~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
La solitude de Yanaki! Vote_lcap36%La solitude de Yanaki! Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
La solitude de Yanaki! Vote_lcap50%La solitude de Yanaki! Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
La solitude de Yanaki! Vote_lcap11%La solitude de Yanaki! Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
La solitude de Yanaki! Vote_lcap0%La solitude de Yanaki! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
La solitude de Yanaki! Vote_lcap4%La solitude de Yanaki! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La solitude de Yanaki!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yanaki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
La solitude de Yanaki! Left_bar_bleue450/450La solitude de Yanaki! Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
La solitude de Yanaki! Left_bar_bleue400/400La solitude de Yanaki! Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

La solitude de Yanaki! Empty
MessageSujet: La solitude de Yanaki!   La solitude de Yanaki! Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:40

Yanaki sachant pas quoi faire après avoir été écrire son inscription pour le trounois décida d'aller s'entrainer seul. Il était déçut de ne pas avoir encore aucun ami dans le village et essaya de gardé la tête haute en penssant a son père et sa mère qui l'avais embandonner très jeune.

Yanaki: Pourquoi personne ne veut m'aimer et pourquoi personne ne me fait confiance? J'ai touour été gentil avec tout le monde depuis que je suis tout petit mais sans succès le monde me déteste.

Yanaki arriva enfin sur le terrain d'entrainement. Il regarda entativement le cible de paille un peu partout et se plissa les yeux pour fixé les cinqs cible en face de lui.

[flashback du jeune temps]

Enfant de l'écoles: Tu ne serra jamais une personne qui va faire quelque chose de bien dans ta vie! Tu ne mérite même pas d'être sur se terrain d'école!

Autres enfants: Regarder se minable et bon a rien il est tout petit et fait jamais rien de bon!

Prof: Pourquoi Yanaki tu te force jamais dans tes examens? Hein?

Yanaki: mais mais Je me force madame!

Prof: Oui c'est ça! Tu te force! Bien force toi mieu que ça car la je commence moi aussi a croire que tu vas être un raté toute ta vie. Ta mère ne t'a pas quitter pour rien!

[Fin flashback]

Yanaki s'enraga fonca vers les cible en fesant ses mouvement de main et forma une boule fait de chakra transformé en électricité, s'élança et envoya cette boule a tout vitesse que même lui resta figé par sa vitesse. Il eu l'impression qu'aussitot la boule parti les cinq manequins revola en éclats. La colère de ce moment passé lui aurais fait formé une boule plus vite et plus puissante que normal mais Yanaki avais maintenant une brûlure assé pinible a la main gauche. Il prit alors le temps de réfléchir en se laissant tomber par terre près d'un arbre en laissant aussi tomber une larme.

Yanaki: Pourquoi toujour je suis si seul?
Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude de Yanaki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois ND !!!!! [ inscriptions ]
» Message de Yanaki
» Presentation de Yanaki
» Le retour de yanaki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Villages/Organisations ~~ :: Hi No Kuni :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser