~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Capture de Yonbi Vote_lcap36%Capture de Yonbi Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Capture de Yonbi Vote_lcap50%Capture de Yonbi Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Capture de Yonbi Vote_lcap11%Capture de Yonbi Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Capture de Yonbi Vote_lcap0%Capture de Yonbi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Capture de Yonbi Vote_lcap4%Capture de Yonbi Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Capture de Yonbi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryumo hyuuga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
ryumo hyuuga


Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue200/200Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C P.C:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue120/150Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (120/150)
Techniques:

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:10

Ryumo avait besoin de plus de force il avait donc décidé de scellé un bijuu sur lui, il est allez dans des grotte pour voir si il y en a un, Ryumo savait bien que c'était trop dangereux mais il avait besoin de force pour survivre au attaques de Takatsuki ou d'autres villages, Ryumo allait presque arrivé mais il avait décidé de faire une pose question de s'entrainer un peu il sort sa chaine il concentre tout son chakra sur elle et frappe l'arbre d'à coté le réduit en miette et il dit "WoW trop puissante je n'imaginer pas cette puissance"et il continu de s'entrainer car il avait besoin de plus de force, Ryumo prends son cartable et avance vers l'arrière pour trouver des ennemis a combattre il a attendu des heures et soudain il a trouvé trois ninjas entrain de marcher vers sa direction il est parti pour leurs parler il leur dit :

Dites vous venez certainement pour capturé un bijuu? et le sellé on vous.

Un des trois ninjas répond:

Dit-moi gamin qui ta adressé la parole? et puis pour ta question c'est exact.

Je le savais mais comment vous allez faire pour le scellé en vous si vous êtes trois? il ne peut avoir qu'un jinchuuriki

Facile se battre pour lui

Mais moi je vous en empêcherais tous les trois

A ouais d'accord on va régler ça dites les copain on s'attaque tout de suite a un gamin sans défense

Un des trois ninjas donne a coup de poing a Ryumo mais il l'esquive très facilement, le deuxième frappe Ryumo avec un rafale de coup de pied mais Ryumo arrête ses coup de pied avec sa chaîne très facilement, le troisième utilise un jutsu Suiton mais Ryumo tourne sa chaîne avec toute sa vitesse pour barré l'eau et il dit :

A mon tour d'attaquer maintenant!

Ryumo trompe sa chaîne dans l'huile pour transpercer le premier et le brulé en lançant un kunai-explosive ensuite Ryumo entoure le deuxième et le brule après il attache des parchemins explosive dans la chaine et le transperce et l'attache avec et lance un kunai il touche tous les parchemins ils se brules et explose tous en meme temps après cela Ryumo dit :

Alors sa vous a suffit bande de faiblard

Mais malheureusement aucun ninja répond a sa question, il les a tous tuer très très rapidement sans avoir a utilisé un jutsu


Dernière édition par ryumo hyuuga le Lun 15 Sep - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryumo hyuuga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
ryumo hyuuga


Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue200/200Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C P.C:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue120/150Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (120/150)
Techniques:

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:13

Après se combat ryumo se souviens de quelque chose

Flashback

le père de ryumo dit :

dit-moi Ryumo tu connais les deux mots Bijuu et Jinchuuriki?

non papa jamais entendu parler de ses trucs

attend je vais t'expliquer tout un bijuu s'est un demon enorme avec une puissance immense et il sont enorme tiens je me demande si tu as entendu parler de l'attaque de Kyuubi (le demon renard a neuf queues)

non pourquoi esque il ya eu des victimes?

oui beaucoup même beaucoup trop d'ailleurs c'etait a cose de lui que le Yondaime Hokage s'est sacrifier

a ouais?

oui mon fils je vais te dire combien il ya de bijuu il y en a euhh neuf exactement neuf bijuu dans le monde entier chaque bijuu a un nombre de queues

ichibi (le demon de sable) a une seul queues

Niibi (le demon chat) a deux queues

Sanbi un demon qu'on connait pas sa forme mais il a trois queues

Yonbi un demon ressemblant a un coq il a quatre queues

Gobi (le demon chien)a cinq queues

Rokubi un demon qu'on connait toujours pas sa forme il en a six

Shichibi un demon melangé d'etrange animal qui a sept queues

Hachibi (le demon boeuf) a eu huit queues

Kyuubi (le demon renard) a neuf queues

pour se qui est des jinchuuriki il y en a 3 un a Konohagakure no sato il s'apelle Naruto uzumaki il possède Kyuubi (le demon renard a neuf queues) le deuxième est a Sunagakure no sato il s'apelle Sabaku no Gaara il possède Ichibi (le demon de sable a une queues)le troisième c'est un deserteur il possède Hachibi (le demon boeuf a huit queues) et il y en a des bijuu capturer par une organisation appelé Takatsuki avant il y'avait deux organisation Taka et Akatsuki mais il ont decidé de faire la paix
donc sa agrave les choses j'espère que tu en aura un bijuu si tu as de la chance mon petit fils je te souaite bonne chance pour le future


merci papa je vais en capturer un je te le promais
ahh je comprends mieux maintenant dit papa esque je pourrais en capturer un quand je grandirait.


c'est comme tu veut mais c'est aussi tres dangeureux.

ensuite Ryumo reviens a lui même et decide de continuer son chemain il s'approchait d'une grotte très sombre il y avait une odeur puante une odeur de halene de chacal, il utilise son byakugan et vois une enorme quantité de chakra dans un corps immense s'etait Yonbi le bijuu a 4 queues il s'en approche et dit "wow,ditte vous etes reveillé au moins" Yonbi se réveille et allume la lumière grace a son chakra incroyable et avait un visage enervé et dit en criant :

QUI A OSER INTERROMPRE MA SSSSSIESTE!!!!!!!

Ryumo voulait repondre mais il avait trop peur il le regarde attentivement avec ses cheveux Rouge qui ressemble a celle d'un coq et avec des plumes blanche bizzare dans la tête et ses gros yeux et son bec long et jaune et des plumes marron dans le corps et les ailes pas tres longue et a la place des pattes il a une sorte de quatre racines vertes de plante et dit :

Mmmmm avec tes queues je pari que tu es yonbi (le demon a 4 queues)

OUI ET ALORS ÇA T'EMPÊCHE COMMEME DE PAS INTERROMPRE MA SIESTE MISÉRABLE PETIT MICROBE DE RIEN DU TOUT JE VAIS DE COUPER ON RONDELLE ET TE METTRE COMME DES FRITTES AVEC MON RAYON SUPER FORT ESPÈCE DE FILS DE PUT!!!!

Je t'interdit de dire des choses pareille sur moi grand bourré de merde

TU OSE INTERROMPRE MA SIESTE ENCORE UNE FOIS ET EN PLUS TU M'INSULTES MICROBE JE VAIS T'APPRENDRE LES BONNES MANIÈRE!!

Yonbi (le demon a quatre queues) lance un enorme rayon mille fois plus grand qu'une maison, Ryumo entre dans la terre en creusant avec sa chaîne pour evité le rayon et sort derrière Yonbi mais il le frappe avec sa queues terrible il envois ryumo avec une vitesse incroyable Ryumo se frappe avec le murs il le brise et se blesse une blessure qui pouvait etre fatale pour lui mais le coup du bijuu etait un peu faible parceque il venait a peine de se reveiller Ryumo se mis en colère et dit :"SALE COQ JE VAIS TE MONTRER COANRD!!!!!!!"


Dernière édition par ryumo hyuuga le Sam 13 Sep - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryumo hyuuga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
ryumo hyuuga


Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue200/200Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C P.C:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue120/150Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (120/150)
Techniques:

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:14

Ryumo sort sa chaîne et la trompe dans l'huille et attache deux queues et utilise un kunai explosive pour les bruler, Yonbi fesait semblant de souffrir une grande souffrance, ensuite Ryumo attrape une autre queue concentre tout son chakra dans sa chaîne et la broie de toutes ses forces et son chakra mais ça na pas eu beaucoup d'effet sur sa queue ensuite Yonbi frappe Ryumo une deuxième fois mais Ryumo l'evite mais Yonbi le frappe cette fois avec son aille qui le propulse des Kilo mètre de la ou est Yonbi qui lui dit :

JE T'AVAIS PRÉVENU PETIT MISÉRABLE MICROBE MÊME SI TU AS BRULER DEUX DE MES QUEUES ÇA MA PAS INFLIGE BEAUCOUP DE DÉGÂTS ET PUIS TU NE PEUX PAS BATTRE QUELQU'UN QUI A MILLE FOIS TA TAILLE

Ryumo saute et frappe Yonbi un rafale de 300 coup de paume et l'attaque avec Kangeki (coups de poing) et le frappe avec sa chaîne rempli de chakra dans sa nuque pour évanouir le bijuu mais il ne ressent rien du tout et frappe Ryumo avec une queue et l'attrape avec une autre queue et le jette vers le haut et se propulse avec ses deux autre queues pour faire comme un l'hélicoptère avec ses queues en le frappant avec quand il allait le frappé le dernier coup de queue pour le tuer il s'est arrêté pour savoir si c'est vraiment agréable a l'intérieur d'un corps humain ensuite Ryumo lui dit

tu n'auras pas d'endroit mieux que le mien alors tu accepte de vivre dans mon corps ggguh?

Yonbi repond :

DACCORD PETITJE VAIS PEUTETRE HABITE DANS TON CORPS CA POURRAIS ETRE AGREABLE DE VIVRE DANS UN CORPS HUMAIN

Ryumo se tourne vers le bujuu et lui montre ses yeux en voyant le bijuu surpris qui dit "J'AURAI DU ME DOUTER QUE TU EST UN HYUGA PETIT AVANT DE REJOINDRE TON CORPS JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL EST TON PRENOM PETIT

je m'apelle Ryumo Hyuuga souviens toi bien de mon nom allez entre

le bijuu se transforme en chakra et entre dans toutes les parti ouverte de Ryumo après 5 minutes Ryumo a senti une douleur atroce et s'évanouit d'un seul coup en dormant 3 heures et on attendant jusque a se qu'il se réveille, Ryumo se réveille boit de l'eau qui est dans son cartable et rentré au village de Kirigakure no sato, quand il etait en route pour rentré il a trouvé les trois ninjas qu'il a elleminé avant de combattre contre le bijuu ils lui disent :

Dit nous est que tu as capturé le bijuu ou pas inutile de mentir en le saura!!

Ryumo répond :

Oui et pourquoi sa vous voulez vous battre?

Oui tout de suite!!

Les ninjas fesais des signe de main tous les trois et disent "Kuchiose no jutsu!!"
ils invoquent un mini œufs de dragon et concentre tous leurs chakra dans cet œufs il eclore et se transforme en dragon géant Ryumo dit :

Pfffff bande d'idiots vous ne pouvez rien contre moi!!

et Ryumo lance un rayon cinq fois plus grand que le dragon il le touche le fais disparaitre la ou il était et Ryumo continu son chemin jusque a ce qu'il arrive a Kirigakure no sato

101ligne de RP


_________________________________________________________________________________

Byakugan :

Capture de Yonbi 1206130335_935022188

Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 30 P.C
Durée d'entrainement : 3 jours

Rang : Genin




Kangeki (coups de poing) :

Capture de Yonbi 1205547614_7.94
Dégâts : -50 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 70 P.C
Durée de l'entrainement : 3 jours
Rang : Genin

[/center]


Dernière édition par ryumo hyuuga le Sam 13 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue450/450Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue250/400Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (250/400)
Techniques:

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:27

bof ta foutu ninporte koi

1- la paume de gankeki demande 50 p.c ta pas assez de chakra pour en faire 300 comme dans ton rp.(et puis meme ci tu done 300 coups au bijuu il ne les ressent pas)

2- tu pe pas eviter le rayon du bijuu avec un doton du grade genin.

3- ta technique qui utilise les parchemins explosifs n'est pas assez puissante pour couper la queue dun bijuu.

4-ton coup de chaine a la nuque n'a aucun éfét sur lui il est trop grand.


bref ton rp est a refaire jte conseille de editer et de faire ke le bijuu ta épargné et est entré dans ton corp.
Revenir en haut Aller en bas
ryumo hyuuga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
ryumo hyuuga


Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue200/200Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C P.C:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue120/150Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (120/150)
Techniques:

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:42

bon premièrement ça te regarde pas t'es pas un moderateur je fais se que je veux et j'allais faire ses truc avant que tu me les dissent deuxièmement c'est moi qui ai fait le RP ta pas a faire de commentaire ok? et troisièmement je fais ce que je veut dans MON RP!!et j'ai pas couper les queues de ce bijuu je les ai seulement brulé et j'ai dit qu'il a dit je n'ai rien ressenti alors tu arrête et puis pour kageki j'en ai donné un seul pas 300 et se son comme des coup de poing les coup de paumes chez moi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Madara Uchiha


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue700/700Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C P.C:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue600/600Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:10

HRPG: JIRAYA fais attention à ton écriture !!!!!!! Encore une fois et je ferai en sorte que tu reçois un avertissement. Et c'est vrai tu es pas moderateur laisse Sasuke ou autre lui donner des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue800/800Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue800/800Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:15

HRP : Bon Jiraya en effet tu n'a pas le droit de te meler du RP de Ryumo et tu n'a pas le droit de lui faire des remarques et quand a toi aussi Madara t'a pas non plus le droit de lui répondre sa sa devait être le travaille d'un modérateur de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Yonbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture de Shichibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Autres RPG ~~ :: Lieux :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser