~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Vote_lcap36%Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Vote_lcap50%Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Vote_lcap11%Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Vote_lcap0%Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Vote_lcap4%Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Uchiwa
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Night Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Left_bar_bleue450/450Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Left_bar_bleue400/400Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha]   Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:05

Une journée, pour Night, passait plus vite qu'une nuit, car, pour lui, la nuit était son lieux de refuge, là où il pouvait être au calme, seul à réfléchir, personne pour lui parler, mais bon, le jour était bénéfique. Dans les ruines les plus profondes, Night marchait tranquillement sous les nuages qui étaient dans le ciel, cette journée n'était pas comblé par le beau temps, il pleuvait, les goûtes qui tombaient en rafale sur le jeune homme, qui toujours vêtu de sa tenue de Takatsuki et sa capuche noir qui caché son visage. Il marchait, couvert de la pluie, son visage toujours neutres, certains souvenirs de ses deux vies passés revenaient dans sa tête, certain bon visage arrivé et des mauvais aussi, mais tout était encore confus dans sa tête, il ne savait plus trop quoi faire sauf se plié au volonté des autres, pour lui, prendre des décisions, ce n'était pas possible, il faisait ce qu'on lui disait de faire et rien d'autre, marchant toujours dans les ruines, c'était des habitions démolis où détruite par des guerres ou des combats dangereux, même, certain bâtiment était maintenant recouvert de mousse ou de racines morte. Cette endroit était ravagé par les dommages du temps ou alors de la violence, cela n'était pas beau à voir mais c'était calme, quasiment personne ne venait ici, ce qui était bénéfique pour lui qui voulait le silence absolu pour ce concentré un peu plus. Regardant les ruines, pensant que tout ce qui avait été construit ici n'avait servi à rien, il se posa contre un vieux mur aussi recouvert d'un peu de racine, ce n'était pas confortable serte mais bon, c'était mieux que le sol, son regard se pose sur un trou qui était dans le sol, une sorte de cratère mais qui n'en était pas un, c'était assez profond. Ensuite il regarda la pluie tomber, telle une cascade tombant brusquement contre des rochers, c'était sombre, humide, froid au contact de la peau, ce n'était pas agréable à ressentir mais à voir, cela rendait la fraicheur intence mais Night ne ressentait pas cela, lui était réservé pour lui et avait apprit à connaître toutes les sensations procurés par la nature, pendant ses longues années dans l'ombre à ne pas agir, jusqu'au jours où il fut appeler criminel pour des meurtres non commis pas plaisir, juste par justice, âme perdue, âme non compris, âme détruite, il n'avait plus rien dans la vie.


Dernière édition par Night Uchiwa le Ven 22 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Madara Uchiha


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Left_bar_bleue700/700Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C P.C:
Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Left_bar_bleue600/600Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha]   Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:08

Après le combat hardant qu'il a mener contre la jeune fille, qui est maintenant une des membres de takatsuki, Madara se promena et essaya de se reposer quelque par ou il n’y avait pas un seule bruit ou le silence était rois et la sérénité était rêne mais toujours dans la noirceur des ténèbres. Pas si facile a trouver ici. Pendant sa quête il commença a penser, mais a quoi bon pouvais t'il bien penser. Je vais vous le dire. L'autre jour, quand il était aller voir le chef de takatsuki, qui porte le nom de Sasuke Uchiwa. Il lui demanda une mission pour tuer son temps et ne pas rester à ne rien faire. Ce jour la, il vit un jeune homme assez mystérieux, même très mystérieux. Il était au coté de Chama un des porteurs du sharingan. Se garçon l'intriguais énormément, pour une raison qu'il ignorais lui même. Il reconnaissait cette présence, ce chakra mais il n’arrivait pas à savoir ou il l'avait déjà ressentit. Bizarre il trouvais sa, trop bizarre même. C'est pour cella qu'il décida de le suivre. Pendant une journée pluvieuse, Madara vit que le jeune homme sortit seul de la grotte. Pourquoi sortait-il un jour de pluie ? Avait-il quelque chose a caché. Il n'en savait rien. Silencieusement il suivit le jeune homme sous cette pluie battante. Jusqu'a se qu'il les ramena aux ruines du village. Des milliers de bâtiments démolit à cause de ces nombreux combats qui se sont passé ici. Ces bâtiment son devenue des simple pierre recouvert de mousse et de racines. Quand il pense que des gens innocent vivait dans ses maisons, sa lui faisait une sensation bizarre. Quand il vit le jeune homme se mettre dos contre mure. Il le regarda et l'observa. Le mure sur lequel il était appuyer était de petite taille et d'une épaisseur d'au moins 20 cm. Madara se mit donc derrière le jeune homme en s'accroupissant sur le mure sa tête juste au dessus de celle du jeune homme tendit que la pluie lui tombait dessus.
'Bonjour !' Disait-il pendant que des goûtes d'eaux coulèrent le long de son visage et terminèrent sur le visage du jeune homme. 'Ou dois-je dire mauvais jour.' ajoutait-il avec un aire moqueur.
'C'est vrai que se n'est pas vraiment un jour pour sortir, non? Mais bref, je ne suis pas venu ici pour parler du beau temps. Je suis venu ici pour te demander de me raconter d'ou tu as ces sharingan.'
Mais de quel sharingan parlait il, il n'y avait pas un seul sharingan d'activé. Mais Madara s'avait sûrement de quoi il parlait
Revenir en haut Aller en bas
Night Uchiwa
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Night Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Left_bar_bleue450/450Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Left_bar_bleue400/400Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha]   Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:58

Pendant que la pluie continuait de tomber, Night était fixe, il ne bougeait pas du tout, comme un mort, mais sauf que lui, il n'était pas mort. Puis, quelques minutes après, les pas de quelqu'un s'entendait au loin, une autre personne était présente, mais Night n'avait pas encore ressentit sa présence, il était bien trop concentrait sur l'eau, elle tombait puis elle claquait le sol d'une violence, mais, quand la personne s'approcha un peu trop, Night remarqua sa présence, il n'y prêta pas beaucoup attention mais bon, il se méfiait un peu tout de même ne sachant pas qui pouvait être cette fameuse personne, mais bon, vue qu'elle fut proche de Night, il souriat, puis baissa un peu la tête, voyant le fameux Madara Uchiha, eh ben, c'était son jours de chance, rencontré un des Uchiha les plus puissant, c'était étonnant, pas au point d'en mourir mais étonnant tout court. Il le regarda quelques seconde puis reposa son regard dans le ciel, laissant son visage prendre l'eau peu à peu, après tout, un peu d'humidité n'allait pas le tué, le ciel recouvert de nuage grisate, ce n'était pas charmant à regarder mais sa donner de l'occupation à Night qui n'avait rien à faire. Et, le temps fut venu où Madara prit la parole d'un drôle d'air et posant une question à la fin:

"Bonjour !' Disait-il pendant que des goûtes d'eaux coulèrent le long de son visage et terminèrent sur le visage du jeune homme. 'Ou dois-je dire mauvais jour.' ajoutait-il avec un aire moqueur.
'C'est vrai que se n'est pas vraiment un jour pour sortir, non? Mais bref, je ne suis pas venu ici pour parler du beau temps. Je suis venu ici pour te demander de me raconter d'ou tu as ces sharingan."


Malheureusement, Night n'avait pas la réponse à cette question, mais il pouvait donner quelques supposition dont la manière où il aurait pu avoir les sharingan qu'il avait actuellement, même si au autres il n'avait montré que le premier stade du sharingan pour leur faire croire qu'il ne pouvait pas aller au delà de se stade, alors que ceci n'était qu'un tissu de mensonge pour ne pas se faire remarquer. Il lança un regard d'enfant à Madara et active ses sharingan au troisièmes stade, lui montrant que pour lui ce n'était que trop facile d'arriver à ce stade, même si auparravant il n'avait pas montré qu'il pouvait arriver à ce stade, il répondit alors à Madara:

"Vous voulez parler peut être de ces sharingan la. Eh bien, moi même je ne le sais pas où j'ai bien pu les avoir, la dernière dont je me souviens, c'est d'une apparition à Suna quand j'avais dix ans, avant sa je me souviens de rien, aparament c'est l'âge de dis ans que ma vie à débuté et à cette âge la j'avais déjà le troisième stade du sharingan, donc désoler de ne pas pouvoir répondre à la question mais en moi, il m'arrive d'entendre des voies, une de ses voies, se nomme Suyoki après je ne sais rien sur l'autre".


Dernière édition par Night Uchiwa le Ven 22 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Madara Uchiha


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Left_bar_bleue700/700Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C P.C:
Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Left_bar_bleue600/600Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha]   Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:05

Quelques secondes après que Madara finit de parler, il vit le jeune homme lever sa tête ver le ciel. Un visage d'enfant se refléta dans les pupilles du plus ancien des Uchiha. Cette image lui faisait penser à sa jeunesse. Un petit visage d'enfant étonner. Il resta regardé pendant de nombreuses secondes, puis il vit qu'il n'avait pas tort. Des pupilles complètement normaux laissèrent place à des pupilles de couleur rouge sang. Après l'activation de ses pupilles, Madara entendit une douce voix résonner dans ses oreilles.

"Vous voulez parler peut être de ces sharingan la. Eh bien, moi même je ne le sais pas où j'ai bien pu les avoir, la dernière dont je me souviens, c'est d'une apparition à Suna quand j'avais dix ans, avant sa je me souviens de rien, apparemment c'est l'âge de dis ans que ma vie à débuté et à cette âge la j'avais déjà le troisième stade du sharingan, donc désoler de ne pas pouvoir répondre à la question mais en moi, il m'arrive d'entendre des voies, une de ses voies, se nomme Suyoki après je ne sais rien sur l'autre."

Quand Madara entendit le nom Suyoki, il su qu'il vient d'avoir une réponse sur qu'une de ses nombreuse questions qui lui tournait dans la tête. Le jeune homme cru commencer sa vie a l'âge de dix ans avait-il entendu en plus de se nom et il s'avait aussi qu'il lui manquait un autre nom. Car le jeune homme lui avait dit qu'il entendait deux vois en lui. Il cru comprendre se qu'il c'est passer avec ce jeune homme. Mais n'allait rien lui dire temps qu'il n'en était pas complètement sur. Il alla donc tout garder pour sois même jusqu'au moment venu. Il se mit droit, mit ses mains sur son dos et marcha toute autour du mure qui les sépara. Il se mit devant le jeune homme et le regarda sans dire un mot. Puis alla s'assoire a ses cotés et resta le fixé.

"Dit moi, sa doit être difficile de vivre avec un tel passé, non? Commencer une vie à 10 ans comme tu m'as dit, et entendre sans cesse des voix en toi. C'est pas trop la belle vie."

Après ces mots, Madara mit sa main sur l'épaule du jeune homme et regarda le ciel ou enfin un petit rayon de soleil était visible dans ce ciel grisâtre.


Dernière édition par Madara Uchiha le Sam 23 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Uchiwa
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Night Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Left_bar_bleue450/450Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Left_bar_bleue400/400Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha]   Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:45

Night vit Madara marchait autour du débris du mur, il fixa toujours le ciel, ne suivant pas Madara du regard, puis, enfin, il s'arrêta devant Night, qui, lui ne le fixa pas du regard, il était toujours plonger dans le ciel. Le partenaire du jeune garçon prit la parole, et, les paroles prononçaient par celui-ci lui trôta longuement dans la tête, et quelques secondes plus tard, d'un coup comme sa, il entendit des bruits dans sa tête, de suite, il crispa son visage, ses voies infernale n'arrêter pas de crié, mais, Night ne pu s'empêcher de planquer son visage dans ses mains, il avait mal, mal pour eux, toutes ses paroles ditent le perturbé, chaque phrase, chaque mot, que syllabe n'était qu'on coups dans le coeur qui lui pourrissait la vie. Mais, peu de temps après, cela cessa, plus rien, plus une parole, sa tête vide, il était enfin en paix, du moins pour le moment. Ensuite, quand Madara fut à cotes de lui, assis, il enleva son visage de ses mains, le regardant comme ci rien ne venait de ce passer, aucunes voies rien, il lui souriat, un faux sourire, déjà montré auparavant à d'autre personne, il espérait bien que Madara ne se douterait de rien, qu'il penserait qu'il avait mit son visage dans ses mains juste pour s'essuyer, mais bon, fallait pas rêver. Toujours son faux sourire sur le visage, sourire forcer bien sûre, il lui dit calmement:

"Bah, avec un tel passé non, après tout, sa ne fait que huit ans pour moi, au début c'est difficile de vivre en entendant ses voies qui me parle sans cesse, sa fait très mal, comme si quelqu'un avait dans la paume de sa main et qu'il le compressait de toute ses forces, c'est très douloureux mais bon, au fil du temps on s'y habitu vite. Malgré sa, les voies par moment, me guide, ils me disent ce que je dois faire, ou même agisse sans me le dire, ce qui fait que j'ai souvent des troues de mémoire".

Ensuite, il replongea son regard dans le ciel, avec ce petit rayon de soleil, qui, de minute en minute prenait de l'ampleur, laissant dans le ciel, que de fine trace grise traçant le passage des nuages dans le ciel, la pluie c'était calmer, mais, bon, les nuages bougeaient, il fallait bien s'attendre à une autre averse. Night tourna la tête vers Madara, avec un regard interrogatif, lui se demandait comment un shinobi ayant vécu au temps du première hokage pouvait, aujourd'hui être en ces lieux détruit, donc, ne perdant pas de temps, toujours aussi curieux qu'un enfant de 6 ans, il prit la parole pour lui posé la question:

"Mais dit moi, comment un shinobi étant aussi vieux peut se trouver ici avec un corps d'un ados de 20 ans ?".

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Madara Uchiha


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Left_bar_bleue700/700Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C P.C:
Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Left_bar_bleue600/600Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha]   Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:40

Madara, assis sur un sol mouillé et humide près du jeune homme, qui, lui garda la tête levée au ciel presque éclairé, le regarda fixement. Il remarqua qu'il y avait quelque chose qui clochait. Le jeune homme mit ses mains sur son visage, trempé par des gouttelettes tomber du ciel. Pour se l'essuyer me direz-vous? Je le croyais aussi, mais il y avait quelque chose en plus. Peut-être ses sois disant voies... ?! Sûrement !! Quelques secondes plus tard, il enleva ses mains, maintenant mouillé a cause de son visage, de sa figure. Ce jeune homme esquissa un sourire au premier regarde, doux, sensuel, et trompeur. Oui trompeur.
Madara connaissait se sourire, il l'avait vu au moins une centaine de fois. C'est vrai quand on vie plus d'une centaine d'année, on ne peux pas les raté ses sourires la. Et on n'apprend pas un vieux singes à faire la grimace. Et oui, même Madara savait esquisser un tel sourire. Comprendre que se jeune homme lui cachait quelque chose était un jeu d'enfants pour lui, mais en connaissant un bout de son histoire c'était normal. Puis le jeune homme le regarda a son tour. Et on pouvait voir qu'il allait parler. Ses lèvres se levèrent très doucement, du moins pour Madara.

"Bah, avec un tel passé non, après tout, sa ne fait que huit ans pour moi, au début c'est difficile de vivre en entendant ses voies qui me parle sans cesse, sa fait très mal, comme si quelqu'un avait dans la paume de sa main et qu'il le compressait de toute ses forces, c'est très douloureux mais bon, au fil du temps on s'y habitue vite. Malgré sa, les voies par moment, me guide, ils me disent ce que je dois faire, ou même agisse sans me le dire, ce qui fait que j'ai souvent des troues de mémoire."

Après ses mots il releva la tête ver le ciel. On dirait qu'il ne sans lassait pas. J'avoue, ce n'est pas facile de négliger une si belle nature. Mais bon. Une dizaine de minutes passèrent pendant que le jeune homme fixait le ciel puis un son se fit entendre. Un petit son d'enfant de 6 ans lui demanda une chose.

"Mais dit moi, comment un shinobi étant aussi vieux peut se trouver ici avec un corps d'un ados de 20 ans ?".

Cette question résonna bizarrement dans les oreilles du plus ancien des Uchiha. Mais il lui devit une réponse.

"Tu ne te gène donc pas, me faire rappeler que je suis un vieillard. Bon je ne croie pas pouvoir répondre a ta question. Et en plus pourquoi tu me demandes ceci? Tu es encore un jeune homme plein de vie et sans une ride. Tu en as nullement besoin."

Peut-être une réponse désagréable mais une réponse tout de même. A ses mots, il se mit debout. En regardant le jeune garçon aux cheveux blanc fixé le ciel a nouveau. Et sans un mot il se retourna et avança. En se temps le jeune homme avait abaisser sa tête et regarda Madara s'en aller peu a peu. Et Madara se retourna avec un sourire aux lèvres. Vrais ou faut ? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Night Uchiwa
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Night Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Left_bar_bleue450/450Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Left_bar_bleue400/400Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha]   Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:19

"Tu ne te gène
donc pas, me faire rappeler que je suis un vieillard. Bon je ne croie pas pouvoir répondre a ta question. Et en plus pourquoi tu me demandes ceci? Tu es encore un jeune homme plein de vie et sans une ride. Tu en
as nullement besoin."


Eh oui, Night était sans gène, pourquoi ce gènerait-il de posé une simple question, il souriat quand Madara lui répondit qu'il ne pouvait pas lui répondre pas répondre à cette question, pas grave s'en était une juste comme sa, posé en coups de vent pour savoir son secret. On pouvait dire que peut être il avait trouvé une sorte de fontaine de jouvence, mais non, puis, justement, ne pas y répondre laisser toujours cette pointe de mystère derrière son passage. Après qu'il ait répondu à Night, il se leva, puis, pas à pas, assez lentement il partit, puis se retourna avec le sourire aux lèvres, Night lui adressa aussi un sourire, puis ce leva à son tour, pour avancer vers lui, aussi lentement, le regardant dans les yeux, toujours avec le sourire, comme un au revoir aimable, mais bon, c'était un sourire qu'il adressait à toutes personnes qu'il pouvait caser dans un coins de sa tête, tant bien que mal, vue tout ce qu'il subissait mentalement, se passé non connu, même inconnu, les voies s'adressant à lui, comme un message que porte un oiseau voyageur. La pluie cessait peu à peu de tomber, même totalement au bout de quelques secondes, les nuages se remirent en route vers d'autre horizon, comme si cela était un signe pour les deux shinobi, le temps de partir était venu pour eux, après tout, la vie n'est pas éternel pour toujours admirer le même paysage à longueur de journée, c'est comme revivre tout le temps la même journée, comme un cassette rembobiné. Night se mit en face de Madara, puis la main droite posé sur son épaule droit, son visage s'approchant du sien, il lui dit en face:


"Tu as un charme attirent, même plus que cela Madara".


Puis, doucement il posa ses lèvre sur les siennes, puis après quelques secondes qui passèrent, il les décolla et partit des ruines, le sourire aux lèvres, gardant le gout de celle de Madara, il venait peut être de faire une chose qui pourrait lui coûté la vie, mais pas grave, il s'en fichait, il ne pouvait s'empêcher de le faire. Madara avait un charme assez mystérieux, qui plaisait à Night, t'en pis, il espérait juste que Madara ne l'ait pas prit mal mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha]   Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation innatendue [PV: Madara Uchiha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Madara Uchiha
» Fanfic de Madara Uchiha
» Galerie Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Autres RPG ~~ :: Lieux :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser