Invité Invité
| Sujet: L'arrivée de Miru Tsukiyo Dim 10 Aoû - 20:22 | |
| Le soleil montrait ses premiers rayons et je regardais doucement les Grandes Portes de Kiri, se tenant devant moi. Ses portes m'émerveille toujours autant et mon cœur bat plus vite qu'un guepar quand il court. J'avançce tranquillement et la tête légère.
Mon regard se tourne vers les deux gardes en faction*, l'un des deux dormait assis sur une chaise et l'autre surveillait les alentours et ne me prêta aucun regard, cela ne me choqua point, je commençais sérieusement a en avoir l'habitude.
Je passa la porte et jeta un regard pleins d'amertume au garde. Je leva les yeux et le ciel de Kiri prit place, mon regard devint joie, j'aimais tant cette endroit... Je voudrais y mourir, mais aussi y vivre toujours...
Mon cœur s'accéléra, il venait de passer par la porte...Etait-ce une illusion, ou réellement lui ? Celui qui aurait tuer sa mère...Une larme me monte à l'œil, elle coule sur ma douce joue nacrée... J'avance et entre enfin, réellement dans le village de Kiri.
* Faction = Le guet que font successivement les soldats d’un poste; Il se dit, par extension, à propos de Toute personne qui se tient dans un endroit pour ... |
|