~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
youma au prote de kiri Vote_lcap36%youma au prote de kiri Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
youma au prote de kiri Vote_lcap50%youma au prote de kiri Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
youma au prote de kiri Vote_lcap11%youma au prote de kiri Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
youma au prote de kiri Vote_lcap0%youma au prote de kiri Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
youma au prote de kiri Vote_lcap4%youma au prote de kiri Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 youma au prote de kiri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
youma urochi
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
youma urochi


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
youma au prote de kiri Left_bar_bleue100/100youma au prote de kiri Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
youma au prote de kiri Left_bar_bleue100/100youma au prote de kiri Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

youma au prote de kiri Empty
MessageSujet: youma au prote de kiri   youma au prote de kiri Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:11

youma fait le chemin pour aller a kiri sa lui prenez deux a trois jour entre deux youma se rafraîchie un peux elle manger et elle bois ; youma avait attent dut que kiri ses un beau village qui avait une bonne ambiance que on t'acceuille chaleureusement que il a beaucoup de magasin ...... . youma alla voir sa et se trouve devant la porte comme elle avait demander etre anbu de kiri elle fraper a la grande porte et dit

- bonjour ses moi youma urochi celle qui a demander etre a kiri de etre anbu de se village

youma vie que les portes se ouvrir et voix un homme elle se demande qui il est youma resta la et attend la réponse que l'homme qui vient vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hashirama Senju


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
youma au prote de kiri Left_bar_bleue800/800youma au prote de kiri Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
youma au prote de kiri Left_bar_bleue800/800youma au prote de kiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

youma au prote de kiri Empty
MessageSujet: Re: youma au prote de kiri   youma au prote de kiri Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:15

Hashirama Senju le Leader du Clan Senju et le fondateur du tout premier village shinobi du nom de konohagakure no sato, un village qu'il protegea tout au long de sa vie jusqu'au jour ou il eu une grave maladie qui prit sa vie, mais des annés et des années plutard Hashirama ce vit ressussité par une force exterieur. L'ancien Hokage voulu retourné a son village, mais ne put le faire a cause de la difference d'age, c'est pourquoi il ce dirigea vers un autre pays ninja du nom de Kirigakure no sato.

Hashirama ne tarda pas a prendre le controle de ce village qui etait pratiquement au bord de la crise politique du a la disparition de son Mizukage. Une fois le village caché du brouillard entre ses mains Hashirama ne perdit pas de temps pour recruter le plus de ninja possible afin de de se proteger et proteger son village natal.

Hashirama etait maintenant allonger sur son bureau attendant la venu d'un certain shinobi pour une certaine mission, mais ne le voyant pas arriver Hashirama decida d'aller faire un tour a la porte principale du village de Kiri.

Une fois devant la grande porte Hashirama vit le garde entrain de discuter avec deux jeune fille, c'est pourquoi il disparut pour reapparaitre derrire le garde lui ordonnant de retourner a son post vue que c'etait lui meme qui allait s'occuper des deux jeune Kunoichi et une fois le garde partit hashirama prit la paroles.

Alors jeune Kunoichi qui etes vous, divulgué votre identité ainsi que votre but ici a kirigakure.....

Les deux jeune fillles etait un peu stupefié par les habits du Mizukage, ce dernier portait une armure rouge quiu date du premier regne ninja........

HRP: je parle a konan et Youma
Revenir en haut Aller en bas
youma urochi
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
youma urochi


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
youma au prote de kiri Left_bar_bleue100/100youma au prote de kiri Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
youma au prote de kiri Left_bar_bleue100/100youma au prote de kiri Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

youma au prote de kiri Empty
MessageSujet: Re: youma au prote de kiri   youma au prote de kiri Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:58

youma etait surpri par son kage et quant son kage dit

Alors jeune Kunoichi qui etes vous, divulgué votre identité ainsi que votre but ici a kirigakure.....

je suis youma urochi je vien pour vous demander etre anbu et je vien ici pour servire se village

youma regarder son chef avec l'autre fille et attendit que l'autre fille dit sa identiter
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
youma au prote de kiri Left_bar_bleue800/800youma au prote de kiri Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
youma au prote de kiri Left_bar_bleue800/800youma au prote de kiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

youma au prote de kiri Empty
MessageSujet: Re: youma au prote de kiri   youma au prote de kiri Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:34

HRP : Youma un RP de 10 lignes c'est si difficile a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Hinabi Hyuuga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hinabi Hyuuga


Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

youma au prote de kiri Empty
MessageSujet: Re: youma au prote de kiri   youma au prote de kiri Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:13

Hinabi marchait depuis trois bonne journée a la recherche d'un village ou il pourrait habiter et vivre une vie paisible afin de progresser tout en gardant l'unique but de cette force qu'il utilisera espere t'il a bonne escient.Hinabi s'assit par terre,il regardait le ciel et les oiseaux le printemps renait chaque anné,mais cela faisait longtemps qu'Hinabi ne s'était pas arreté pour regarder les quelques bourgeons qui poussait sur les branches en guise de renouveau après quelques minutes de marcha il était arrivé.Il arriva donc devant Kiri et s'aretta devant les portes,il s'approcha des deux gardes et posa son petit baluchon entre ses jambes.

"Excusez moi je voudrais pouvoir m'installer dans ce village..."

Le garde lui souria et lui indiqua du doigt,un homme de dos qui parlait a deux ninja.

"Il est la bas"

Hinabi le remercia et s'avanca lentement vers le kage,il se placa entre les deux autres ninja et lorsqu'ils remarquerent enfin son existence il pris la parole:

"Je suis Hinabi Hyuuga et je voudrais pouvoir m'installer dans votre village..."

Hinabi le regardait,il avait de grand yeux et de long cheveux noir,il portait une armure rouge que portait les ninja de l'ancien temps.Il le dévisageait,bien qu'il ne lui sois connu il avait un air familier...


(aidé par sasori)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Momoyo
Nouveau
Nouveau
Hikari Momoyo


Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Terrain d'entraînement...
Date d'inscription : 08/03/2011

youma au prote de kiri Empty
MessageSujet: Re: youma au prote de kiri   youma au prote de kiri Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:41

HRP : On poste ici si on veux vivre à Kiri?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youma au prote de kiri Empty
MessageSujet: Re: youma au prote de kiri   youma au prote de kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youma au prote de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinabi arrive aux porte de Kiri
» youma demande a sasori
» l'arriver de Hiei a kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Villages/Organisations ~~ :: Mizu No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser