~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
l'arriver de Hiei a kiri Vote_lcap36%l'arriver de Hiei a kiri Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
l'arriver de Hiei a kiri Vote_lcap50%l'arriver de Hiei a kiri Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
l'arriver de Hiei a kiri Vote_lcap11%l'arriver de Hiei a kiri Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
l'arriver de Hiei a kiri Vote_lcap0%l'arriver de Hiei a kiri Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
l'arriver de Hiei a kiri Vote_lcap4%l'arriver de Hiei a kiri Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'arriver de Hiei a kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiei
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hiei


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
l'arriver de Hiei a kiri Left_bar_bleue450/450l'arriver de Hiei a kiri Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
l'arriver de Hiei a kiri Left_bar_bleue400/400l'arriver de Hiei a kiri Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

l'arriver de Hiei a kiri Empty
MessageSujet: l'arriver de Hiei a kiri   l'arriver de Hiei a kiri Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:36

Hiei avait quitter son village natal car cela lui rappeler son ancien clan il avait dessider de partir il medita esseya d'oublier son passer il s'entrenner et il passer des jour a marcher quand un jour il vit une grande muraille il dessida de suivre la muraille quand soudaint il vit un panneau ou il etait graver:

Citation :
Mizu No Kuni, le pays de l'eau, est le village cachée du brouillard.


Hiei savait alors qu'il se trouver non loin de kiri sa fesait longtemps que Hiei n'etait pas rentre dans un village et surtout a Kiri le village cachee du brouillard et Hiei pensa:

*sa fait tres longtemps que j'ai quitter konoha mqis je n'ai rejoind aucun autres village et si j'allait a kiri la bas je deviendrait plus puissant si je suis dans un village et je pourait enfin retrouvait les assassin de mon clan et aussi le nom de mon clan car je ne m'en rappel plus a cause d'eux ils ont efface mon nom dans tout les endrois ou il etait marquer mais bon je dit que j'oublie mon passer donc c'est dessider je vais a kiri une nouvelle vie commence je reprend tout a zero*

Hiei se dessida et marcha en direction de kiri la ou il va commencer une nouvelle vie il marcha et au bout de quelques secondes il arriva devant deux grande porte messaoud portait un buugy un debardeur une casquette qui cache son visage et un katana qui et sur son dos il etait fasse a deux gardes qui l'arreta et l'un des deux dit:

-desoler mais vous ne rentrez pas sans vous presenter et expliquez votre venu

Hiei prit un sourir mais on ne pouver pas le voir a cause de sa casquette et il repondit:

-moi je suis Hiei et j'ai 14 ans et ma raison de ma venu et que je veut faire partit de votre village en tant que ninja de kiri

les gardes se mirent a rire il se moquer de Hiei se qui l'enerva le garde dit:

-quoi toi tu veux integrer notre village tu a l'aire si faible aller retourne d'ou tu viens fiston aussi non on va te faire des bobo

messaoud s'enerva vraiment il le prener pour un petit messaoud leur dit:

Surtout ne me sous estimez pas vous serez surprit et lesser moi passer et arreter de m'enerver

les gardes se mit a rire de plus en plus ensuite il dit:

-tu ne ferrez pas de mal a une mouche mais je t'es dit de partir aussi non je te ferait bobo et t'es pas partit alors tu va voir je vais te defoncer petit aveurton

Hiei vit le ninja foncer sur lui mais soudains Hiei disparut et reaparut derriere lui se qui epatta l'autre garde et surprit ce dernier Hiei sorti son katana le mit sur le coup du garde et dit:

-je vous avez dit de ne pas me sous estimer alors vous me lesser rentrer ou pas

l'autre garde qui etait epater dit a hiei:

c'est bon calme toi range ton arme tu est plus fort que on le croyait tu merite d'etre dans notre village nous somme desoler si on t'as sous estimer car tu es plus fort de se que on penser et cela t'as permi d'avoir mon coequipier mais je te propose d'etre chunin car en plus d'etre garde a kiri je suis un examinateur alors sa te dit

Hiei rangea son katana lessa partir le garde et repondit a l'autre:

-Bien sur si sa me dit d'etre chunin merci a vous

le garde lui tendit un bandeau frontal et Hiei le mit et entra dans kiri cela fesait longtemps qu'il n'etait pas rentrer dans un village et il pensa:

*enfin je vais batir ma nouvelle vie a partir de maintenant je vais m'entrener pour devenir plus fort et me preparer car je sens que quelque chose va arriver mais bon je vais m'entrener dans la foret sa sera plus calme et je pourait mieu m'entrenner*

et messaoud partit s'entrener en tant que chunin de kiri
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de Hiei a kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinabi arrive aux porte de Kiri
» Deidara VS Hiei } VS Ryumo Hyuga
» youma au prote de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Villages/Organisations ~~ :: Mizu No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser