~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Fanfic de Madara Uchiha Vote_lcap36%Fanfic de Madara Uchiha Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Fanfic de Madara Uchiha Vote_lcap50%Fanfic de Madara Uchiha Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Fanfic de Madara Uchiha Vote_lcap11%Fanfic de Madara Uchiha Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Fanfic de Madara Uchiha Vote_lcap0%Fanfic de Madara Uchiha Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Fanfic de Madara Uchiha Vote_lcap4%Fanfic de Madara Uchiha Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fanfic de Madara Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Madara Uchiha


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Fanfic de Madara Uchiha Left_bar_bleue700/700Fanfic de Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C P.C:
Fanfic de Madara Uchiha Left_bar_bleue600/600Fanfic de Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Fanfic de Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Fanfic de Madara Uchiha   Fanfic de Madara Uchiha Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:55

Pour l'instant je vous met les trois premiers chapitres de ma toute première fic.
J'éspère que vous allez aimer =)

Lycée Kisai

Chapitre 1

« …. » ( quelqu’un qui parle )
*…..* ( une pensé )

Un jour comme un autre au cours de cette saison qu'est le printemps,quand les arbres arboraient leurs fières couleurs et les bourgeons fleurissaient, un jeune homme aux cheveux de couleur vert,illuminé par les rayons du soleil, était assis sur un banc vêtu d’un T-shirt noir moulant et d’un pantalon blanc comme neige .Il avait un casque sur la tète et un lecteur cd entre ses jambes croisées. Le visage levé au ciel et les yeux fermés,il écoutait le nouvel album de Diam’s, quand tout a coup il senti une main se poser sur son épaule .Le jeune homme se retourna brusquement en enlevant son casque et vis son ami de taille moyenne aux yeux marrons scintillants cachés par des cheveux de couleur châtain, vêtu d’un T-shirt de couleur rouge sang et d’un jean bleu troué un peu partout.

Uwaru : Tu m’as fait une peur bleue --

Akaï : Désolé , ce n’ était pas mon intention =P

Uwaru : J’espère pour toi =P

Akaï : Qu’est ce que t’insinue ? --

Le jeune homme aux cheveux verts n’eu le temps de répondre, qu’une fille aux cheveux violets et aux yeux bleu foncés avec des vague de couleur bleu ciel l’abordait

Sora : Salut les gars, quoi de neuf ?

Uwaru : Salut beauté, pff rien et toi ?

Sora : Y a une fête vendredi au Lycée, vous viendrez quand même ?

Akaï : Ouais,moi je viendrais *j’espère pouvoir danser avec elle *

Sora : Et toi Uwara ? tu viens dit he… dit oui, dit oui ,dit oui !

Uwara : j’ai pas trop envie Sora

Sora : S’il te plait !! ( tête de chien abattu )

Uwara : Bon d’accord (--) * comment résister a ces petit yeux d’ange *

Sora : Ouaaaaiiss !! Merci mon lapin en sucre !!

Uwara se leva et se rappela qu’il avait un cours dans dix minutes. Il se leva et embrassa Sora sur les lèvres et il interpella son meilleur ami,car ils allaient tout deux être en retard. En montant les escaliers ils rencontraient Yuki, une fille aux cheveux blanc brillant et aux yeux vert pomme, ses cheveux tombaient sur ses épaules comme une chute d’eau. Akaï en restait bouche bée.

Yuki : Salut les gars, pff vous êtes encore en retard pour le court, c’est ça ?

Uwara : Salut , ouais, comment t’as su ^^’

Yuki : pas difficile quand on vous voit courir comme des dingues !! XD

Akaï : Euh.. salut.. Yu..ki ( les joues toutes rouge )

Yuki : Ah Akaï , t’es aussi en retard sûrement ?

Akaï : Ouais (les joues encore plus rouge )

Yuki : Bon je vais vous laisser maintenant, moi aussi j’ai un court =P, aller a tantôt alors ,dada

Akaï : Attend !! Euh … Yu..u..ki

Yuki : Ouais qu’est-ce qu’il y à Akaï ?

Akaï : Euh.., tu voudrais.. euh.. comment dire ( les joues de couleur rouge tomates)

Yuki : tu pourrais pas me le dire plus tard après les cours ?Parce que la je dois y aller.

Akaï : Ah d.. d’ac..cord, comme tu veux * mince encore loupé*

Uwara : Grouille Akaï ,on a plus beaucoup de temps !!

Akaï : J’arrive, j’arrive stresse pas !

Les deux jeunes hommes se retrouvaient devant la porte ou se déroulait un test de chimie. Uwara et Akaï ouvrèrent la porte de la classe et entrèrent sans faire le moindre bruit, le professeur qui était assit a son bureau leva brusquement sa tète pour parler aux deux jeune qui viennent de se faire repérer .

Prof : Bonjour Messieurs Uwara et Akaï ! Vous voyez que vos camarades sont en train de faire un test qui comptera pour les examens ? Sur ce test vous aurez un cercle bien rond et pour ce retard une heure de colle chaque un. Allez vous asseoir à prèsent et attendez que vos camarades aient fini.

Uwara et Akaï allèrent s’asseoir a leur banc, Akaï du côté de la fenêtre et Uwara juste a ses cotés . ‘On est dans la merde !!’ chuchota Uwara dans l’oreille gauche de son pote . ‘Je sais’ lui réponda Akaï d’un air dégoûté.

Uwara : Tu fais quoi après l’heure de colle ? (chuchota t’il dans l’oreille de Akaï)

Akaï : Rien, je vais m’apitoyer sur mon sort

Uwara : Pourquoi ça ?!

Akaï : je devais demander a Yuki si elle voulait bien danser avec moi le jour de la fête, et je te rappelle que c’est vendredi dans deux jours !!

Uwara : Envoie lui un sms pour demander si elle ne veut pas t’attendre un peu plus longtemps ?

Akaï : Ouais t’as raison , quelle chance que tu sois la ! qu’est ce que je ferais sans toi !! XD

Uwara : je sais, je sais =P

Après les cours,Uwara et Akaï se trouvèrent dans les couloires du lycée a chercher la salle de colle . Les deux jeune la trouvaient enfin et y rentraient . les deux jeunes allaient s’asseoir l’un près de l’autre, mais le prof qui était la pour les surveiller n’était pas du même avis . Il demanda a Akaï et Uwara d’aller s’asseoir chaqu’un dans un coin. Akaï qui était tout derrière sorta son portable de ça poche, l’alluma et envoya un sms à Yuki


Message

Salut, j’ai eu quelque problème avec le prof de chimie,il nous a mit en colle Uwara et moi . Tu pourrais m’attendre a la cafete stp ? je dois te dire qq chose d’important .

A tantôt !!


Après avoir envoyer l’sms, Akaï commença a toquer sur son banc pour attiré l’attention de Uwara . Après avoir toquer une bonne 20ène fois sur le banc qui était presque en deux, Uwara se retourna et Akaï leva sa main avec le portable et avec l’autre main il montra le portable du doit.
Uwara comprenait assez rapidement qu’il lui avait envoyer un sms et Akaï rangea immédiatement le portable dans sa poche pour que le prof ne le voie pas. Après il sorta un cahier et un crayon et commença a dessiner. Après une longue heure à dessiner, la cloche retentie pour signaler que l’heure de colle était finie .


Dernière édition par Madara Uchiha le Mer 6 Aoû - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Madara Uchiha


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Fanfic de Madara Uchiha Left_bar_bleue700/700Fanfic de Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C P.C:
Fanfic de Madara Uchiha Left_bar_bleue600/600Fanfic de Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Fanfic de Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Madara Uchiha   Fanfic de Madara Uchiha Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:57

Chapitre 2

Uwara et Akaï se levèrent dès qu’il entendirent la cloche sonner, Akaï rangea immédiatement son cahier et son crayon dans son sac à dos et partit rejoindre Uwara qui était déjà dans le couloire du Lycée à l’attendre .Akaï commença a courir dans ces long couloirs pour être le plus vite possible a la cafete ou il espéra trouver Yuki . Uwara l’attrapa par l’épaule et lui dis ‘je dois rentrer chez moi, et encore bonne chance avec Yuki =P’ , ‘ Ciao alors , et merci =P’ lui répondit-il. Akaï courut à travers les portes de la cafete jusqu'à y être au milieu . Il regarda autour de lui mais ne vit pas la jeune fille qu’il attendit. Tout à coup il entendit une douce voix retentir dans ses oreilles

Yuki : Salut, je suis la , derrière toi =P

Akaï : ( se retourna rapidement ) Euh salut ^^ !! ( lui répondit-il avec une main derrière la tête )

Yuki : C’est quoi cette chose importante que tu devais me dire ? ^^
Mais avant ça je dois te demander quelque chose moi aussi . ( un trait rouge s’afficha sur le visage de Yuki )

Akaï : Ah j’écoute

Yuki : non dis toi d’abord

Akaï : non, ça fait rien, commence toi

Yuki : non toi d’abord

Akaï : non toi

Yuki et Akaï : D’accord , veux tu m’accompagner à la fête vendredi soir !!
( criaient-ils le visage complètement rouge )

Un grand sourire s’afficha sur le visage des deux jeunes, ils se tinrent la main et s’embrassèrent puis sortirent devant le Lycée.

Yuki : Je dois y aller, il commence à faire noir. On se voit demain alors

Akaï : ouais, moi aussi je dois y aller de toutes façons , a demain.

Yuki se retourna pour partir quand Akaï l’attrapa par l’épaule la retourna et lui dit ‘Yuki, je t’aime’ et l’embrassa a nouveau. ‘ Moi aussi je t’aime Akaï ‘ lui répondit-elle . Ils prenaient chaqu’un un chemin différant et rentrèrent chez aux . Yuki , qui se trouva devant sa maison , sorti sa clé et l’enfonça dans la serrure et tourna deux tours complets . Quand la porte s’ouvra, un grand homme se trouvait devant le nés de Yuki .

Père : Tu était où ? Tu devais être a la maison de puis au moins une heure !

Yuki : Pardon père , je n’avais pas vu le temps passer.

Père : C’est ça , tu était surement avec un gars, c’est ça ?!

Yuki : Non père ! Je n’oserais !

Père : Un accident ce passe vite !! Je ne voudrais pas que ma fille soit enceinte à un si jeune age ! As-tu compris ? Si je découvre que tu as une relation avec n’importe quel garçon , je te considèrerai plus comme ma fille et tu n’habitera plus sous ce toit !!

Yuki : Oui père !

Père : va faire tes devoirs et tes leçons a présent .

Yuki : Oui père !

Yuki se dirigea vers la porte de sa chambre, l’ouvrit et alla se mettre sur son lit et au moment ou elle sortit ses cahiers de son sac a dos, des perles salées coulèrent le long de ses joues. Elle pensait a lui , se garçon auquel elle tenait temps, qu’est ce qu’il se passerais si son père venait à le savoir a part la jeter dehors ? Nul le savait.

Du coté de Akaï .

Akaï se trouva devant une porte blanche , tout comme Yuki, il sortit sa clé et ouvrit la porte l’entement . Il salua ses parents et sa petite sœur et alla directement direction sa chambre en espèrant que ses parents ne l’abordeaient a propos de l’heure de colle qu’il a eu de sont prof , qui avait déjà prévenu les parents que Akaï allait rentrer plus tard . Le père appela son fils et lui demanda d’expliquer ce qu’il avait fais même si ils le savaient déjà . Akaï leur racontèrent tout et termina avec ‘ Je ne le referais plus papa, juré ‘ . Le père laissa son fils partir. * Il est encore jeune * et un sourire s’appliqua sur le visage du père,la mère sourit à son tour en comprenant la raison du sourire de son mari . Akaï monta les escaliers en pensant à la fête de vendredi, il était impatient à l’idée de danser avec elle. Une fois Akaï devant la porte de sa chambre, il levait la main pour arriver a la clinche et l’abaissa pour ouvrir la porte qui le mena jusqu'à sa chambre. Il y entra et se laissa tomber sur son lit comme un sac de patates. Akaï repensa a sa journée qu’il qualifia comme merveilleuse et s’endormit dès qu’il avait fini ses innombrables leçons et devoirs.

Du coté d’Uwara

Au moment ou Uwara était en train de ranger ses cd dans un étalage au milieu d’une pièce géante, qui était sa chambre . Une femme vêtue d’une robe noire sur laquelle se trouvait un tablier blanc entra dans sa chambre . ‘Bonjour maître Uwara’ dit a-t-elle a , ‘ah bonjour Kirei , je vais te laisser travailler’ répondit-il et sortit avec son sac a dos sur son épaule direction le gigantesque salon. Une fois bien installé dans son fauteuil préféré , Il fouilla dans sa poche arrière pour en faire sortir son porte feuille.
Il en fit sortir 20 000 yens ( 120 euro). Il avait juste assez pour s’acheter de nouveaux vêtements pour vendredi soir. Il avait gagner cet argents en bossant dur pendant le week-end au magasin de cd dans le centre ville. Son père travaillait dur pour une aussi grande maison, une villa en d’autre mots, Uwara devrait être content ?! Mais habiter dans une maison où il n’y a personne a part des femmes de ménages, quelques cuisiniers et son chien ce n’est pas vraiment l’idéal en plus sans mère,frères ou soeurs. Heureusement il avait ses amis , Sora, Yuki et bien sur son meilleur pot Akaï.

Sora de son coté paniqua comme une folle care elle ne savait pas quoi mettre pour la fête vendredi .Heureusement sa mère l’avait donner assez d’argent pour s’acheter des vêtement tout neuve. Elle décida d’aller les acheter le lendemain, un jour avant la fête avec sa copine Yuki.

Jeudi matin

Tik tak tik tak tik tak driiiinngg driiiiinngg !!!

Akaï se réveilla brusquement encore endormit et essaya d’éteindre son réveille matin d’un coup de point, après avoir frappé deux fois a coté de la machine, celle-ci s’arrêta automatiquement . Après un réveille mouvementer il jeta son drap sur le sol pour montrer un jeune homme en boxer short puis mit ses souliers en forme de petit lapin rose. En essayant d’atteindre la salle de bain il se fracassa la figure sur le sol en trébuchant sur son drap. Une fois arriver a bon port,il enleva ses souliers,abaissa son boxer et entra sous la douche. Des goûts d’eaux chaude coulèrent le long de son corps en passent par ses bras,ses abdos puis ses jambes musclés .Après avoir fini,il prit une serviette et la mit le long de ses hanches et prit directement la direction de son armoire a la recherche de vêtement. Quand il se retourna il fit un saut de deux mettre de haut .


Akaï : Tu ma fais une peur bleue !!!

Uwara : Ahahah , on est à égalité maintenant

Akaï : Ha ha très drôle ( dit-il avec un sourire au lèvres )

Uwara : Mmm pas mal le corps !!

Akaï : Hé qu’est ce que tu regardes, c’est privé tu sais !! =P

Quand Akaï se retourna pour s’habiller, les yeux du jeune homme ne pouvaient quitter le corps de son ami . Lui-même ne savait pas pourquoi , s’été comme si il y avait un aimant qui attira ses yeux .Le jeune homme devint tout rouge. Akaï se tourna en criant

Akaï : Voila j’ai fini !!

Uwara : Ah euh.. ouais, on y va ?

Akaï : Pourquoi t’es aussi rouge ?

Uwara : Euh. non euh … c’est juste qu’il fait in peu chaud chez toi

Akaï :Ah ok j’abaisserais le chauffage la prochaine fois que tu viens =P
Ok tu me suit ?


Akaï descendit les escaliers suivit de son compagnon et arrivèrent devant la porte. Il dirent tout les deux au revoir aux personnes qui étaient encore a l’intérieur .Une fois dehors Uwara demanda a Akaï si il ne voulait pas faire du shopping avec lui après les cours. Akaï répondit d’un air sympathique qu’il voulait faire ça avec plaisir, ce qui rendit Uwara heureux. Les filles de leur coté se retrouvèrent tout deux devant la porte du lycée a parler de tout et de rien quand tout a coup Yuki interrompit Sora brusquement .

Yuki : Ah ouais maintenant que j’y pense. Tu voudrais pas aller faire les magasins avec moi tantôt après les cours ?

Sora : Ouais si tu veux, j’ai comme même rien a faire =P

Yuki : Ok a 16h devant la porte du lycée ?

Sora : Pourrait pas plus tôt ?

Yuki : Euh si, pourquoi pas =P

Sora : Merci, combien je tu vas prendre ?

Yuki : 30 000 yens

Sora : Ah ok , j’ai que 20 000 yens xD j’ai tout gaspillé a acheter des sous vêtements

Yuki : au moins t’aura quelques chose a te mettre en dessous =P

Après une 20tènne de minutes, les garçons passèrent devant les filles en disent un petit bonjour et Uwara en profita pour voler un baiser a Sora . Les gars rentrèrent t’en dit que les filles restèrent comme congeler . Les deux jeunes se placèrent le dos contre un arbre. Au moment ou Uwara alla demanda a Akaï , qui avait un trait rouge tomate sur le visage, pourquoi il n’avait pas embrasser Yuki . Akaï l’interrompit pour lui raconte son sois disant rêve.

Akaï : Tu devineras jamais le rêve que j’ai eu !!

Uwara : Non , mais je sens que je vais le savoir

Akaï : J’ai rêver que Yuki m’embrassa devant la porte du lycée !!

Quand Uwara voulu répondre,la cloche retentit pour signaler le début des cours. Uwara et Akaï décollèrent leur dos de l’arbre et allèrent direction leur classe pour cette fois ci ne pas avoir d’ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Madara Uchiha


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Fanfic de Madara Uchiha Left_bar_bleue700/700Fanfic de Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C P.C:
Fanfic de Madara Uchiha Left_bar_bleue600/600Fanfic de Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Fanfic de Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Madara Uchiha   Fanfic de Madara Uchiha Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:59

Chapitre 3

Petit mal entendu.

Pendant un cours d’après midi, une des nombreuses secrétaires rentra dans la classe des deux jeunes hommes. Les élèves attendaient impatiemment que la secrétaire ouvre sa bouche pour sortir les mots magiques qui sont ‘ La prof de math est absente’
Et a la joie de tout le monde elle le dit aussi . A la suite les élèves sortaient en courant en la laissant dans la classe sans attendre autre paroles de la secrétaire. Une fois dans les couloires du lycée,les deux gars avancèrent direction la cour, ou ils se recolla a l’arbre de ce matin.


Uwara : Euh Akaï , je dois te dire quelque chose ( dit il en retenant son rire )

Akaï : Quoi , pourquoi tu rigole ( dit-il en le regardant bizarrement )

Uwara : Ben , ton rêve la , ben c’est pas un rêve ! hihi

Akaï : Qu’est ce que tu veux dire ?

Uwara : Ben que c’était bien réel .Et pour ton info , tu l’as laisser dans le vent se matin !

Akaï : O_O tu te moque de moi la ?!

Uwara : Pas du tout

Akaï décolla son dos de l’arbre et commença a courir aussi vite que l’éclaire .Mais ou allait-il ? Akaï monta les escaliers,tourna dans un couloir complètement vide coura tout droit et prend la première a gauche et le voila enfin arriver. Après se long parcourt fatiguant, il reprenait sont souffle et ouvra la porte rapidement et entra une classe en courant. Il regarda autour de lui puis se dirigea vers le banc qui se trouvait au milieu de la classe et si arrêta, regarda les yeux de la jeune femme assise et lui dit qu’il l’aima puis lui vola un doux baisé et repartit directement sans attendre une réponse de la jeune Yuki et avant que la prof l’interpella, sinon il devrais resté en colle et il pourrait oublier le shopping avec son ami . Il coura jusqu'à la fin du couloir, se retourna dos contre mur et respira un bon coup par le nez et expira par la bouche *je l’ai fais* et puis redescendit chez son copain .
Uwara : T’étais passé ou ?![/color]

Akaï : tu va jamais le croire !!

Uwara : Tu t’es en dormis dans le couloire et t’as rêver que tu rentra dans la classe de Yuki et tu l’embrassa ?! ( et commença a rire comme un fou )

Akaï : Euh… ouais appart que ce n’était pas un rêve !!

Uwara : QUOI !!! T’es dingue, et le prof t’as pas attraper tu va me dire !

Akaï : Tu croies que je suis resté papoter , je suis parti directement =D

Uwara : T’es dingue !!!

Akaï : Je sais ! ( rougit )

Uwara : Et c’est pour ça que t’es mon meilleur pot !!

Les deux jeunes appliquèrent un sourire sur leurs visages et attendaient tranquillement que la sonnette signale la fin des cours et le début de l’amusement.
Une fois que la cloche a retentit, les gars se relevèrent et allèrent direction la porte du Lycée,une fois dehors ils attendaient que les filles sortent. Une fois les deux couples devant la porte du lycée, ils s’embrassèrent et se séparèrent pour aller faire du shopping !!! Les jeunes hommes se dirigèrent vers l’arrêt de bus et attendaient que le 58 passe.


Uwara : Ben on dirait qu’entre toi et Yuki sa va mieux

Akaï : Avec le show que je lui ai offert la tantôt !! Sa pouvais pas rater =P

Uwara : t’as raison

Akaï : On parle de moi, mais toi , sa va avec Sora ?

Uwara : Mouais sa va, on a encore eu une dispute hier soir .

Akaï : Pourquoi ?

Uwara : Ben,elle croit qu’on passe pas assez de temps ensemble, mais elle oublie que je dois étudier et que je dois travailler le week-end. Ca commence a me soûlé les disputes. On ne peut même pas parler gentiment avec une fille.

Akaï : Ma Yuki n’est pas comme ça !! * Bon,je l’espère *

Uwara : Je l’espère pour toi =P

Après cette conversation intéressante, le bus était enfin a voir .Une fois a l’intérieur du bus les deux amis s’assirent sur les chaises qui se trouvèrent tout derrière du bus. Le bus était presque vide, il y avait une vieille femme, un jeune garçon avec les mains remplit de courses et un homme aveugle avec une canne. Après avoir roulé une bonne demi heure le bus était presque arriver au musée d’art, il devais rouler encore au moins une quinzaine de minutes. Quand tout d’un coup un homme entra dans le bus. Au premier coup d’œil, cet homme n’avait rien de suspect, appart qu’il était complètement vêtu de noirs. Les deux jeunes hommes qui regardèrent a travers la fenêtre du bus entendaient tout a coup une voix d’homme s’élever. Les deux jeunes se retournèrent directement pour voir d’où cette voix venait. Les garçons restèrent frigorifier quand ils virent cet homme tenir une arme près de l’oreille droite du chauffeur en lui criant qu’il devait téléphoner au musée et leur demander une mallette plein d’argents. Le chauffeur prit son Gsm sans attendre et composa le numéro qui était inscrit sur la brochure que le criminel lui donna.

Caissière : Musée d’Art de Tokyo, j’écoute

Chauffeur : Euh.. u.. une.. ren.. ren..

Criminel : Passe ça ici !! Ecouter bien, j’ai pris un bus en otage, je veux que vous prépariez une mallette remplit d’argents , si vous refusez je tuerais tout les passagers qui sont présent sur se bus . Vous avez exactement 15 min , et si vous appelez la police je ferais sauter se bus avec la bombe que j’ai installé il y a quelques jours de cella !!

Le criminel raccrocha immédiatement sans attendre une réponse de la femme a l’autre coté du fil. Après avoir redonner le Gsm au chauffeur il lui cria qu’il devait continuer a rouler lentement, lui en se temps alla voir les passager a l’arrière du bus toujours armé de son pistolet. Le cœur des deux jeunes sortaient presque de leur place tellement ils bâtèrent fort . L’homme armé s’approcha de plus en plus près des garçons. On voyait qu’Akaï trembla comme une feuille. C’est normale, si on connaissait son passé, on comprendrait mieux tout comme Uwara. Quand Akaï avait 8 ans,il alla lui et ses parent a la banque, quand des cambrioleurs entrèrent armés d’un pistolet. Tout le monde se mit sur le sol, quelques femmes laissèrent sortir des cries aigues qui laissèrent le jeune homme comme pétrifier. Un des cambrioleurs pointa l’arme vers les parents de Akaï se qui le rendit dingue et commença a trembler comme aujourd’hui sur le bus.

Uwara : Calme toi, Akaï , il te fera rien t’en que je suis la !

Le corps d’Akaï diminua de trembler en entendant la voix de son ami près de lui. Uwara savais comment il devait se comporter quand Akaï est dans cette état . Uwara l’approcha de lui et mit son bras au tour de son ami pour le réconforter. Akaï se sentit bien et chaud en dessous des bras de son meilleur ami. Uwara rougit en regardent son ami qui s’appuyait sur sa poitrine. Sans perdre le criminel des yeux, il sortit son portable et téléphona la police.

Policier : Police Tokyo , j’écoute

Uwara : Une prise d’otages dans le bus 58 direction le Musée d’Art, un homme vêtu de noirs armé menace de nous tuer !! ( chuchota t-il dans le portable )

Policier : On arrive tout de suite !!

Uwara : C’est tout Akaï , ils arrivent, c’est bientôt fini (chuchota t-il dans l’oreille la plus proche de ses lèvres)

Après 5 longue minutes les sirènes retentirent dans les oreilles des quelques passagers qui étaient dans le bus. Le criminel commença a paniquer et a tourner sur lui-même en regardent les passagers un par un. Quand il vit le portable dans la main du jeune homme, il coura immédiatement vers le jeune homme, pistolet a la main droite et pointa Uwara a la tête.

Criminel : Toi , sal gamin, comment as-tu osé téléphoner a la police derrière mon dos. Je vais te buté d’une balle en plein front petit arrogant.

Akaï recommença a trembler et voyant le criminel pointer l’arme sur son ami.
On voyait passé des voiture de police du coté gauche du bus. Une des voiture arrêta brusquement le bus en s’arrêtant devant, se qui fit presque tomber le criminel au sol.
Quand le criminel reprit son équilibre il repartit chez Uwara en pointant son pistolet comme il le faisait avant de perdre son équilibre.


Criminel : Se sont tes dernière minute gamin, au revoir !! (dit-il avec un sourire acide)

BOUM !!!

Un cri a fiché la cher de poule, du sang coula sur le sol , une personne au front troué . Le criminel était enfin hors de nuire. Un policier,vêtu d’un uniforme bleu foncé, pointa le criminel avec un pistolet a présent vide . La porte ,troué par la balle ,s’ouvrit pour laisser entrer le policier.


Policier : Vous craignez plus rien a présent. Tu as étais courageux jeune homme ( dit-il a Uwara en voyant le portable encore toujours dans ses mains) . Comment va ton ami ?

Uwara : Merci , oui il s’en remettra.

Policier : Ok. Y a-t-il quelqu’un de blesser ? ( cria t-il pendant que les deux jeunes hommes sortaient)

Akaï essaya t’en bien que mal de marcher , mais Uwara vit que sa lui n’allé pas, il prit le bras de son ami et le mit au dessus de ses épaules. Une fois a terre, les jeunes hommes se mirent sur un banc et attendit que sa aie mieux. Akaï commença a se calmer, les tremblements s’arrêtèrent peux a peux et Uwara fit des haut et bas avec sa main sur le dos de son ami pour le réconforter. Après se moment d’angoisse total que les gars n’oublieront jamais.

Uwara : Viens, on ferrait mieux de rentrer ! J’appelle le chauffeur de mon père, il nous ramènera sans problèmes.

Akaï : Non !!Sa fait rien, je me sens déjà mieux, je voudrais pas gâcher cette journée. S’il te plait Uwara , pas a cause de cette stupide phobie !!

Uwara : ( Uwara le regarda dans les yeux ) Bon d’accord, mais on va au musée, la bas tu pourra au moins te reposer et manger quelque chose.

Akaï : D’accord, et après… Shopping !!

Uwara : On verra ça plus tard !!

Les deux garçons marchèrent direction le musée. Sur la route, plein de policier, de camionnettes et de voitures de police. Peux a peux les jeunes perdaient cet accident de vu a cause de la distances qui les sépara. Une fois le musée en vu, un sourire s’afficha sur les lèvre d’Akaï. Il commença a marcher de plus en plus vite en laissant son ami a la traîne.

Uwara : He, mais marche pas aussi vite, t’as oublié ce qui vient de se passé ?

Akaï : Non , mais c’est que je veux y être le plus rapidement possible pour te faire plaisir et puis on va au shopping !

Uwara : T’es vraiment incorrigible !!

Les jeunes arrivèrent enfin au musée. Les jeunes hommes montèrent les escaliers et Uwara ouvrit la porte du musée pour laisser entrer son ami puis l’accompagna ver un banc et alla lui chercher quelque chose a manger dans le distributeur le plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Madara Uchiha


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Fanfic de Madara Uchiha Left_bar_bleue700/700Fanfic de Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C P.C:
Fanfic de Madara Uchiha Left_bar_bleue600/600Fanfic de Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Fanfic de Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Madara Uchiha   Fanfic de Madara Uchiha Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:31

Chapitre 4

Petite voyeuse

Quand Uwara entra sa pièce, une femme l’appela . Uwara se retourna pour voir d’où cette voix , qu’il a déjà entendu au par avant , venait . Il vit une femme s’approcher de lui en lui demandant comment son ami alla.

Uwara : Madame Irawa (mère de Sora)?

Damme : Oui , vous ne m’avez pas encore répondu

Uwara : Euh , un petit souci, rien de bien mal

Damme : Ah je suis soulager alors !

Uwara : Je ne savais pas que vous aimiez l’art

Damme : Oui , je travaille ici

Uwara : Ah ,c’est bien ça

Damme : Je téléphonerai a Sora , elle serra contente de savoir que vous la

Uwara : Euh.. non laisser ! Je téléphonerai moi-même

Damme : Si vous le dite

La femme le salua et s’en alla a son post. Uwara soupira de soulagement quand il vit la femme partir . Une fois qu’il a eu le paquet de chips et une bouteille de limonade il repartit chez son ami .

Uwara : Tien, régale toi , c’est bourré de sucres sa te donnera un petit bouste

Akaï : Merci , combien sa t’as coûté ?

Uwara : Continue si tu veux ramasser un coup --

Akaï : Désolé, mais tu fais tellement pour moi ! Je sais que je suis un fardeau pour toi

PAAAFFF !!

Akaï : Aïe , tu m’as fais mal !!

Uwara : je t’avais prévenu =D

Après avoir terminer de manger ses cochonneries, Akaï se leva et alla direction la porte du musée.

Uwara : Owowow ou crois-tu aller comme ça ?

Akaï : Michi Depaato ( rue des grand magasins ) !! Ca te dit quelque chose ?!

Uwara : Et tu y compte aller comment ?

Akaï : Ben, a pied

Uwara : Hors de question !! Je téléphone au chauffeur

Akaï : Mici Uwara ^^

Uwara : Mouais --

Après avoir longuement discuter avec le chauffeur il annonça a Akaï qu’il serra la dans 10 minutes. Dix minutes plus tard y a pas un chauffeur a la ronde. Quand tout d’un coup le portable de Uwara sonna

Uwara : Allo ?

Chauffeur : Re bonjour monsieur Uwara , je ne peux point vous mener ou vous le souhaitez , je dois partir en urgence.

Uwara : Bon d’accord, peux tu au moins nous ramener a la maison

Chauffeur : Oui monsieur ! Je serrai la dans 2 minutes

Uwara : Ok on vous attend

Uwara se retourna pour s’adresser a son ami qui ne va pas être content a son avis

Uwara : Euh , Akaï ?

Akaï : Oui ?

Uwara : Euh il commence a faire noir la , et ..

Akaï : Et ?!

Uwara : Le chauffeur ne pourra pas nous ramener ou tu veux aller !!! ( Dit il en se retournant, comme si il alla ramasser un coup )

Akaï : (Oo)

Uwara : Désolé , il a juste assez de temps pour nous ramener chez moi =s

Akaï : D’accord

Uwara : C’est tout ? Tu vas pas t’énerver ? Rien

Akaï : Pas du tout ! Tu me prends pour qui ? Tu m’aide et tout et moi je devrais m’énerver sur toi !? Mais le problème c’est que j’ai rien a me mettre pour demain

Uwara : Ah pour ça y a pas de problèmes, j’ai des vêtements chez moi qui pourraient faire l’affaire.

Akaï : T’as des vêtements et tu vas encore en acheter ?

Uwara : Mouais pourquoi pas =P ? Et en plus je m’ennuyais chez moi

Pendant que les gars discutèrent, un bruit de clacson retenti dans les oreilles des jeunes. Ils se dirigèrent directement vers le bruit sans même savoir si c’était le chauffeur, mais qui sa pouvait être appart lui ? Personne sûrement. Une fois les garçons dans la voiture, ils allèrent direction la maison. En se temps les filles étaient entrain d’essayer des vêtements dans un magasin pour femmes.

Sora : T’as vu cette magnifique robe Yuki !!!!

Yuki : AAAAHHHHHH elle est trop belle !!!

Sora : Et celle la alors !?! Euh attend deux second, c’est encore Yumi !

Yuki : Elle est collante a la longue ! ‘--

Sora : Allo

Yumi : AAHH tu vas jamais le croire !!!

Sora : Raconte * Elle a sûrement un rencard avec lui -- *

Yumi : J’ai un rencard avec lui !!!

Sora : Ooh super ! ‘--

Yumi : Attend je te r’appelle tantôt , il arrive !!!

Sora : Ok *rêve*

Sora enleva le portable de son oreille et l’éteigne pour se débarrasser de cette gène.

Sora : voila maintenant on est tranquille =P

Yuki : Enfin !!! XD

Sora : Bon je vais aller essayer cette robe dans la cabine

Yuki : Ok, je t’attend ici

Sora : Ok

Sora se retourna et se dirigea vers la cabine d’essayage qui se trouva juste quelques mètres devant la chaise ou Yuki s’était assise. Après un bon quart d’heure enfin la voila , Sora sortit avec les vêtement qu’elle avait mit en marchant comme une top model .

Sora : Alors, t’en pense quoi ( dit elle en prenant la pose )

Yuki : Wooow , t’es…t’es.. magnifique ( dit elle en rougissant )

Sora : Merci !!! (avec un grand sourire au lèvres )A toi maintenant !!

Yuki : Euh.. nn pas besoin

Sora : si si !! ( Elle tourna la tête un peu partout )Ah ben voila sa t’ira super bien ça !! (Et poussa la robe qu’elle avait prise dans les mains de Yuki et la poussa dans la cabine d’essayage )

Sora alla s’assoire ou Yuki était assise et attendit que sa copine sorte . Après 5 minutes Sora au contraire de Yuki commença a s’impatienté. Elle se leva et alla vers cette cabine d’où nous entendions pas un bruit , et tira le rideau.

Yuki : AAAA Sora qu’est ce que tu fais !!! J’ai pas finie !!

Sora : Désolé je savais pas que tu étais a moitié nue !!! ( A c’est mots Sora commença a rougir )

Yuki , qui allait presque tombé au sol a cause de la visite inattendue de sa copine, rougi comme une tomate. Elle continua a s’habiller pendant que Sora essaie d’oublier se petite accident, après que les deux filles se sont peu a peu calmer, Yuki sortit 10 minutes plus tard en levant le rideau, qui la sépara du magasin et de tout ces gens y comprit Sora, dans une robe qui la rendit assez mignonne.

Yuki : Alors ? T’en penses quoi ? (Dit elle timidement)

Sora : Euh… super, c’est très jolie (dit elle timidement elle aussi) Euh.. je croie qu’on devrait y aller, il fait déjà nuit .

Yuki : Oui,t’as raison.

Après avoir était à la caisse les filles sortaient du magasin. Une fois dehors les filles ne disait aucun mot, elles avancèrent l’une près de l’autre en regardant les pierres passées à coté de leurs pieds.

Sora : Bon, on va continuer comme ça ?C’est tout , je t’ai vu a moitié nue c’est pas pour sa qu’on va en faire un drame !

Yuki : Pourquoi t’as parler , j’avais presque oublier se qui c’est passé ! (Dit elle en sautant sur le sol comme une petite fille qui n’a pas reçus se qu’elle voulait ) Bon d’accord il c’est rien passé, ok ?

Sora : Ok !

Après avoir marcher une minute, les jeunes filles se regardèrent dans les yeux puis éclatèrent de rire comme des folles
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Madara Uchiha


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Fanfic de Madara Uchiha Left_bar_bleue700/700Fanfic de Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C P.C:
Fanfic de Madara Uchiha Left_bar_bleue600/600Fanfic de Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Fanfic de Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Madara Uchiha   Fanfic de Madara Uchiha Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:29

Chapitre 5

Akaï : ( bail ) je suis crever

Uwara : On est presque arriver

Akaï : j’espère

Uwara : Ca m’énerve ! Pourquoi elle répond pas Sora !

Akaï : Peut être que sa batterie est vide ?

Uwara : Ouais peut être. Ca y est on est arriver !

Akaï : En fin !!!

Le chauffeur sortit de la voiture et alla ouvrir la porte aux deux jeunes hommes. Uwara sortit en premier suivit de Akaï . Les deux jeunes le remercièrent puis montèrent les escaliers qui les mena jusqu’à la porte d‘entrée. Une fois devant celle-ci, Uwara fouilla dans sa poche et en fit sortir une clé. Il ouvrit la porte pour laisser place a une énorme maison blanche.

Uwara : Ben voila, on est arriver =P

Akaï : Je vais appeler mes parents et leur demander de venir me chercher chez toi

Uwara : Non, tu vas resté chez moi se soir,il est déjà tard et ça évitera de réveiller tes parents.

Akaï : Heu … si tu le dis.

Uwara : Fais comme chez toi, tu connais la maison mieux que moi

Akaï : Ok , je vais aller manger quelque chose et puis je vais me doucher.

Uwara : Ok y a pas de problèmes. Je vais aussi manger quelque chose, je crève de faim.

Akaï : Sa m’évitera de manger seul ( dit il avec un sourire aux lèvres )

Uwara sortit une pizza du réfrigérateur la mit dans le microhm et attendit 5minutes

Uwara : Désolé j’ai que sa a t’offrir. Les cuisiniers et tout le reste sont rentré chez eux a cette heure ci .

Akaï : Ca fait rien. Je mangerai n’importe quoi tellement j’ai faim ( Dit il en bavant devant le microhm )

Après 5 minutes, Uwara sortit la pizza et la mit sur la table. Les deux jeunes hommes affamer sautèrent sur la pizza comme si ils avaient pas manger depuis 1mois. Uwara prit une part de pizza dans ses mains et commença a manger. Akaï de son coté prit une part de pizza dans chaque main. Quel goinfre comme même. Mais pas étonnant aux yeux d’Uwara. C’est un habituer à la gourmandise d’Akaï. Après avoir terminer chaque un 5 morceaux de pizza.

Akaï : C’était trop bon !! C’est ou que t’as acheter cette pizza *-* ?

Uwara : Merci !! (répondit il comme si c’était lui qui l’avait préparer ) J’en sais rien, c’est pas moi qui fais les courses =P Mais je demanderai.

Akaï : Merci, je vais me doucher après en .

Uwara : Ok, vas y .

Akaï monta les escaliers pour se rendre a la douche

Uwara : Euh Akaï , une petite question

Akaï : Ouais j’écoute .

Uwara : Tu sais ou elle est la douche au moins ?

Akaï : Oui bien sûr !!

Uwara : Ah ok !!

Akaï continua a monter. Après quelques minutes il redescendit

Uwara : Déjà fini ?

Akaï : Euh non, j’ai pas trouvé XD

Uwara : AHAHAHAH, viens je te montre

Les deux garçons montèrent les escaliers, l’un suivit de l’autre. Après une minute de marche ils arrivèrent devant une belle porte. Uwara l’ouvrit et dit

Uwara : Voila

Akaï : C’est la salle de bain ça ?

Uwara : mais non idiot, c’est ma chambre

Uwara rentra en premier et alla vers son armoire, l’ouvrit et le vida.

Uwara : Choisi se que tu veux mettre, t’as le chois

Akaï : Ouais j’ai remarqué. Ben je vais prendre ce short bleu et ce t-shirt blanc alors. Mais pour l’instant je sais encore toujours pas ou elle est la douche.

Uwara : Ah ouais, dès que tu sort de la chambre la deuxième porte à droite

Akaï : Merci =P

Une fois Akaï sortit. Uwara prit des vêtements à son tour et les mit sur son ventre pendant qu’il se coucha sur son grand lit.

Akaï : *Ah ben voila, j’y suis enfin. Il fait chaud ici*

Le jeune Akaï trouva enfin la douche. Il déposa les vêtement qu’il avait dans ses mains sur un petit panier puis enleva sont t-shirt rouge puis il ouvrit sa ceinture et laissa abaisser son jean. Après l’avoir enlever il enleva aussi son boxer et ses chaussettes. Une fois complètement nu, il se mit sous la douche et laissa couler de l’eau presque bouillante sur son corps. Uwara encore toujours allonger sur son lit se leva pour enlever ses chaussettes, au moment ou il les déposa dans le panier a linge salle il vit un boxer et se dit

Uwara : * Il a prit une culotte ou pas ?* O_o

Uwara prit deux boxers en plus de ses vêtements et sortit de sa chambre pour se diriger vers la salle de bain ou Akaï était sous la douche. Une fois a la porte, il toqua et puis entra sans attendre de réponse. Une fois rentrer il vit son ami tout nu dos contre lui sous l’eau chaude. Uwara devint tout rouge en voyant cette scène se passé sous ses yeux. Après quelques minutes, on pouvait entendre un petit gémissement. C’était Akaï qui sentit tout d’un coup une main douce se poser sur son dos nue et sans défenses et entendit une voix

Uwara : Fait de la place , cette douche est assez grande pour nous deux tu pense pas

Akaï : Qu’est ce que tu fais Uwara !?!

Uwara : Je t’ai apporter un boxer, tu l’avais oublier , et en plus tu reste trop longtemps sous la douche toi !

Akaï resta bouche bée aux mots de son ami ensuit il mit une main sur son oiseau et avec l’autre il essaya de continuer sa douche en restant dos a dos avec Uwara. Bien sûr Akaï devit tout rouge et se sentit tout petit sous cette douche.

Akaï : Euh j’ai fini ! ( dit il presque en hurlant )

Uwara : J’ai remarqué =P

Akaï : Comment ça ? *Il me regardait alors !!*

Uwara : T’es presque invisible tellement tu te frotte fort, je me demande comment ça se fait !? ( dit il avec un air moqueur )

Akaï : Je suis assez rapide sous la douche ( lui dit il ) *Aucun doutes il m’observe*

Uwara : Aaah ok ! ( toujours avec son air moqueur )

Il essaya de sortir de la douche dos contre son ami et sans le toucher. Quand il passa juste derrière celui-ci, il sentit une main frôler sa jambe. Il eu comme un petit choc et il alla presque glisser sur le sol mouillé. Il regarda Uwara , qui lui montrait son dos , et dit qu’il l’avait peut-être pas fait exprès. Une fois qu’il avait pris ses vêtements et son boxer il sortit de la salle de bain et alla direction la chambre d’Uwara ou il mit ses vêtements a grande vitesse puis se coucha sur le lit et pensa a se qui vient de ce passé.

Akaï : *Qu’est ce qu’il lui prend tout d’un coup ?On dirait… . Non c’est pas possible, pas Uwara comme même*

Quelques minutes plus tard la porte s’ouvrit et Uwara entra. Lui aussi devait encore s’habiller. Il était rentré avec une serviette autour de ses hanches et les vêtements sous le bras droit. Lui aussi s’habilla mais contrairement a Akaï, lui il le faisait a son aise.

Uwara : Ok, dès que j’ai fini de ranger les vêtements que j’ai sorti la tantôt on va voir ce qu’on va mettre demain soir ^^

Un quart d’heure plus tard Uwara demanda a Akaï de le suivre.

Uwara : Lèves toi et suit moi.

Akaï : On vas ou ?

Uwara : Tu verras quand on y serra.

Akaï : *Imagine il va me ramener dans une super grande pièce avec plein de vêtement de soirées et tout hihi, je commence a délirer la XD*

Uwara : Voila on y est !!

Akaï : *-* Je délirais pas du tout !!

Uwara : Choisi ce que tu veux mettre demain.

Akaï : Impossible ! Y a trop de vêtements !!

Uwara : Ben tien ! Cuila t’irait bien !

Akaï : Ooh trop beau !! On va être les plus classe demain. J’en suis sur !

Uwara : Je connais quelqu’un qui va pas trop aimer quand les filles vont tourné autour de toi hihi

Akaï : T’inquiét, je resterai toute la soirée avec elle. Moi aussi je connais quelqu’un qui va pas aimer !

Uwara : Mouais ^^

Après un quart d’heure les garçons quittèrent la chambre et allèrent direction la chambre d’Uwara. La porte s’ouvrit et deux jeunes hommes rentrèrent et restèrent figé devant un lit. Un seul lit. Les garçons se regardèrent dans les yeux comme si ils allaient se battre. Et une seconde plus tard ils sautèrent tout deux sur le lit et se poussaient l’un et l’autre pour voir qui allait y dormir. Après une bataille crevante, les deux gars s’endormirent paisiblement l’un sur l’autre tellement ils étaient exténué. Uwara commença a bouger de tout les coté se qui réveilla Akaï au beau milieu de la nuit.

Akaï : *Il arrête pas de bouger ce type.( dit-il en enlevant la mais qui était sur son visage ) Mais qu’est ce qu’il lui prend a Uwara ?
Pourquoi il fait tout ça pour moi ?
Je l’aime bien
et …lui aussi m’aime bien.
Mais un peu trop je crois.*


Uwara : Hemm Akaï… t’es encore réveiller.

Akaï : Ouais

Uwara : Tu pensais a quoi ?

Akaï : *A toi* A comment me faire de la place sur ce lit ! ( dit-il avec un petit sourire )

Uwara : Désolé ^^’’

Uwara recula un peu plus vers son coté pour faire de la place a Akaï. Et puis s’endormirent tout deux comme des petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic de Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Madara Uchiha   Fanfic de Madara Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic de Madara Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Madara Uchiha
» Galerie Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Hors RPG ~~ :: Hors RPG :: Fan arts et fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser