~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Entrainement de Sasuke et Shikamaru Vote_lcap36%Entrainement de Sasuke et Shikamaru Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Entrainement de Sasuke et Shikamaru Vote_lcap50%Entrainement de Sasuke et Shikamaru Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Entrainement de Sasuke et Shikamaru Vote_lcap11%Entrainement de Sasuke et Shikamaru Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Entrainement de Sasuke et Shikamaru Vote_lcap0%Entrainement de Sasuke et Shikamaru Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Entrainement de Sasuke et Shikamaru Vote_lcap4%Entrainement de Sasuke et Shikamaru Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Sasuke et Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Takatsuki
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Entrainement de Sasuke et Shikamaru Left_bar_bleue450/450Entrainement de Sasuke et Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Entrainement de Sasuke et Shikamaru Left_bar_bleue450/450Entrainement de Sasuke et Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

Entrainement de Sasuke et Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasuke et Shikamaru   Entrainement de Sasuke et Shikamaru Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:01

Shikamaru arriva, il etait presser de commecner son entrainement avec Sasuke, il avait attendu ce moment depuis longtemps, Sasuke lui avait dit de venir a 17h sur le terrain d'entrainement mais Shikamaru etait venu 15 minutes avant pur s'echauffer et preparé le terrain avec des pieges au cas ou Sasuke voudraitr se battre pour savoir si Shikamaru merite son entrainement. Shikamaru mits des bombres explosives sur un arbre ou il a mis des branches pour camoufler, c'etait une tres grande branche elle fesait au moins 50 kg. et en dessous il vait fait une chausse trappe, impossible a voir vu qu'il avait mis la meme herbe que partout ici, sur ce champ de combat. Voila, maintenant il créa un clone, qui se camoufla au dessu de la banche qui devait servir a actionner le piege quand Sasuke serait sous la branche et en fesant tomber la branche sa fait tomber la chausse trappe. Shikamaru etait content de son piege mais il fallait en faire un autre au cas ou. Il reflechit mais pensa que sa ne servirait a rien a par epuise son stock d'arme et il en aurait besoin durant ce combat. Shikamaru se mit contre l'arbre qui etait celui ou il y avait la branche piége, il voulait attirer Sasuke, mais meme si Sasuke ne demandait pas le combat, Shikamaru ferait surement quand meme tomber le piege rien que pour lui montrer qu'il avait eu raison de le prendre comme eleve.Il attendit donc Sasuke en se mettant dans sa position favorite qui etait a croupi et avec les mains qui forment un cercle. Et il allait atttendre comme sa jusqu'a l'arrivée de Sasuke.

** Je fremit d'avance, je suis pressé que Sasuke arrive que je lui montre ma puissance et mon intelligence.**
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com/index.htm
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Entrainement de Sasuke et Shikamaru Left_bar_bleue800/800Entrainement de Sasuke et Shikamaru Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Entrainement de Sasuke et Shikamaru Left_bar_bleue800/800Entrainement de Sasuke et Shikamaru Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Entrainement de Sasuke et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Shikamaru   Entrainement de Sasuke et Shikamaru Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:28

Sasuke était sur son chemin sur le couloir après avoir porter sa tenu d'entrainement bien sur il se dirigeait vers la salle d'entrainement il y avait une grande lueur de lumière il fessait encore jour presque nuit mais c'était le meilleur moment d'entrainement pour lui, il arriva enfin a la zone d'entrainement de Takatsuki et trouvait Shikamaru a croupi avec les mains qui forme un cercle, il reconnu vite qu'il réfléchit et qu'il pensait a quelque chose vu que c'était toujours sa position favorite pour mieux trouver la solution, mais quand a Sasuke était calme il n'avait aucun problème ce qui était de mieux pour tout le monde, ses yeux était naturel qui veut dire sans le Sharingan et il était prêt a tout moment pour agir, il regarda d'abord le terrain et vu que rien a changer puis il se souviens de plusieurs événements au sujet de Shikamaru et il analysa la situation il se souvenu un moment que Shikamaru était doué au pièges évidement, c'était aussi un peut la spécialité de ce lui ci, puis il se dessida a se rapprocher encore plus de Shikamaru puis il se met juste a coté de lui et le regarda dans les yeux c'était pas un aire terrible mais au contraire c'est comme si il voulait bien l'entrainer puis soudainement il lui dit :

- Bon allez Shikamaru lève toi..

Shikamaru ce lève et regardant Sasuke dans les yeux aussi. puis Sasuke redit a nouveau :

- Bon je vais t'entrainer, tout a l'heure tu ma parler de t'entrainer sur le Chidori et malheureusement sa va pas être possible le Chidori est une techniques très puissante met riser par peut de personne et elle requit le Sharingan. donc je vais t'apprendre une techniques ou bien quelques techniques mais pour commencer connait tu au moins tes affinités ?

Shikamaru le regarda étrangement et lui dit :

- Non mal heureusement.

- Ok alors puisque t'es Jounin tu doit surment posseder plusieurs affinités alors tien ses 2 bout de feuilles spécial...

Shikamaru les tiens une de chaque main puis Sasuke demande a Shikamaru de ce concentrais, de concentrais son Chakara sur les deux main puis d'un coup l'une d'entre elle se coupe et l'autre ce brule mais étrangement Shikamaru ne s'attendait surement pas a sa mais Sasuke savait se qui aurait pu ce passer, au fait cette événement a une relation avec les affinités, Sasuke n'était pas étonnées et dit :

- L'une de tes feuilles c'est couper en deux, l'autre c'est bruler, je t'explique ce que sa veut dire, si elle c'est couper en deux sa veut dire que tu possède le fuuton si elle ce brule sa veut dire que ta le Katon, si elle ce froisse se qui veut dire que ta le Raïton, si la feuille ce transforme en cendre sa veut dire que tu possède l'affinité Doton et si elle ce mouille sa veut dire que c'est l'affinité Suiton que tu a, et puisque tu vois par toi même les résultats cela veut dire que tu a le Katon et le Fuuton sa c'est la première étape de l'entrainement. maintenant que je sais quelle genre de techniques tu peut maitrisais donc en va s'appliquer sur une technique qui peut t'être utile la technique :

Citation :
Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard) :

Entrainement de Sasuke et Shikamaru 1205443931_7.104
Dégâts : - 70 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 80 P.C
Durée d'entrainement : 6 jours

Rang : Jounin/Anbu

- C'est une techniques très utile et la mieux adapté pour toi elle te fait perdre peut de chakra mais elle est très puissante avec un kunai explosif sa fera un ravage tu verra.


Puis Sasuke dit a Shikamaru de commencer a ce concentrer et de faire les signes qu'il faut pour l'utiliser mais il faut concentrais le plus possible d'air dans la gorge pour l'utiliser, puis il se mit a l'écart a laissa Shikamaru a l'épreuve pour la maitriser...

HRP : désolé du retard Shikamaru j'avais beaucoup d'autres chose a faire mais me revoilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Takatsuki
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Entrainement de Sasuke et Shikamaru Left_bar_bleue450/450Entrainement de Sasuke et Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Entrainement de Sasuke et Shikamaru Left_bar_bleue450/450Entrainement de Sasuke et Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

Entrainement de Sasuke et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Shikamaru   Entrainement de Sasuke et Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:46

Shikamaru vit que Sasuke approchait vers lui, Sasuke devait s'attendre a un piege alors il ne le fit pas tout de suite, il le gardait pour plus tard, quand il serait vraiment prez a se battre contre Sasuke. Sasuke lui dit :

- Bon allez Shikamaru lève toi..

Shikamaru se leva et regarda Sasuke dans les yeux, Sasuke continua :

- Bon je vais t'entrainer, tout a l'heure tu ma parler de t'entrainer sur le Chidori et malheureusement sa va pas être possible le Chidori est une techniques très puissante met riser par peut de personne et elle requit le Sharingan. donc je vais t'apprendre une techniques ou bien quelques techniques mais pour commencer connait tu au moins tes affinités ?

Shikamaru etait deçu de ne pouvoir apprendre les Chidori, il lui fallait le Sharingan, alors il l'aurais, il tuerait un Uchiwa et aurais le Sharingan, il repondit a Sasuke.

Non je ne connais pas mes affinités.

- Ok alors puisque t'es Jounin tu doit surment posseder plusieurs affinités alors tien ses 2 bout de feuilles spécial...

Shikamaru tient les bouts de feuilles, la premiere se coupa en deux, la deuxieme brula, Shikamaru fut surprit mais il comprit tres vite que c'etait son chakkra qui avait fait sa. Sasuke lui dit :

- L'une de tes feuilles c'est couper en deux, l'autre c'est bruler, je t'explique ce que sa veut dire, si elle c'est couper en deux sa veut dire que tu possède le fuuton si elle ce brule sa veut dire que ta le Katon, si elle ce froisse se qui veut dire que ta le Raïton, si la feuille ce transforme en cendre sa veut dire que tu possède l'affinité Doton et si elle ce mouille sa veut dire que c'est l'affinité Suiton que tu a, et puisque tu vois par toi même les résultats cela veut dire que tu a le Katon et le Fuuton sa c'est la première étape de l'entrainement. maintenant que je sais quelle genre de techniques tu peut maitrisais donc en va s'appliquer sur une technique qui peut t'être utile la technique. C'est une techniques très utile et la mieux adapté pour toi elle te fait perdre peut de chakra mais elle est très puissante avec un kunai explosif sa fera un ravage tu verra.

Shikamaru reflechit a ce qu'il devait faire pour apprendre la technique tres facilement. Il se mit dans sa position favorite, les mains en cercle et accroupi. Shikamaru comprit quelque chose, cette technique etait katon mai en meme temps il fallait utiliser de l'air donc du fuuton, voila il devait essayer de faire le fuuton et apres le katon.Shikamaru se concentra, il devait apprendre cette technique le plus vite possible s'il voulait devenir puissant et posseder le Sharingan. Il composa les signes et inspira profondement tout en essayant de faire le vent avec le fuuton, du brouillard sortit de sa bouche mais pas comme Sasuke.Shikamaru sut qu'il n'avaiat pas mis assez de vent donc la il se reconcentra, fit les signes,un enorme brouillard apparu, mais pas comme Sasuke mais il y etait presque, vraiment pres. Pour savoir combien il fesait de vent il fit du vent avec sa bouche en utilisant le fuuton, le vent etait tres puissant mais quand il le fusionnait avec le katon le vent etait moins fort. Alors Shikamaru essaya un truc, il créa un clone et ce clone fera le katon pendant que lui fesait le fuuton, il fit comme sa et il reussi mais bon il detruit son clone car il devait le faire sans clone, mais mantenant il avait compris, s'il prenait quatre main pour faire la technique alors il fallait qu'il prenne une main pour chaque affinité, il se concentra car sa devait etre tres dur. Apres quelque essai, il reussi a faire un brouillard comme Sasuke meme un peu plus grand.

Je suis sur la bonne voie ?


Dernière édition par Shikamaru Nara le Sam 23 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com/index.htm
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Entrainement de Sasuke et Shikamaru Left_bar_bleue800/800Entrainement de Sasuke et Shikamaru Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Entrainement de Sasuke et Shikamaru Left_bar_bleue800/800Entrainement de Sasuke et Shikamaru Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Entrainement de Sasuke et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Shikamaru   Entrainement de Sasuke et Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:20

HRP : Désolé Shikamaru mais ta rien fait la tout le RP est fait par moi y a rien de nouveau quoi tu devrait editer et mentrais comment tu t'entraine sur cette technique exemple :

Shikamaru essay pour la premiere fois d'utiliser cette techniques il ce consentra et fait une enorme quandtité de chakra et de vent ans sa gorge mais sa marche puis il ressaye ect.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Takatsuki
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Entrainement de Sasuke et Shikamaru Left_bar_bleue450/450Entrainement de Sasuke et Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Entrainement de Sasuke et Shikamaru Left_bar_bleue450/450Entrainement de Sasuke et Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

Entrainement de Sasuke et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Shikamaru   Entrainement de Sasuke et Shikamaru Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:58

[HRP : Ok j'edite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com/index.htm
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Entrainement de Sasuke et Shikamaru Left_bar_bleue800/800Entrainement de Sasuke et Shikamaru Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Entrainement de Sasuke et Shikamaru Left_bar_bleue800/800Entrainement de Sasuke et Shikamaru Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Entrainement de Sasuke et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Shikamaru   Entrainement de Sasuke et Shikamaru Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:31

Sasuke était un peut loin de Shikamaru entrain de voir comment ce lui ci ce débrouiller alors qu'il était loin il dit a Shikamaru qu'il pouvait commencer a s'entrainer sur la technique " Katon, Kasumi Enbu no Jutsu " il le regarda faire Shikamaru commença a faire des signes de main pour essayer d'utiliser cette techniques il en fait plusieurs bien sur avec le signe Tigre qui était intégrer dans tout les Katon du Ninjutsu, Sasuke resta a l'écart en le regardant d'après lui il avait compris comment utiliser cette technique il suffisait de concentrer assez d'aire et de Chakra mélanger dans la gorge et de faire sortir le tout d'un coup plus d'un katon ou quelque chose qui peut faire allumer du feu dans ce mélange, il regarda Shikamaru entrain de ce concentrer a fin d'accumuler les deux mélange, puis il fait sortir le tout d'un coup mais sa marche pas il arrivait pas a faire le Katon en même temps, Sasuke n'était pas surpris de la situation vu qu'il utilise cette technique pour la première fois de sa vie et c'était déjà pas mal qu'il réussi a sortir et mélanger le Chakra et le vent dans sa gorge sa demander énormément de concentration, pour Shikamaru le premier essai ne marchait pas et il avait tout de suit compris qu'il y avait une énorme différence entre ce qu'il viens de faire de l'exemple donné par Sasuke, il réessaya une nouvelle fois il fit encore une fois les signes de main et concentre le mélange encore une fois dans sa gorge avec plus de précision cette fois, mais il avait réfléchit au début comment il fallait s'y prendre il avait fait un " Bushin " pour que le Bushin fait le Katon et que le vrais fait le reste, Sasuke était surpris par son idée et savait que sa aller marché cette fois le vrais Shikamaru envois le mélange compressé d'un coup et l'autre utilise un Katon pour bruler le tout et d'un coup un très grand souffle de flamme apparait et brule une grande partie du terrain, c'était assez impressionnant car il avait enfin met riser la technique avec un peut plus de pratique il pouvait encore faire mieux au cours du temps, puis il regarda Sasuke et lui dit :

- Je suis sur la bonne voie ?

Sasuke lui répondit :

- Oui parfaitement tu a réussi a la met riser finalement tu t'es dépassé je trouve ça vraiment impressionnant c'était vraiment pas mal tu devrait encore facilement l'utiliser avec un peut de pratique mais tu peut déjà l'utilise.

Puis Sasuke entendis quelques bruit assez étrange puis il regarda vers le haut et trouve un corbeau noir qui tenait une sorte de parchemin dans ces pattes puis le corbeau descend et donne le message a Sasuke le message contenait :

Citation :
" Membres de la
Takatsuki, l'heure est venu pour nous de nous réunir et de nous concerter afin de mettre au point nos différents plans et connaitre
l'état actuel des villages que certains de nos membre ont "visité".
Vous tous devez revenir immédiatement dans notre base. La réunion aura
lieu dans 2 jours.


2éme Chef de la Takatsuki, Itachi Uchiwa. "


- Je comprend Itachi a organiser la 1er réunion de Takatsuki, je vois c'est mieux in ci j'allais de toute façon organiser une réunion tôt ou tard, bref on y va Shikamaru, direction la salle de réunion de Takatsuki.

C'était le moment idéal pour la réunion juste âpres avoir fini l'entrainement heureusement, c'est in ci que les deux Shinobi quittèrent la zone d'entrainement en direction de la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasuke et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Shikamaru   Entrainement de Sasuke et Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasuke et Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration de Shikamaru et Sasuke
» Infiltration de Shikamaru et Sasuke
» Infiltration de Shikamaru et Sasuke
» entrainement de ryumo
» Entrainement de Ryumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Villages/Organisations ~~ :: Takatsuki :: Zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser