~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
capture de Shichibi Vote_lcap36%capture de Shichibi Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
capture de Shichibi Vote_lcap50%capture de Shichibi Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
capture de Shichibi Vote_lcap11%capture de Shichibi Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
capture de Shichibi Vote_lcap0%capture de Shichibi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
capture de Shichibi Vote_lcap4%capture de Shichibi Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 capture de Shichibi

Aller en bas 
AuteurMessage
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
capture de Shichibi Left_bar_bleue450/450capture de Shichibi Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
capture de Shichibi Left_bar_bleue250/400capture de Shichibi Empty_bar_bleue  (250/400)
Techniques:

capture de Shichibi Empty
MessageSujet: capture de Shichibi   capture de Shichibi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:03

Chapitre 1 (L'histoire des statues)

Jiraya marchait dans la foret depuis des heures, le ciel était clair et sans nuages, le soleil brillant frappant sur le bandeau cornue de jiraya ou il est écrit sennin, il avait vraiment soif, et ne voyait pas d'eau aux alentours, il décide de chercher un lac ou une rivière pour boir un peut d'eau, il entre dans une grotte sombre ou l'ombre domine tout quand il arrive au bout il entend le bruit d'une rivière il sut alors qu'il y a a boire quand il sort de la grote obscure il saute sur une statue qui représente un homme, vu sa taille sa devait surement être un personnage historique, peut-être un Kage, Jiraya pense que c'est un Hokage ombre du feu car la vallée est prête de Konoha gakure no sato ( hi no kuni ) il regarde la statue a coté il reconnait tout de
suite le fondateur et ancien leader du clan Uchiwa, Uchiwa Madara, il avait attaqué Konoha trois fois de suite en utilisant Kyuubi, le démon renard a neuf queues, il c'est fait arreter deux fois de suite par le Shodaime Hokage ( Hashirama Senju ) , et une fois par le Yondaime Hokage ( Minato Namikaze ) , que Jiraya a eu comme disciple lui et son fils Naruto Uzumaki, le Yondaime avait utilisé le Shinigami no jutsu pour vaincre se puissant démon, malheureusement pour lui ce jutsu est un Kinjutsu, qui prend la vie du ninja qui l'utilise, se jutsu consiste a invoquer l'esprit du dieu de la mort ( le Shinigami ) , ce dieu peut enfermer un esprit soit dans son propre estomac ou il souffrira pour l'éternité, soit dans un sceau a l'intérieure d'un humain, tout comme le Kyuubi est dans le Fuinjutsu sur le nombril du fils du Yondaime, Naruto Uzumaki, qui est devenu par ce jutsu le Jinchuuriki de se démon qui dépasse tous les Bijuu, et qui a gagné la guerre des neuf selon la légende, Minato avait aussi enseigné le Shinigami no Jutsu au Sensei de son Sensei Azuma Sarutobi qui était a l'époque le 3eme Hokage ( Sandaime Hokage ) il avait utilisé ce Jutsu pour combattre son ancien disciple Orochimaru, qui avait déserté Konoha car le Sandaime ne lui avait pas donné le rôle de Hokage, qui a été donné a Minato Namikaze, Orochimaru avait rejoint l'Akatsuki une organisation qui as pour but de capturer le Bijuu afin de crer un kinjutsu qui feras exploser un pays faisant ainsi saiçer la guere dans le monde ninja, Madara Uchiwa est le fondateure de cette organisation qui appartient a Sasuke uchiwa a présent, Madara avait meme arraché les yeux de son frère pour avoir le leader ship (mangekyou sharingan éternel ), il consiste a utiliser les trois pouvoirs du Mangekyou Shringan qui sont le Tsukuyomi qui crée une illusion ou vous avez le contrôle comme un dieu, l'Amateratsu qui brule n'importe quoi avec un simple regard, il crée au tour de l'ennemi de puissantes flammes noires, et le Susanoo qui est un immense esprit qui possède un bouclier pouvant renvoyer a son ennemi tout type d'attaque, et l'épée de Totsuka qui peut mettre son adversaire dans un genjutsu ou il soufre pour l'éternité, pour cela il suffit juste de le poignarder.


Dernière édition par jiraya le Jeu 11 Sep - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
capture de Shichibi Left_bar_bleue450/450capture de Shichibi Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
capture de Shichibi Left_bar_bleue250/400capture de Shichibi Empty_bar_bleue  (250/400)
Techniques:

capture de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: capture de Shichibi   capture de Shichibi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:33

Chapitre 2 ( Souvenirs de mission )

Jiraya se rappelle de sa mission avec Uchiwa Madara ou ils devaient aller chercher konan pour lui faire rejoindre la Takatsuki * c'est incroyable que cet homme soit toujours vivant *


flashback

Madara et Jiraya sont devant la porte du village caché de Kiri, Ame no Kuni. A un certain moment, Jiraya qui était derrière Madara, s'arrêta et regarda le visage de Madara. Madara senti immédiatement ses yeux qui le fixait. On dirait que Jiraya essayait de comprendre se qui se tramait dans la tête de Madara. Jiraya, qui avait vu que c'était impossible de lire sur son visage tellement il était calme et
décontracté, proposa son idée.




Écoute madara, j’ai déjà une stratégie. Je connais bien Konan elle a des

jutsus de papier comme tu m'as entendu le dire. Je peut facilement la

battre avec mes techniques d'huile de crapaud, je l'ai battu plusieurs

fois mais ci elle s'enfuit je ne peux pas te garantir de pouvoir la

rattraper. C'est pour ça que je compte sur toi et ton jutsu. En ce qui

concerne les recherches je te propose de la trouver a l'aide de mes

crapauds, ils la connaissent bien mais ci tu as un meilleure plan je

t'écoute.




Après ces paroles, Madara appliqua un sourire sur son visage. Et Jiraya, impatient, dit



Alors ?



Pour ne plus le faire attendre, Madara répondit à son idée



Pour

ton information, je suis un Uchiha. A l'aide de mon sharingan je peux

copier toutes les techniques non-héréditaires. Et je pense que ta

technique d'huile ne serra pas difficile a copié elle aussi. Si elle

devait s'enfuir, je serrai la pour la rattraper. Pour la localiser je

te laisse faire. Comme t'as dit, t'es crapauds la connaissent bien et

pourrons facilement la retrouver. Une fois Konan paralyser tu

l'attraperas avec tes cheveux, ok ?!




Madara termina de parler pendant que
Jiraya le fixa de ses yeux. Sans dire un mot, il mit sa main sur le sol
et invoqua trois crapauds. Après ça, il adressa la parole à Madara.


ok, maintenant ils vont vite la retrouver.Et
une dernière chose, tu ne peux pas copier mon jutsu. C'est un jutsu du
style ermite. Je l'ai aprise au mont myouboku ce n'est pas du ninjutsu
mais du senjutsu et de toutes manières chaqu’un de nous est beaucoup
plus fort qu'elle. Si tu veux je te la laisse et moi je la paralyse.


Madara devint sérieux à ces mots. Il le regarda et lui dit :


Aucuns problèmes, mais je veux que tu la paralyse a l'aide de l'huile que tu excrètes par la bouche


Une fois ces mots rentrer dans les oreilles du plus grand pervers de Konoha. Madara continua sa route suivit de Jiraya son coéquipier. Après avoir marcher une bonne quinzaine de minutes, un des crapauds que Jiraya avait invoquer se plaça devant les deux shinobi ,Le crapaud se confia toutes ses informations à Jiraya, Après que la discutions entre le crapau et Jiraya était fini. L'Hermite se retourna face à Madara et lui dit que la jeune femme était assit au bar d'Ame. Un bar assez réputer pour son saké. Puis les deux shinobis sautèrent de toit en toit jusqu'à ce qu'ils arrivent sur celui du bar. Bien sure les deux ninjas cachèrent leurs chakra. Se qui fait que la jeune femme ne pu les localisé. Avant qu'ils aillent se battre, Jiraya dit a gamakichi de faire une invocation inverser en qua de danger. Après ses mots, Jiraya et Madara sautèrent du toit et arrivèrent juste devant la chinobi. La jeune femme fut surprise, mais s'avait héberger se sentiment. Directement après l'apparition des chinobis la jeune femme se mit debout, sortit une feuille de papier de sa poche et y envoya du chakra pour rendre la feuille tranchante comme un lame de katana. Madara su immédiatement se qu'elle allait faire. Madara avait déjà vu de se qu'elle était capable. Il fallait être prudent, Madara se télé porta derrière la femme ninja, mit un kunai sous sa gorge et attrapa le bras qui porta la feuille dans sa main. Puis cria à Jiraya d'utiliser sa technique d'huile. Jiraya fit immédiatement se que Madara lui dit. Madara avait juste le temps de sauter pour éviter l'huile. Une fois Konan dans l'huile, Madara lui donna un coup et l'envoya dans les aires. 'Maintenant' cria Madara à Jiraya. On pouvait voir une énorme touffe de cheveux blancs se diriger ver la jeune femme.Après que Jiraya l'avait entre ses cheveux, il dit a Madara de les r'apporter au QG avec sa technique de téléportation. Aussi tôt dit aussi tôt fais. Les trois shinobis se retrouvèrent dans la grotte de Takatsuki.[/b]
[/center]
fin du flashback


Dernière édition par jiraya le Jeu 11 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
capture de Shichibi Left_bar_bleue450/450capture de Shichibi Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
capture de Shichibi Left_bar_bleue250/400capture de Shichibi Empty_bar_bleue  (250/400)
Techniques:

capture de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: capture de Shichibi   capture de Shichibi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:26

Chapitre 3 ( Jiraya vs Shichibi)

Jiraya ressent tout d'un coup un énorme chakra qui sort des profondeurs de la rivière, il est presque aussi puissant que celui de kyuubi ( le démon renard a neuf queue ) il se produit une énorme explosion de Chakra noir, il est aussi obscur que la grotte que Jiraya a emprunté pour venir dans cette rivière, l'explosion s'arrête
et Jiraya remarque des yeux bleus avec des pupilles noirs sous l'eau,
il ressent une sensation blizzard en les fixant, c'est comme ci c'était un sort de pétrification, le Bijuu sort tout entier et s'envole dans les airs a la hauteur de Jiraya mais la distance est un peu longue, Jiraya trouve cela incroyable il n'avait encore jamais vu un Bijuu avant il pense a appeler Madara comme renfort pour l'aider mais a la place il jète la radio dans l'eau, et il décide de capturer Shichibi pour le scéler dans son propre cors, malheureusement il ne possède aucun Fuinjutsu pour cela, donc le Bijuu devrait entrer de son plain gré, Shichibi pousse un cri d'aigle, il est telement puissant qu'il fissure les statues des fondateurs de konoha ( Hashirama Senju et Uchiwa Madara ), et inverse le sens de la rivière aspergeant Jiraya d'eau, il regarde Jiraya avec colère et lui dit en criant :


"QUE FAIS TU DANS MON TERRITOIRE MISÉRABLE HUMAIN , REPOND OU JE TE BROIE EN MILE MORCEAUX..........."

jiraya préfère ne pas dire a shichibi qu'il est membre de Takatsuki pour éviter un combat, mais il lui dit a la place:

je suis jiraya-sama un sennin de hi no kuni, et ...........

"TA GUEULE JE NE VEUT PAS CONNAITRE TON NOM MAIS CE QUE TU FAIT ICI."

Je suis venu chercher a boire, mais après
réflexion, je préfère te demander d'habiter dans mon cors faisant de
moi ton Jinchuuriki, et toi mon Bijuu............


Jiraya fixe cet énorme démon il a des plumes de couleur marron qui dominent sa peau, des ailes avec des plumes blanches, et un torse avec des plumes vertes, il as des bras ressemblant a ceux d'un aigle, et des jambes parcourue d'une sorte de fourrure végétale, ressemblant a des écailles vertes, comme cèles d'un serpent, son bec est rouge au bout, et il as deux cornes au dessus de sa tête, Jiraya ne comprend pas la signification des deux dessins sur ses cuisses, il regarde donc ses queues, elles sont de couleur marron et vertes au bout, il en compte sept :

Hum, en jugé par le nombre de tes queues du doit être Shichibi ?

"A CE QUE JE VOIS TU DOIS AVOIR DU CRAN POUR DÉFIER UN ENNEMI DE MILE FOIS TA TAILLE "

Je ne té pas défié mais juste posé une question.

"M'EN FICHE C'EST LA MÊME CHOSE PRÉPARE TOI A MOURIR? MISÉRABLE FILS DE PUT"

Shichibi concentre son Chakra dans sa bouche il forme une puissante sphère d'affinité fuuton, il la lance en direction de Jiraya qui est sur le bras de la statue de
Uchiwa madara, cette sphère n'est pas le terrible rayon d'un bijuu mais
elle est aussi puissante qu'une technique de la classe (S), Jiraya disparait au dernier moment comme par magie et réapparait derrière un rocher ou se cache un petit crapaud qui as fait une invocation inversé pour sauver Jiraya, le vieux Sennin concentre son chakra et crie :


"Ninpo, technique de la crinière fole du luion"

Une immense toufe de cheveux attache deux des queues du Bijuu et le broie, le Shichibi repère jiraya il lance une nouvelle fois ça sphère fuuton, mais jiraya disparait encore une fois cette fois c'est derrière le démon il coupe encore deux de ses queues avec la crinière du lion, et un clone sort de l'eau et coupe encore deux autres queues:

Si tu tante quelque chose je couperai ta dernière queue et se sera la fin pour toi,...... alors je te conseille d'intégrer mon cors pour gagner de la puissance, c'est la meilleure chose que tu puisse faire, en plus tu ne sera pas dérangé a l'intérieure de moi.................

"D'ACCORD TU AS GAGNER J'ACCEPTE DE FAIRE DE TOI MON NOUVEAU TERRITOIRE MON JINCHUURIKI"

Le Bijuu intègre le cors de Jiraya il est scélé de la meme manière que le
Shukaku dans gaara, Jiraya épuisé dés invoque le crapaud et lui dit de l'invoquer au mon myouboku, aussi tôt dit aussi tôt fait jiraya se retrouve dans le monde des crapauds.

capture de Shichibi 080911044151252909
________________________________________________



Ps :cet RP sera valide après la réunion de Takatsuki, pour éviter de me
faire attaquer par les membres, je l'ai posté maintenant pour gagner du
temps, et toi Yanaki je vais bientôt répondre a ton rp ne t'impatiente
pas.( mais valide tous de meme ma fiche maintenant Sasuke)



163 lignes de RP!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capture de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: capture de Shichibi   capture de Shichibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capture de Shichibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Yonbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Autres RPG ~~ :: Lieux :: La vallé de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser