours
Rang : Jounin/AnbuFuuton, Renkuudan (vague déferlante d'air) :Dégâts : - 80 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 90 P.C
Durée d'entrainement : 8 jours
Rang : Jounin Spécial/Racin