Invité Invité
| Sujet: Miru Tsukiyo [ Une folle de plus ] Dim 10 Aoû - 6:19 | |
| .: Présentation du joueur :. - Prénom :Sarah- Age :13 ans- Sexe : F - Comment avez vous connu le forum ? :Par un TopSite.: Présentation du personnage :. - Nom : Tsukiyo- Prénom : Miru- Age : 16 ans - Sexe : F - Présentation physique (5 lignes minimum) :Miru est une grande fille bien faite faite et n'a aucun complexe. Elle a de court cheveux brun-rouge avec quelques mèches noires ( Faut bien observer ) et a des yeux de couleur Caramel et elle porte un bout de tissu marron sur son front. Elle porte un mini haut marron avec des imprimés blanc, une veste sans manche marron à capuche, un petit short marron, du tissu marron enroule de chaque côtés ses poignés et un fils rouge et attaché à son bras droit. Elle a une bonne poitrine pour son âge, mais ne sans préoccupe pas vraiment. Elle a sur le haut de sa cuisse ( Caché par le short ), un Tatouage avec le signe de la mort en dégradé noir et blanc.- Présentation moral (5 lignes minimum) :Miru est une fille détendu et sur de sois. Elle parait froide et cruel, est elle l'est, seulement avec les gens qu'elle ne connait pas ou qu'elle n'aime pas. Elle a horreur des filles ou garçons qui se plaignent toujours, cela lui tape sur les nerfs. Mais par contre elle aime la vie et profite de chaque instant pour rêvé. Elle aime se Balader la Nuit dans la forêt. Elle est très attentionnée avec ses amis et reste a son naturelle, être Givrée, elle adore faire des farces et ne rate aucune ocasion pour embêter le monde qui l'entoure, petite elle était surnommé " La Chieuse de Service ". Elle aime le combat et tuer les gens, son arrière goût pour le sang, en a fait fuir plus d'un et cela la rendu vraiment triste, et elle s'efforce tant qu'elle peux, de ne pas montrait son adoration pour le sang et la mort. - Histoire(10 lignes minimum) : Miru est née dans la forêt et en est ressorti que quelque années plus tard. Elle vécu avec sa mère dans la forêt pendant quelques années, mais cela ne dura pas, car sa mère voulant la protégée, l'amena dans un Village du Nom de " Kiri No Kuni", un endroit bien beaux et apprécier de tous. Elles y vécurent pendant 5 longues années de dure labeur pour sa mère et de pure naïveté pour Miru. Sa mère la protégea tant bien que mal, mais le jour vint ou elle devait mourir.L'homme surgit de nulle part et commence à attaquer sa mère, Miru, son enfant crie de peur et de douleur pour sa maman. L'homme attaque toujours et esquivé, la mère commence à perdre, Miru crie. Le dernier grondement de tonerre se fait entendre dans la pièce. Un corps de femme inerte se trouve allongé par terre, elle agonisait et le sang avait gicler sur la petite Miru quand l'homme transperça sa mère. Le sang teinté le mur et la petite Miru désormais, les pleures avaient prient le pas sur la douleur. La colère vint et elle cria de rage aussi fort qu'elle put. L'homme commença a sortir tout en lui lançant un " Je reviendrai, Petite !" arrogant et méprisant. Elle le regarde partir, les yeux dans le vague et les yeux embuaient, elle n'en peu plus, elle tombe à terre et sens alla pour le merveilleux pays de Morphée. Le temps reprit et Miru fut prise en charge par une autre famille, le corps fut disséminé et Miru oublia tout ses moments passés avec sa mère et laissa place de nouveau à la naïveté et la gaîté. A ses quatorze ans, sa famille d'accueil meurt, lui laissant un peu d'argent pour subvenir à ses besoins, désormais elle peu se prendre en charge seule et vit normalement, même si le doute subsistait toujours en elle. - Village souhaité : Kiri- Grade souhaité : Kage de Kiri Ps ---> Si vous voulez de super RP, méga long faut demander !
Dernière édition par Miru Tsukiyo le Dim 10 Aoû - 19:57, édité 1 fois |
|
Yashiro Uchiwa Admin | Nuké-Nin de rang "S"
| |
Chama Uchiwa Modérateur | Membre de Takatsuki
Fiche ninja P.V: (450/450) P.C: (100/450) Techniques:
| Sujet: Re: Miru Tsukiyo [ Une folle de plus ] Dim 10 Aoû - 10:45 | |
| Welcome to naruto destiny Folle moi j'étais cannibale dans un autre forum RPG naruto parce que apres je faisait de long RP en decrivant tout s'était assez sympa apres j'allais meme manger une joueuse parce que elle était Mizukage [OK je stop le flood je te mangerai pas ^^.] | |
|
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fiche ninja P.V: (800/800) P.C: (800/800) Techniques:
| Sujet: Re: Miru Tsukiyo [ Une folle de plus ] Dim 10 Aoû - 15:02 | |
| .:Bienvenu sur Naruto Destiny :. Belle présentation oui en effet, elle peut bien faire de bon RP, je te propose le rang de Mizukage si tu veut dit moi si t'accepte mais si tu veut pas Jounin suffirait =) ( xD si tu mange a de mes membres c'est moi qui te mange xD ) | |
|
Madara Uchiha Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Fiche ninja P.V: (700/700) P.C: (600/600) Techniques:
| Sujet: Re: Miru Tsukiyo [ Une folle de plus ] Dim 10 Aoû - 15:32 | |
| Bienvenu sur ND Bon RP a toi | |
|
Invité Invité
| |
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fiche ninja P.V: (800/800) P.C: (800/800) Techniques:
| Sujet: Re: Miru Tsukiyo [ Une folle de plus ] Dim 10 Aoû - 19:58 | |
| Ok donc pour intégrer Kiri faut que tu fait un RP a l'entrée du village bonne continuation ^^ je look. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miru Tsukiyo [ Une folle de plus ] | |
| |
|