~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Presentation de Yanaki Vote_lcap36%Presentation de Yanaki Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Presentation de Yanaki Vote_lcap50%Presentation de Yanaki Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Presentation de Yanaki Vote_lcap11%Presentation de Yanaki Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Presentation de Yanaki Vote_lcap0%Presentation de Yanaki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Presentation de Yanaki Vote_lcap4%Presentation de Yanaki Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Yanaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yanaki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Presentation de Yanaki Left_bar_bleue450/450Presentation de Yanaki Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Presentation de Yanaki Left_bar_bleue400/400Presentation de Yanaki Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Presentation de Yanaki Empty
MessageSujet: Presentation de Yanaki   Presentation de Yanaki Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:30

[center]Prenom: Pino
Age: 16 ans (17 le 10 aout)
Sexe: M
Comment j'ai connu le forum: Un gars du nom de Jiraya me l'a présenté.

Personnage:

Nom: Hinaru
Prenom: Yanaki
Age: 16-17 ans
Sexe: M

Description physique:
Yanaki est de taille moyen d’un genin, (naruto 12 ans). Il est vêtu d’un simple chandail a manche longue noir décorer de motif vert sur le bas et sur le bout des manche et aussi vêtu d, un chandail a manche courte blanc sous le noir, que l’on peut voir dans son cou. Il a les cheveux ressemblant a naruto (vers le haut) mais recouvre aussi sont bandeau. Il a les yeux verts et un aire toujours sérieux. A ses pieds, il porte des souliers ou sandales classique, à sa jambe l’étui pour kunai classique et à son bras gauche un foulard blanc avec un symbole tenu secret.

Description moral:
Yanaki a un moral fière mais sombre et aime bien se battre à la façon tête baisser en réfléchissant peu pour suivre son sens de l’honneur. Il respect ses supérieur et son père qui lui est cher. Son moral change constamment selon les amis qu’il se fait et les endroits qu’il fréquente. Le père de Yanaki a toujours dit que si Yanaki recevais du respect il en donnerais plus en échange.

Histoire:
Yanaki est un jeune garçon venant de Uchorike, un petit village caché dans le Nord dans de nombreuses montagnes de neige. Dans ce village il était un garçon dont le monde voulais a tout pris exanter. A force de se faire insulté il fini par lâché l’école et rester chez lui a seulement aider son père. Un beau jour son père étant fière que son fils l’aide, décida de lui acheté un sabre et lui disa : ceci est une preuve de récompense mais tu ne peut gâcher ta vie a travailler ici pour presque rien. Je te conseil de décidé qu’est ce que tu veut faire plus tard. Yanaki voyant son père sérieux partir en pensant et revenu presque tout de suite et disa a son père d’un ton nerveux je veut devenir ninja comme tu l’a été et partir pour Konoha dès mes 10 ans. Son père sachant que Yanaki ayant la base de savoir faire d’un ninja et étant capable de devenir genin en partant, metta plusieurs jours a répondre. Après près d’une semaine il parti chercher Yanaki et lui annonça qu’ils partiraient tout deux pour Konoha et y rester pour un bon bout. Son père voyant petit Yanaki heureux partir pour Konoha et nerveux de se faire reconnaître espérait que son fils le remarquerait pas avec le sceau d’Akaru, démon a la couleur orangé et ayant la forme d’un tigre a 8 queux.

Village souhaité: Konoha

Grade souhaité: Chunin
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Presentation de Yanaki Left_bar_bleue800/800Presentation de Yanaki Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Presentation de Yanaki Left_bar_bleue800/800Presentation de Yanaki Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Presentation de Yanaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yanaki   Presentation de Yanaki Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:15

Bienvenu sur Naruto Destiny !

pas mal présentation pas de fautes enfin 1 ou 2 mais sa passe c'est pas grave, en tout cas pour ma part t'es accepter en tant que Chunin de Konoha maintenant tu doit aller faire ton RP a l'entrée du village de Konoha bonne chance !

PS : Jiraya ma dit que t nouveau sur les forums RPG donc si ta une question pose la sur la partie " Aide é du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Yanaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yanaki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Presentation de Yanaki Left_bar_bleue450/450Presentation de Yanaki Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Presentation de Yanaki Left_bar_bleue400/400Presentation de Yanaki Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Presentation de Yanaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yanaki   Presentation de Yanaki Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:23

Merci Sasuke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Presentation de Yanaki Left_bar_bleue800/800Presentation de Yanaki Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Presentation de Yanaki Left_bar_bleue800/800Presentation de Yanaki Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Presentation de Yanaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yanaki   Presentation de Yanaki Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:29

Par contre met un avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Chama Uchiwa
Modérateur | Membre de Takatsuki
Chama Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Presentation de Yanaki Left_bar_bleue450/450Presentation de Yanaki Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Presentation de Yanaki Left_bar_bleue100/450Presentation de Yanaki Empty_bar_bleue  (100/450)
Techniques:

Presentation de Yanaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yanaki   Presentation de Yanaki Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:35

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Uchiwa
Admin | Nuké-Nin de rang "S"
Admin | Nuké-Nin de rang
Yashiro Uchiwa


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Presentation de Yanaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yanaki   Presentation de Yanaki Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:20

Code:
Validé en tant que Génin pour moi !

Belle présentation pour un début en RPG , mais comme tu débute je préfère t'attribuer le grade de Génin , tu progressera au fur et a mesure et si je vois du niveaux Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Presentation de Yanaki Left_bar_bleue800/800Presentation de Yanaki Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Presentation de Yanaki Left_bar_bleue800/800Presentation de Yanaki Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Presentation de Yanaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yanaki   Presentation de Yanaki Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:54

Oui moi je connait ses capacité en RPG il est bon, en plus il a 17 ans =) bon je look...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Presentation de Yanaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yanaki   Presentation de Yanaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Yanaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Yanaki
» Le retour de yanaki!
» La solitude de Yanaki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Avant RPG ~~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser