~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Yanaki est arrivé Vote_lcap36%Yanaki est arrivé Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Yanaki est arrivé Vote_lcap50%Yanaki est arrivé Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Yanaki est arrivé Vote_lcap11%Yanaki est arrivé Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Yanaki est arrivé Vote_lcap0%Yanaki est arrivé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Yanaki est arrivé Vote_lcap4%Yanaki est arrivé Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yanaki est arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yanaki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Yanaki est arrivé Left_bar_bleue450/450Yanaki est arrivé Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Yanaki est arrivé Left_bar_bleue400/400Yanaki est arrivé Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Yanaki est arrivé Empty
MessageSujet: Yanaki est arrivé   Yanaki est arrivé Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:16

Yanaki arriva au porte de la batisse du bureau de l'hokage. Il rencontra les gardes et lui dire:

Yanaki: Je voudrais prendre un rendez-vous rapide avec l'hokage. Est -ce possible?

Garde : Oui mais l'hokage est occupé a diriger des missions pour le moment?

Yanaki: Mais je doit lui parler le plus vite possible!

Garde: Heumm! Très bien mais je sais pas si il va être content que quelqu'un vienne le déranger. Suiver moi!

Yanaki suiva le garde en dedans de la batisse et admira les différente painture et parchemin accrocher au mur. Il croisa plusieurs coridors et arriva dans une petite salle avec plein de garde.

Garde: Voici l'anbu qui va vous reconduire au bureau de l'hokage! Et toi anbu tu doit avertire l'hokage de la présense de se jeune homme.

Anbu: Très bien. Suis moi petit! Tu me semble jeune pour être chunin, non?

Yanaki: Si vous le dites!

Anbu: Bon voici la salle de l'hokage! Attend moi ici dans cette petite salle d'attente je reviens!

Yanaki voyans la disponibilité de l'hokage très faible passerait au plan n° 2 si tout fois l'hokage se présenterais pas dans la journée. Il prit une chaise pour sasoire et attendire que l'hokage vien lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Uchiwa
Admin | Nuké-Nin de rang "S"
Admin | Nuké-Nin de rang
Yashiro Uchiwa


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Yanaki est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanaki est arrivé   Yanaki est arrivé Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:25

Yondaime était toujours assis dans sa chaise d'Hokage , en train de trépasser tout en signant de paperasse qui serait utile pour le village ! Il prit sa tasse de café et prit une gorgée pour bien tenire et ne pas s'endormire car il avait beaucoup de travail et jamais de repos . Alors qu'il signait un papier il se rapella alors de son maitre qui fut Jiraya , comment avait t-il osé trahire le village de Konoha ? Il ne pouvait pas le croire et il tappa son coude contre la table , se lamentant car il n'avait pas put le stoppé .

¤ Je suis si inutile ! ¤

Il enleva son coude quand soudain il entendit des personne parlait just en dehors de son bureaux . Soudain , la porte s'ouvrit et un Chunin entrât , il s'assit sur une chaise en face de Yondaime et il attendait une mission . Yondaime regarda son rouleux , il prit la liste des rang B , chercha un peu puis lui donna se petit papier :

Code:
Mission de rang B
Tu va devoir transporter un marchant de vase rare et autre . Il est au portes de Konoha et il doit aller a Kiri ! Attention au nombreux brigan , et autres , tâche de ne pas rater !

>> Bonne chance Yanaki ! <<
Revenir en haut Aller en bas
 
Yanaki est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Yanaki
» Presentation de Yanaki
» Gaara vs Yanaki
» Le retour de yanaki!
» Tournois ND !!!!! [ inscriptions ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Villages/Organisations ~~ :: Hi No Kuni :: Bureaux de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser